Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  choix d'orientation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'orientation

n°1773874
gtifaum
Posté le 25-06-2008 à 18:22:04  profilanswer
 

Bonjour ,  
j’ai fais deux année de prepa a paris j’ai passé l’année dernière les concours mais j’ai eu que les écoles comme ece l’efrei  esiea ….,j’ai fais 5/2 mais comme je n’avais pas beaucoup travaillé j’ai eu malheureusement exactement les mêmes résultats que l’année dernière c’est a dire ece esiea isep….la question que je me pose maintenant c’est est ce que j’intègre un de ces écoles (si oui la quelle ) ou je vais a la fac et je repasse les concours en candidat libre l’année prochaine j’hésite trop je sais pas quoi choisir  
Car je trouve que c’est dommage d’intégrer ces écoles après 3 ans de prepa de plus que je vais avoir des difficultés pour financer  les études  
Merci de m’aider  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 18:22:04  profilanswer
 

n°1773927
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 25-06-2008 à 18:30:30  profilanswer
 

Si ces écoles ne te conviennent pas, faut pas les faire :spamafote:


---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°1773984
Xocs
Posté le 25-06-2008 à 18:42:35  profilanswer
 

Les écoles n'aiment pas les profils prépa + concours raté qui essaient de revenir par la fac. C'est un peu déloyal / aux gens issus de la fac, et l'intérêt du recrutement de facqueux, c'est d'ouvrir le recrutement, pas de repêcher d'anciens prépas.

n°1774983
ubebert
Posté le 25-06-2008 à 22:26:35  profilanswer
 

Pourquoi ne pas faire une 4e année de prépa simplement :s


---------------
Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-))
n°1780937
gtifaum
Posté le 27-06-2008 à 08:09:02  profilanswer
 

mais on peux pas faire 1 4 eme année de prepa

n°1780938
vincmayl
Posté le 27-06-2008 à 08:14:17  profilanswer
 

Enfin si tu n'as pas ete tres serieux en prepas, tu le seras encore moins a la fac... Ca risque de ne rien donner... Prend une des ecoles, certes ca ne te plait pas forcement mais au moins tu auras un diplome...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  choix d'orientation

 

Sujets relatifs
Bon choix d'orientation (ecole de commerce)Problème d'orientation [A l'aide] : choix IUT/BTS/? <=> Projet Pro.
Probleme dans le choix de mon orientationProbleme choix d'orientation
Choix d'orientation pour un futur métier commercialchoix d'orientation dans le commerce
Ingénieur Réseau, choix orientation : ENSEIRB alternance ou ESIL ??aide pour un choix d'orientation école de commerce
Orientation pour la seconde: choix du lycéeChoix d'orientation
Plus de sujets relatifs à : choix d'orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR