|
Auteur | Sujet : Classement des meilleurs lycées de France |
---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 14:36:50 |
Coldpier | bon on est tous d'accord pour dire que ce classement est bien sûr à relativiser; par contre il va falloir qu'on parle du fait, que selon vous, un lycée moyen ( pas une zep hein) donne autant de chances qu'un très bon lycée à l'échelle régionale voir nationale.
Message cité 1 fois Message édité par Coldpier le 17-03-2007 à 17:41:10 |
simboss |
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 18:46:46 |
AlexN | Tu es sur ? il faut pas prendre tous les lycéens des lycées moyens ou des zep pour des cons, saches qu'ils sont pas plus betes ou moins douées que ceux de ta liste. |
karolinecfr veut un massage des pieds | alexn c'est exactement la thèse que soutiens "henri-alexandre"... |
papy_danone | ça sert à quoi de classer les lycées? Ca a aucune importance. |
henri-alexandre |
|
AlexN | Nan, je parlais à l'autre. |
karolinecfr veut un massage des pieds | à coldpier? Message édité par karolinecfr le 17-03-2007 à 18:58:58 |
AlexN | oui |
AlexN |
|
Coldpier | alors si vous avez le choix entre intégrer un très bon lycée et un lycée moyen, vous allez choisir le lycée moyen pour devenir plus autonome...
|
AlexN | de cette façon les lycées sont sectorisés. |
karolinecfr veut un massage des pieds | vais répondre à la tienne direct : j'aurai eu le choix entre le lycée dans lequel j'ai passé mon bac classé 160 et des bananettes et le tien, je reprenai le mien sans hésiter... ca m'a réussi c'est tout... Message cité 1 fois Message édité par karolinecfr le 17-03-2007 à 19:20:01 |
karolinecfr veut un massage des pieds | Coldpier il ne fallait pas nécessairement prendre ma remarque au premier degré... |
henri-alexandre |
|
simboss |
|
Coldpier | les lycées peuvent se classer.
|
gayrome Übung macht den Meister |
|
Coldpier | it's alright |
simboss |
|
karolinecfr veut un massage des pieds | +1
|
london4ever |
|
meysoum |
Message édité par meysoum le 18-03-2007 à 20:02:26 |