|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CNED pour collégien surdoué |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 23:32:38 |
zartoss |
|
gthibaut | Je pense qu'un surdoue enferme dans une bulle, ca gache les talents.
|
zartoss |
|
zartoss |
|
children_of_the_dos |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 18:41:32 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Y a pas moyen de le faire travailler par lui meme et de lui faire passer le bac en candicat libre? |
zartoss |
|
zartoss |
1) Personne ne sait . Seul non mais avec un peu d'encadrement quel qu'il soit ça me parait possible. edit 1: gerson c'est privé: on oublis Message édité par zartoss le 07-12-2006 à 23:36:09 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
youx21 |
|
children_of_the_dos | tu es si cruelle... |
Aurelle3 |
|
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 08-12-2006 à 15:11:47 |
andrea13new |
|
andrea13new |
|
CRUELgirl | j'ai passé un test chez un premier psychologue à Paris un papier qui me dis que j'ai 158 de QI , avec ce papier je suis aller dans une école pour enfant précoce pour sauter une classe (lécole n'acceptait les eleves qu'à condition d'avoir un test de QI supérieur à 130 , 2% de la population française ont un QI supérieur à 130 )
Message cité 2 fois Message édité par CRUELgirl le 08-12-2006 à 16:18:21 |
Oski |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Donc tu nous méprises en écrivant n'importe comment alors que tu cartonnes aux dictées de Pivot? |
henri-alexandre | 'lut
Message édité par henri-alexandre le 08-12-2006 à 17:16:07 |
ovnix | si ça arrive, mais on n'est pas surdoué tout simplement parce qu'on a un QI astronomique |
enjoy_carabin gnagnagna |
|
zartoss |
|
marion218 | ki a le bouton à faire taire les surdoués? CruelGirl pitié les nous discuter. Même avec mon QI de 0,5 j'ai l'impression de raisonner mieux que toi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |