|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
hakenaton | Bienvenue sur le Topic consacré aux Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech
Message édité par hakenaton le 25-08-2010 à 10:31:36 |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:20:55 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
patlafrappe | Polytech Montpellier ça vous tente pas ?
|
tonton75013 | si |
Tunsen | Très bon topic.
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Le serveur des inscriptions de l'ISIM est down ou quoi Message édité par zealot1337 le 27-03-2004 à 21:55:41 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 23:52:34 |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
Tunsen | Ca donne vraiment pas envie |
Loizo |
|
Billums |
oais moi pareil, l'ensam je l'emmerde |
sayen vouloir c'est pouvoir |
arras | Bah moi en tant qu'étudiant à Polytech'Lille voici ce que j'en pense(ok je ferai une réponse rapide, contact par MP sinon)
|
GhostOnTheWWW wwwEHtNoTSOHg |
Message édité par GhostOnTheWWW le 30-03-2004 à 15:22:19 --------------- Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière -----^v---^v----v^-v^-v^-v^-------------------------------------------Biiiiiiiiiiip!!! |
GhostOnTheWWW wwwEHtNoTSOHg |
--------------- Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière -----^v---^v----v^-v^-v^-v^-------------------------------------------Biiiiiiiiiiip!!! |
tonton75013 | ya pas du monde en iaa,bioch a lille ou montpellier ? |
gourdin | QUE PENSEZ VOUS DE POLYTECH' NANTES ??
--------------- Cookie |
b_52globemaster | oui temoignages concernant polytech grenoble? |
The NBoc Quo Modo Deum | et Cust, qui fait parti du groupe polytech eiffel? |
Mystikal |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Comment ça se passe l'entretien d'admission dans les Polytech'?
Message édité par zealot1337 le 31-05-2004 à 18:42:55 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
The NBoc Quo Modo Deum | si on a eu 9.7 à la banque pt à ce concours c'est dur de rentrer? meme en second choix? |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 12-06-2004 à 13:17:16 |
fimosca |
|
The NBoc Quo Modo Deum | tu as eu combien?
|
fimosca |
|
fimosca |
|
Coockie koin koin.... |
|
The NBoc Quo Modo Deum | tu es en quelle section? |
The NBoc Quo Modo Deum |
t'es sur qu'elle ne compte que pour l'oral?
|
The NBoc Quo Modo Deum | merde oui je me suis planté, j'ai plutot10.05 |
Coockie koin koin.... |
|
Loizo | Les réponses pour l'adission à l'oral de polytech'montpellier on été rendu, je ne suis meme pas admis à l'oral en étant 19/97 de mon IUT (et encore ces cons n'avaient pas le classement final dans lequel je suis 12eme), je suis dégouté, ils sont quand meme pas mal sélectif vu que ce n'etait que les oraux d'admission !! |
patlafrappe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
[Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
[SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |