Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE stage finance/comptabilité/audit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE stage finance/comptabilité/audit

n°1448088
babah89
future 2A ESSCA
Posté le 29-11-2007 à 21:45:17  profilanswer
 

Etant en première année à l'école de commerce ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers), je dois effectuer dans le cadre de mon cursus un stage à partir du mois de mai 2008 d'une durée de 8 semaines minimum. J'aimerais me diriger vers le secteur de la finance (comptabilité/audit ...) ce qui me permettrait de découvrir ces domaines.
 
Pour plus d'informations, contactez moi : s.bouaka@essca.fr
 
Merci d'avance


---------------
pour toute question concernant l'ESSCA, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés!
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 21:45:17  profilanswer
 

n°1680299
GodaGodaUp​Up
Posté le 16-05-2008 à 22:51:42  profilanswer
 

Je te conseille de postuler chez les Big 4. Ce sont les meilleures entreprises en ce qui concerne l'audit.


---------------
Exercices résolus de comptabilité générale
n°1680306
Bleuf
Posté le 16-05-2008 à 22:54:26  profilanswer
 

babah89 a écrit :

Etant en première année à l'école de commerce ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers), je dois effectuer dans le cadre de mon cursus un stage à partir du mois de mai 2008 d'une durée de 8 semaines minimum. J'aimerais me diriger vers le secteur de la finance (comptabilité/audit ...) ce qui me permettrait de découvrir ces domaines.
 
Pour plus d'informations, contactez moi : s.bouaka@essca.fr
 
Merci d'avance


 
 :heink:  

n°1688035
johnycash
RMS 4A...la der des der
Posté le 21-05-2008 à 16:50:31  profilanswer
 

Euh, coco , je suis d'accord avec Bleuf, mdr là-dessus. La comptabilité n'a rien à voir avec la finance... Vers des fonctions comptables ou de support je veux bien, mais pour ce qui est de la finance... regarde ce que c'est. L'audit est tout sauf de la finance à proprement parler... L'audit permet à la finance d'exister...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE stage finance/comptabilité/audit

 

Sujets relatifs
stage dans la somme ou dnas l'oiseRecherche personne passant un BTS CPI par le CNED
Recherche corriger épreuve en Mathématique BTS CGO SESSION 2000M2 Finance Banque, c'est possible?
recherche développeur oracle parisComment trouver un job/stage d'été à l'etranger?
[Stage] [IDF] Informatique Nouvelles Technologies[Stage] [IDF] Monitoring global d’une chaîne de passage d’ordres
[Stage Interne] [IDF] Trading Algorithmique[Stage Interne] [IDF] Matching d’Ordres et Simulation
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE stage finance/comptabilité/audit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR