Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Le cned est ce si bien que ça ??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le cned est ce si bien que ça ??!!

n°810652
Cloud13
Posté le 02-08-2006 à 22:47:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Je voudrais essayer de passer le bac par l'intermédiare du cned (en L). Le truc c'est que c'est vraiment cher...  :(  alors bon je pense que c'est normal que je me pose des questions ! Au niveau de la formation est-ce vraiment équivalent à celle d'un lycée pour la composition des cours ? J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui sont déja allés au lycée et ont du arréter les cours pour je ne sais quelle raison et qui ont re commencé avec le cned. Merci par avance de me donner vos impressions !!  :)  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 22:47:16  profilanswer
 

n°810656
luigis25
Posté le 02-08-2006 à 22:49:58  profilanswer
 

slt a toi, dit -toi que moi ossi je me pose la question

n°810713
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 03-08-2006 à 00:05:31  profilanswer
 

Je peux donner un témoignage partiel, j'ai pris qu'un seul cour par le cned et c'est vrai que c'est cher...  
 
AMHA ça ne convient pas à tout le monde, il faut apprendre à travailler seul, c'est plus compliqué que ça en a l'air. mais pour avoir travaillé beaucoup seul moi meme, je peux vous dire que quand on a fini et réussi, on se sent pret à toute épreuve... moi ça m'a énormément aidé de travailler seul! mais encore une fois, ça ne convient pas à tout le monde... la transmition des devoirs et cours est très TRES lente... (mais il est possible aussi de tout faire passer par internet, enfin je n'ai pas testé) je ne peux pas dire que la formation CNED remplace un prof parce que tu deviens en quelque sorte ton propre prof mais perso je considère que c'est tant mieux ;) si tu as des questions sur le coté pratique et l'organisation... :)

n°810795
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 01:29:36  answer
 

ça coûte cb le cned ?  :o  
 
si tu veux relativiser le prix, compare-le avec une année au MIT : 45 000 $  :D

n°810796
Th0t
Posté le 03-08-2006 à 01:30:17  profilanswer
 


Mais TG avec le MIT à la fin :lol:


---------------
Attention! Ne mets pas tes mains sur la porte: tu risques de te faire pincer très fort!
n°810803
enjoy_cara​bin
gnagnagna
Posté le 03-08-2006 à 01:57:06  profilanswer
 

bah c'est le genre de truc où si t'es pas motivé, tu lâches très vite l'affaire, mais sinon ça peut être très bien!


---------------
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde}
n°810805
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 03-08-2006 à 02:03:04  profilanswer
 

moi j'avais payé un peu moins de 200€ pour un cour... mais il doit y avoir un forfait pour une scolarité entière ;)

n°810867
midg
Posté le 03-08-2006 à 08:28:55  profilanswer
 

bon. j ai passer le bac avec le cned l annee derniere serie es. je l ai eu, mais c vrai que si tu n es pas rigoureux c tres difficile.
 
personnelement, j avais beaucoup de facilite en math et eco (ce qui m a permit de plus me concentrer sur les autres matiere).
 
c assez chere. +- 800 euro avec les livres(terminale entiere).
mais il faut savoir que chaque devoir est corrige, comme dans un lycee, tu peu avoir des corrige de devoir que tu n a pas fait et le plus important tu as un bulletin ( ce qui n est pas le cas en auditeur libre).
 
moi ca m a vraiment convenu, mais il faut etre serieux sinon c de l argent perdu.

n°810875
dess242
ESSCA 5A Audit Expertise 2
Posté le 03-08-2006 à 08:55:32  profilanswer
 

il faut savoir travailler en totale autonomie sans avoir qqun derrière pour te dire quoi faire et te pousser à le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Le cned est ce si bien que ça ??!!

 

Sujets relatifs
Topic Taupins, cherche repreneurSpé maths en Tle L par CNED...
BTS Comptabilité avec le CNEDComment bien presenter ses rapports
corrigés CNED BTS AG 1ere anéeEtudier a l étranger par le CNED
"Capital" : une émission décidement bien peu sérieuse...Sup'de pub est-ce que c'est bien?
Le CNED c'est bien ? 
Plus de sujets relatifs à : Le cned est ce si bien que ça ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR