Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude montage vidéo

n°2252623
Gluckman
Posté le 05-06-2009 à 12:42:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai fait quelques recherches sur le forum mais je m'y perds un peu et n'ait pas trouvé de réponses à mon problème.
 
Je suis actuellement en double licence histoire-géographie, et malheureusement, ça me soule pour diverses raisons. Je souhaite vraiment arrêter.
A côté de ça je suis particulièrement intéressé pour des études dans l'audiovisuel, plus précisément dans le domaine du montage vidéo.
 
J'ai fait quelques recherches et j'ai clairement le sentiment que c'est impossible ou quasi-impossible.
Je m'explique: j'ai fait ES (option SES en outre), et de plus n'ait pas particulièrement brillé en maths et en anglais.
Donc je n'ai généralement pas les compétences requises (notamment pour les bts qui demandent des bac S,L,STI) ni même les moyens financier (5000€/an voire plus c'est gentil, mais si je peux aller dans un établissement moins cher je suis pas contre).
Dans les meilleurs des cas, il demande des connaissances que généralement je n'ai pas.
 
Donc mes questions sont:
-il y a-t-il une ou plusieurs filières que je puisse faire à l'heure actuelle?
-existe-t-il des moyens de combler mes lacunes? (je suis prêt à faire une année sabbatique que je compte mettre à profit)
 
Merci d'avance pour vos réponse  :)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 12:42:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etude montage vidéo

 

Sujets relatifs
[CDI][IDF] Ingénieur Etude et Développement .Net H/FBesoin d'aide pour une étude de marché
Aide accès étude de marché (Xerfi)Etude par BEP pour etre dans l'immobilier
ETUDE parcs informatiques des entreprises en Centre Francerecherche etudiant pour etude de marché
etude questionsEtude sur le métier d'Administrateur Réseau
Station-Video recruteEtude d'article scientifique sur la thérapie génique ou tissulaire
Plus de sujets relatifs à : Etude montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR