Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choisir un master 2 [et changer d'avis]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un master 2 [et changer d'avis]

n°4343900
nico8811
Posté le 04-07-2013 à 16:38:21  profilanswer
 

bonjour,
 
Je me suis inscrit dans deux M2 droit à lyon 2 et lyon 3.
 
Je suis pris directement à lyon 2 et en attente favorable à lyon 3.
 
Seulement lyon 2 me demande de confirmer ma participation définitive pour le diplôme ou mon abandon avant le 8 juillet !
 
Je préférerais carrément lyon 3, question de réputation, mais si je ne suis pas au final pris à lyon 3 je n'aurai pas de master 2.
 
Ma question : Puis-je confirmer "définitivement" ma participation au M2 lyon 2 et puis au final refuser, c'est à dire changer d'avis ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 16:38:21  profilanswer
 

n°4343910
juliansolo​2
Posté le 04-07-2013 à 16:46:50  profilanswer
 

Citation du jour:
 
"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"  [:haha jap]  
 
En d'autres termes, si tu refuses le oui définitif, tu prends au final le risque de te retrouver le bec dans l'eau  :o .Donc tu ferais mieux de confirmer pour Lyon 2. Après, si au final Lyon 3 te prend, IMO je ne pense pas que tu ne puisses pas te désinscrire...

n°4343919
nico8811
Posté le 04-07-2013 à 16:52:47  profilanswer
 

Merci c'est ça le coeur du problème, est on engagé par un mail de confirmation..

n°4343945
juliansolo​2
Posté le 04-07-2013 à 17:11:57  profilanswer
 

nico8811 a écrit :

Merci c'est ça le coeur du problème, est on engagé par un mail de confirmation..


 
Je suis désolé mais ni moi, ni probablement qui que ce soit ici ne pourra répondre. Maintenant, tant que tu n'es pas administrativement inscrit rien n'est définitif.Mais le mieux serait serait de demander directement au secrétariat tu ne crois pas?

n°4344105
nico8811
Posté le 04-07-2013 à 19:20:29  profilanswer
 

Je l'ai fait tu penses bien, on m'a répondu ce que je savais déjà, "vous devez réfléchir et choisir si vous confirmez votre participation". Incroyable ! Quelle avancée, merci Madame.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choisir un master 2 [et changer d'avis]

 

Sujets relatifs
avis entreprises du nord ?Master en économie du développement (Clermont Ferrand) renseignements
Avis 3 entreprises informatique apprentissageBesoin d'avis et de conseil pour action humanitaire
demande aide/cours prepa ece anciens et avisMaster AlterEurope ou Sciences Po Strasbourg?
[Topic Unique] Master Économétrie et Statistiques Appliquées - OrléansVotre avis sur Miage IF / ID Dauphine
Master MAPI MAJE CannesINSEEC ou Master Dauphine
Plus de sujets relatifs à : Choisir un master 2 [et changer d'avis]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR