Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

BTS Info Gestion - PTI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Info Gestion - PTI

n°443400
cedfr
Posté le 15-07-2005 à 16:01:05  profilanswer

Bonjour,
Après réflexions à ce sujet, j'ai décidé de me rendre dans un lycée pour y préparer un BTS Informatique de Gestion. Je me suis renseigné et l'on m'a indiqué qu'il y avait des PTI (pratique des techniques informatiques) à faire. J'ai alors vu que tout le monde parlait d'un site (neolan) et, si j'ai bien compris, il a fermé.

Cependant, j'aurais vraiment besoin d'avoir des PTI pour voir à quoi cela ressemble et cela m'aiderais beaucoup. Est-ce que certains d'entre-vous ont des PTI pour ce BTS ? N'y at-il aucune possibilité d'avoir les ressources qui étaient disponibles sur Neolan (et qui étaient très nombreuses selon certains messages) ?

Merci pour votre aide :(

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 16:01:05  profilanswer

n°443715
cedfr
Posté le 15-07-2005 à 19:50:08  profilanswer

Personne ?

n°448890
cedfr
Posté le 21-07-2005 à 14:03:06  profilanswer

uppppppppppppppp

n°448922
boloss83
Posté le 21-07-2005 à 14:18:38  profilanswer

va voir du coté de www.weg-ig.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

BTS Info Gestion - PTI

Sujets relatifs
IIE (Centrale) vs ENSI d'info (ENSIMAG, ENSEEIHT, ENSEIRB)BTS communication visuelle
deug eco gestion a cergy pontoisepoursuites d'etudes apres licence gestion
Licenciement demande infoDonner des cours d'info pour débutants ?
DUT info ou LMD par le CNAM?quel est la différence entre une école d'ingé en info et la fac ?
programme maths en licence infoDUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
Plus de sujets relatifs à : BTS Info Gestion - PTI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR