Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les formations complémentaires faisable en parallèle en droit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les formations complémentaires faisable en parallèle en droit.

n°1572252
locosr
Posté le 02-03-2008 à 15:55:26  profilanswer
 

Salut les gens. Voilà toujours dans ma quête de trouver la meilleure formation possible, j'ai une ptite question à poser ^^. En effet je suis tombé aujourd'hui sur un bouquin d'information sur les études de droit qui trainait chez moi. J'ai été trés intrigué par le cursus d'une jeune avocate qui temoignait pour ce bouquin. En effet celle ci possède une maitrise de droit, un "diploma in law", un diplome de l'isit, un DESS de l'assas, et un diplome de l'essec. Et tout celà, elle l'a obtenu rapidement sachant qu'elle possède déjà une ancieneté de 7 ans dans un grand cabinet et qu'elle n'a que 34 ans. En bref elle a obtenu de trés bon diplomes trés rapidement.
Mais le fait est que je me demande comment obtenir ce genre de diplome en parrallèle. Parce que si on se décide à faire l'un, puis l'autre etc... ça risque de prendre énormement de temps ! Pour ma part je cherche à aquérir des diplomes similaire que je pourrais obtenir en parallèle de mon cursus de droit.
Mais voilà, vers quoi me tourner, actuelement je n'ai trouvé qu'une formation d'anglais qui était réelement faisable en parallèle, le reste semble assez inaccessible. ( j'ai du mal à comprendre comment la jeune avocate à pu obtenir un diplome d'une école de commerce trés cotée alors qu'il semble que ce soit des études trés prenantes dans ce genre d'écoles, je n'ai rien trouvé à propos de ce genre de formation ).
Si vous avez des suggestions ^^, mci d'avance.


Message édité par locosr le 02-03-2008 à 15:56:56
mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 15:55:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Les formations complémentaires faisable en parallèle en droit.

 

Sujets relatifs
La réputation de la faculté de droit ?Choix master 1 de droit paris??
Les études de droit.... mais avec quoi à coter ?Fac de droit après un bac stg, possible ou non ?
Droit Individuel de Formation : questionsL3 Droit Paris I
Fac de droit strasbourgAvoir 2 job, un salarié un indépendant? [Droit, fiscalité]
[Bac +0] Votre cursus, vos salaires 
Plus de sujets relatifs à : Les formations complémentaires faisable en parallèle en droit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR