| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Classement facs éco-gestion |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:54:58 ![]() ![]() |
ginnette Call me Gigi |
|
andrea13new |
|
ginnette Call me Gigi |
|
BriceDeNice75 | quand je cherchais un dess: c'etait dauphine,sorbonne,nanterre |
Sid Kid | je rentre à grenoble cette année. Es-ce que je pourrais intégrer dauphine après une année (ou 2)? Si oui comment? |
joquetino |
|
andrea13new |
|
Sid Kid | Ok merci qq'un peut confirmer pour après 1 an |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 19:05:57 ![]() ![]() |
TheRock | Euh bjr, ce serait pour savoir si Paris II est classé plutot du coté des bonnes ou, moins bonnes on va dire, université en ce qui concerne la filiere éco-gestion svp.
|
ginnette Call me Gigi |
|
Sid Kid |
FiisK | Classement de l'année derniere (ca n'a pas du changer depuis)
|
Sid Kid | tu l'as eu où ton classement? |
FiisK | celui ci etait parrut dans un magazine du style "L'etudiant" l'année derniere |
andrea13new |
|
juliansolo |
|
andrea13new |
|
andrea13new |
|
zippo94 | Et le magistère "banque - finance" d'assas? Vous en pensez quoi? Est ce que ca vaut dauphine en filière normale (DEUG, MSG, Master)? |
andrea13new |
|
edguso | il y a aussi montpellier en Eco AP à prendre en compte je pense que Nanterre en bi deug |
cricri781 I'm Fighting For You... | et l'UVSQ c'est pas trop mal ? |
bus 101 | je peux me tromper, mais en ces temps incertains, la question me semble être posée en termes d'employabilité.
|
clement16 | Ah oui, et pour ce qui est des échanges: Avec Dauphine tu peux partir à NYU, McGill, Austin, Hong Kong.... |
bus 101 | clement et juljuch, pouvez-vous préciser en quelle année on part (peut partir) et en quelle année "étrangère" on arrive? |
bus 101 | merci bien; pour Cornell et Bocconi, master ça veut dire MSc et équivalent ou MBA? |
bus 101 | JD Columbia = maîtrise de droit en France, vous m'épatâtes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |