Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment preparer un entretien de motivation (reseau polytech''

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment preparer un entretien de motivation (reseau polytech''

n°1014045
callie
Posté le 12-04-2007 à 15:48:28  profilanswer
 

Salut à tous, voila je passe mon entretien de motivation bientôt pour intégrer l'école d'ingénieur Polytech a Paris. Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avais déjà passé ou si vous pouviez me donner des tuyaux, les questions types afin que je puisse m'y preparer au mieux.
Je vous remercie caro  :)  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 15:48:28  profilanswer
 

n°1014321
frenchflai​r
Posté le 12-04-2007 à 19:29:21  profilanswer
 
n°1150886
toksyflavo​ur
Posté le 29-06-2007 à 18:31:40  profilanswer
 

callie a écrit :

Salut à tous, voila je passe mon entretien de motivation bientôt pour intégrer l'école d'ingénieur Polytech a Paris. Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avais déjà passé ou si vous pouviez me donner des tuyaux, les questions types afin que je puisse m'y preparer au mieux.
Je vous remercie caro  :)


 
Salut caro, moi aussi je me trouve dans ta situation. en fait je passe mon entretien le lundi 02-08-2007 à lille, j'en ai pas de renseignements pour l'instant, si t'as pas encore trouvé d'infos je te dirai comment le mien se déroule. bonne chance à bientôt.
 
 

n°1151371
julie9
Posté le 29-06-2007 à 22:38:44  profilanswer
 

Et bien normalement vous devez savoir un peu près ce qu'on va vous demander.
Si tu as choisi de devenir ingénieur c'est qu'il y a eu une reflexion au préalable.
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment preparer un entretien de motivation (reseau polytech''

 

Sujets relatifs
Préparer l'entretien UTC (branche Génie Informatique)neuf cegetel....3 heures d'entretien
Que pensez-vous de Comif.fr (réseau d'ingénieurs)?Demande Infos entretien CRAM
lettre de motivationEntretien chez Alstom
Entretien chez Alstomentretien chez L'Oreal
Validation des études => aide pour la lettre de motivation 
Plus de sujets relatifs à : Comment preparer un entretien de motivation (reseau polytech''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR