Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix etude apres TSSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix etude apres TSSI

n°2277368
Saiyajin59
Posté le 16-06-2009 à 13:25:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un diplome de TAUI niveau 5 que j'ai passé au CIRFTEN de lille en 2002 et je viens de passer mon diplome de TSSI niveau 3 a l'AFPA d'amiens.
J'ai fais ces 2 formation en alternances et je bosse la dedan depuis l'an 2000 a peut pres.
 
Maintenant je voudrai bien continuer mes etudes le plus loin possible mais je ne sait pas trop ou aller...
je voudrais faire ca en alternance dans la boite a mon pere, et sur Amiens je n'ai trouvé que l'IUT qui propose une Licence PRO Reseau et Genie Informatique sur 1 an, mais le probleme c'est que il y a pas mal de matiere général qui n'interesse personne, et comme j'ai laché les cours depuis pas mal de temps j'ai un peu peur que ca ne m'interesse pas... Je cherche plutot a apprendre des truc que je ne sait pas et sans matiere general qui ne servent a rien a coté...
Est ce que quelqu'un saurait si il y a d'autre options que l'IUT en alternance sur amiens et ces environ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 13:25:44  profilanswer
 

n°2285682
Saiyajin59
Posté le 18-06-2009 à 18:07:32  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix etude apres TSSI

 

Sujets relatifs
projet fin d'etudePourssuite d'etude après un BTS MUC pour une école ?
Choix d'une école : ESITC ou ESIREM ?Etude montage vidéo
[CDI][IDF] Ingénieur Etude et Développement .Net H/FBesoin d'aide pour une étude de marché
Choix entre M1 Ingémédia ou M1 PSM (montbeliars) ?Aide accès étude de marché (Xerfi)
Choix DifficileEtude par BEP pour etre dans l'immobilier
Plus de sujets relatifs à : Choix etude apres TSSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR