Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  2eme année a l EDC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2eme année a l EDC

n°564835
operationm​omo
Posté le 10-01-2006 à 13:45:02  profilanswer
 

Bonjours a tous.
Je suis en 1ere année de bts technico-commercial et je viens de recevoir le dossier d inscription de l EDC pour rentrer en 2eme année.Mais j 'hésite, car je sais pas si l EDC est une bonne école de commmerce.Dois-je finir ma formation et passer les concours d' ESC ou l' EDC est a peu pres équivalente ?  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 13:45:02  profilanswer
 

n°565041
zeke78
Posté le 10-01-2006 à 18:48:07  profilanswer
 

ma copine est a l'EDC en 2e année. Elle me dit que les cours sont bons mais qu'il y a trop de gosses de riches la bas... ,) De plus, l'annuaire des anciens à l'air d'être très bon!!
 
Elle a l'air pas mal comme école, mais elle est cher comme toutes les ecoles de commerce... Apres la comparer avec des ESC, ca dépend desquelles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  2eme année a l EDC

 

Sujets relatifs
stage deuxième année école d'ingés[Maths]Niveau 1ere année licence éco: Dérivée partielle
Paris I Licence d'économie première annéeBesoin d'aide pour cas pratique droit 1ere année!
semestre ou année à l'étranger : Finlande ou Québec ??Changer de centre de formation en cours d'année
Année de césure en école d'ingénieurAide svp DM de Maths (1ere année GEA)
cours d'économie pour première année de DUT informatiqueUniversité UK, Comment la choisir ? ( 3ème année d'école d'ingé )
Plus de sujets relatifs à : 2eme année a l EDC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR