Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Bac +0] Votre cursus, vos salaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bac +0] Votre cursus, vos salaires

n°1543897
baka-neko
Posté le 12-02-2008 à 17:35:21  profilanswer
 

Hello ,
 
Désole si un post équivalent existe mais je n'ai pas trouvé.
J'aurais voulu avoir des avis (et salaires) des personnes qui comme moi n'ont que le bacs en diplôme et on suivi des formations (ou pas)
qui ne débouche pas sur un équivalent bac +2  :non: Comme moi en fait !
 
DOnc moi après mon bac STL Physique (F5) , j'ai galérer 2 ans en BTS et Fac pour abandonnée a chaque fois en cours d'année.Après j'ai suivi une formation en alternance de 18 mois mais le diplome n'est pas reconnu en tant que bac+2 donc officiellement j'ai un Bac+0.Et puis comme d'hab j'ai sécher le jour de l'exam  :pt1cable:  
 
Aujourdh'ui je fait le job de techinicien réseau sur Paris avec un salaire de 2000€ Brut/mois pour 38h avec TR et 10 RTT.J'ai 6 ans d'ancienneté .
 
Et vous quel et votre cursus et salaire ?


Message édité par baka-neko le 12-02-2008 à 17:36:25
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 17:35:21  profilanswer
 

n°1545140
pefouil
Kowabungaaa
Posté le 13-02-2008 à 17:49:27  profilanswer
 

Même type de bac que toi, STL Chimie (CLPI). Galère deux ans en licence, jamais rien validé, jamais mis les pieds en cours quasiment.
J'ai décroché un poste depuis peu en tech support dans une SSII, 1700 brut/mois pour 37h avec Cantine et 10RTT, pour un premier job, pas d'XP, pas de diplôme en info, juste de l'autodidacte. Le taff est sympa sans être bandant.

n°1545160
baka-neko
Posté le 13-02-2008 à 18:04:34  profilanswer
 

Pas mal dit donc 1700€ a l'entrée.
Moi j'ai commancé à 1500 puis 1700 et enfin 2000 (en 6ans) .
 
Je fait un job de techinicien micro réseau (tous apprit tous seul et un peu de baratin à l'embauche mais on apprend sur le tas) !
 
Je cherche a changer de boite , quel est le nom de ta ss2i ?

n°1545336
tuxracer
Modérateur
Posté le 13-02-2008 à 19:19:55  profilanswer
 

topic salaires


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Bac +0] Votre cursus, vos salaires

 

Sujets relatifs
Partir en chine aprés un Bac pro ventesalaires professeurs des écoles: selon le niveau d'études?
quels sont les salaires vendeur bougues tel ? ? ?Quel cursus pour un bac+5 en informatique ?
salaires KPMGStage à Cannes - BAC +5 Salaire?
Apres le Bac Pro ElectrotechniqueL'AVENIR DES BAC + 4 !!!!!
orientation après Bac L 
Plus de sujets relatifs à : [Bac +0] Votre cursus, vos salaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR