Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparer l'entretien UTC (branche Génie Informatique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparer l'entretien UTC (branche Génie Informatique)

n°1011696
Kosaris
Posté le 10-04-2007 à 15:39:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
après avoir envoyé mon dossier il ya deux semaines, j'ai recu la semaine dernière une convocation pour un entretien à l'UTC (après-demain), et je voudrais savoir en gros comment ca se passera.
 
Je suis en M1 STL à Paris et je postule pour une admission en branche en Génie Informatique (ICSI de préférence).
 
En cherchant un peu sur le net, je ne suis pas arrivé à trouver le déroulement exact du rdv, et j'aimerais connaitre les sujets abordés ou les questions posées.
 
J'aimerais aussi savoirau bout de combien de temps ca se termine (horaire de retour du train difficile à choisir)
 
Faites-moi partager vos expériences les UTCéens !  
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 15:39:28  profilanswer
 

n°1011754
lukeg
Posté le 10-04-2007 à 16:41:12  profilanswer
 

Kosaris a écrit :

Bonjour à tous,
après avoir envoyé mon dossier il ya deux semaines, j'ai recu la semaine dernière une convocation pour un entretien à l'UTC (après-demain), et je voudrais savoir en gros comment ca se passera.
 
Je suis en M1 STL à Paris et je postule pour une admission en branche en Génie Informatique (ICSI de préférence).
 
En cherchant un peu sur le net, je ne suis pas arrivé à trouver le déroulement exact du rdv, et j'aimerais connaitre les sujets abordés ou les questions posées.
 
J'aimerais aussi savoirau bout de combien de temps ca se termine (horaire de retour du train difficile à choisir)
 
Faites-moi partager vos expériences les UTCéens !  
 
Merci d'avance...


ouste
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7074_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Préparer l'entretien UTC (branche Génie Informatique)

 

Sujets relatifs
neuf cegetel....3 heures d'entretienStage informatique /hors développement
Demande Infos entretien CRAMEcole d'ingénieur informatique en alternance, laquelle choisir?
Entretien chez AlstomEntretien chez Alstom
entretien chez L'OrealESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique?
Formation AFPA technicien assistance informatiqueInformatique en angleterre
Plus de sujets relatifs à : Préparer l'entretien UTC (branche Génie Informatique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR