|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apprendre la comptabilité |
mimoStar j'aime les autres | Le but de la comptabilité est d’avoir à tout moment une vue d’ensemble sur le développement et la situation de l’entreprise.
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 14:20:31 |
FFL_Jefferson |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 15:07:15 et l'autre qui repond n'a que 2 posts et vient lui aussi de brxl...
|
charlykay |
Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 14-01-2008 à 15:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 15:23:25
|
charlykay |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 15:35:23 |
PHILOU035 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:47:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 15:53:30
|
charlykay |
|
GodaGodaUpUp |
|
tof_666 | Euh c'est quoi ce cours ? A quand un tuto pour l'apprentissage de la lecture ? |
GodaGodaUpUp | je sais pas si vous etes souvent sur ce forum, mais jaimerai bien savoir qui vous êtes. il me semble que vous jouer un rôle très cohérent entre vous on dirait c'est la même tête qui écrit tous ces messages d'impoliiii. --------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
charlykay |
|
GodaGodaUpUp |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
DOM93 | non pourquoi ? |
diek972 world is mine | Sa langue maternelle c'est l'arabe.
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
DOM93 | OK |
pckgaro |
GodaGodaUpUp |
--------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
GodaGodaUpUp |
GodaGodaUpUp | le CV ne se vend pas si tu y vois un intérêt je mettrais le tien (CV) aussi sur le site. --------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
GodaGodaUpUp | Vous avez vu le livre d'or du site. --------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
pckgaro |
|
GodaGodaUpUp |
--------------- Exercices résolus de comptabilité générale |
diek972 world is mine | Parce que thèse oblige. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
pckgaro |
|
pckgaro |
|
diek972 world is mine |
pckgaro |
|
diek972 world is mine |
diek972 world is mine | Un peu contradictoire. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
pckgaro |
|
pckgaro | Ceci dit, j'espère qu'ils prendront d'autres cours à côtés. Sinon ils risquent de ne pas avoir de bonnes bases Message cité 1 fois Message édité par pckgaro le 17-05-2008 à 16:35:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apprendre l'anglais à San Diego | RECHERCHE stage finance/comptabilité/audit |
besoin d'apprendre l'anglais | Comment apprendre l'histoire-géo? (en term S) |
consultant/formateur Comptabilité | [RECH][OISE]Stage de Comptabilité de Premiére année |
apprendre une LV3 soi même | Apprendre l'electronique en double competence |
probleme pour exo de comptabilité | Urgent Problèmes de comptabilité |
Plus de sujets relatifs à : Apprendre la comptabilité |