Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide accès étude de marché (Xerfi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide accès étude de marché (Xerfi)

n°2246691
Araigp
Posté le 01-06-2009 à 14:20:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je suis étudiant en école de commerce en Belgique et je suis actuellement entrain d'écrire mon mémoire de fin d'étude. J'aurais cependant besoin d'un petit coup de pouce pour obtenir certaines données qui me seraient très utiles.
 
En effet, après avoir discuté avec un étudiant français dont j'ai malheureusement oublié de prendre l'adresse, ce dernier m'a fait découvrir Xerfi. Après recherche, j'ai découvert qu'il y a dans cette base de données 2 études m'intéressant au plus haut point. Malheureusement, le site étant payant, je n'y ai pas accès, mais j'ai entendu que certaines université/ étudiants français pouvait avoir accès à ces études via leur école.
 
De ce fait, je me demande si quelqu'un sur ce forum peut m'aider à accéder ces 2 études.  
 
Bien sûr, si ce message n'est pas permis, un modérateur peut l'effacer et je m'en excuse d'avance.
 
Merci d'avance aux personnes pouvant me renseigner.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Araigp le 01-06-2009 à 23:50:50
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 14:20:57  profilanswer
 

n°2248205
Araigp
Posté le 02-06-2009 à 16:13:35  profilanswer
 

up, n'y a-t-il personnes qui a accès à cette base de données via son école?  :)   :jap:

n°2256726
Araigp
Posté le 08-06-2009 à 08:11:01  profilanswer
 

petit up :)

n°4104681
libido72
Posté le 06-12-2012 à 11:08:48  profilanswer
 

Araigp a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voila, je suis étudiant en école de commerce en Belgique et je suis actuellement entrain d'écrire mon mémoire de fin d'étude. J'aurais cependant besoin d'un petit coup de pouce pour obtenir certaines données qui me seraient très utiles.
 
En effet, après avoir discuté avec un étudiant français dont j'ai malheureusement oublié de prendre l'adresse, ce dernier m'a fait découvrir Xerfi. Après recherche, j'ai découvert qu'il y a dans cette base de données 2 études m'intéressant au plus haut point. Malheureusement, le site étant payant, je n'y ai pas accès, mais j'ai entendu que certaines université/ étudiants français pouvait avoir accès à ces études via leur école.
 
De ce fait, je me demande si quelqu'un sur ce forum peut m'aider à accéder ces 2 études.  
 
Bien sûr, si ce message n'est pas permis, un modérateur peut l'effacer et je m'en excuse d'avance.
 
Merci d'avance aux personnes pouvant me renseigner.  :jap:


 
 
Bonjour Araigp,
 
Je voudrais savoir si tu as trouvé un moyen de récupérer des études Xerfi? Je réalise également un mémoire dans le cadre de mes études, et les études Xerfi m'aideraient énormément dans mon travail.
 
Merci,

n°5081386
boubouse2
Posté le 02-01-2019 à 23:44:24  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je remonte un topic qui est très ancien, mais qui concerne le même sujet.  
 
Je suis donc moi aussi à la recherche d'une étude de marché Xerfi, celle-ci en particulier  
 
https://www.xerfi.com/presentatione [...] ute_8SME15
 
Ce message s'adresse aux étudiants, dont les bibliothèques universitaires disposent d'un abonnement à xerfi knowledge (anciennement xerfi700). Par exemple, HEC ou l'Université catholique de Lille disposent de cet abonnement.  
 
Je suis cependant bloqué, car je ne suis plus étudiant depuis plusieurs années. Ainsi, si vous êtes étudiants dans les établissements en question, pouvez-vous vous manifester ? Soit en réponse à ce topic, soit en messagerie privée (mp).  
 
Note : je ne connais étudiant dans mon entourage... et la bibliothèque municipale de Montpellier ne dispose ni de l'ouvrage, ni de l'abonnement. Je n'ai pas réussi à trouver ce "xerfi" sur les réseaux "underground" (vous m'aurez compris).

n°5082606
boubouse2
Posté le 16-01-2019 à 22:08:53  profilanswer
 

Bonsoir, cela fait quasiment 15 jours que j'ai écris ma question ; personne n'est actuellement en université avec l'abonnement Xerfi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide accès étude de marché (Xerfi)

 

Sujets relatifs
Aide Gestion : bilan fonctionnelaide pour rapport de stage
besoin d'aide en économie niveau 1re STGUne petite aide SVP
Etude par BEP pour etre dans l'immobilier[AIDE] J'ai un rapport de stage a faire pour demain 8h30
Aide a l'orientation , programationBesoin d'aide pour un garçon perdu
Besoin d'aide compo histoireETUDE parcs informatiques des entreprises en Centre France
Plus de sujets relatifs à : Aide accès étude de marché (Xerfi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR