Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix master 1 de droit paris??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix master 1 de droit paris??

n°1563733
elle drive​r
Posté le 26-02-2008 à 19:17:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila je m'adresse à tout ceux qui pourrait m'etre utile en ce qui concerne le choix d'un master de droit à Paris
je voudrais savoir:
 
- s'il existe une sélection pour entrer en master 1 de droit dans les Fac d'Assas et de Sorbonne et comment se passe le dépot de candidature (y a t'il un entretient?)
 
- Si quelqu'un peut me renseigner sur le master de carrière judiciaire de Paris 2 (inscription, sélection, volume horaires, infos pratiques..;et tout ce qui pourrait m'etre utile!!)
 
- Quelqu'un peu me dire s'il existe un master équivalent au master "carrière judiciaire" de paris 2 pour la fac de Paris 1???
 
Merci beaucoup, j'ai vraiment besoin de ces infos....

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 19:17:48  profilanswer
 

n°1972552
nelly71
Posté le 19-10-2008 à 20:23:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en 3e année de droit et j'aimerais savoir si vous avez obtenu des réponses à vos questions concernant le choix d'un master de droit à Paris. Je suis interessée par le master carrières judiciaires à Paris II mais n'ayant pas 14 de moyenne en licence, il est fort probable que je ne sois pas acceptée à Assas. Je suis donc à la recherche d'un master carrière judiciaire à Paris qui pourrait préparer à l'enm.  
 
Merci de me répondre dès que possible car je suis vraiment en manque d'info...
 
 

n°1972706
tuxracer
Modérateur
Posté le 19-10-2008 à 21:44:44  profilanswer
 

cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7425_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix master 1 de droit paris??

 

Sujets relatifs
Critères de choix de l'entreprise?Les études de droit.... mais avec quoi à coter ?
[Topic Unique] Les Master(s) (ex DEA/DESS) de Maths FinancièresMaster en réseaux
Fac de droit après un bac stg, possible ou non ?Lycéens de Province>Etudiants à Paris
Recherche cours particulier de C++ (Visual C++) - Paris intra murosL'ECV de Paris? (Ecole de communication visuelle)
Droit Individuel de Formation : questionsL3 Droit Paris I
Plus de sujets relatifs à : Choix master 1 de droit paris??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR