Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  avis entreprises du nord ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis entreprises du nord ?

n°4342529
millaman
Posté le 03-07-2013 à 14:31:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais bientôt démissionner pour rejoindre ma compagne dans le nord et plus précisément à Lille.
 
Je suis actuellement technicien systèmes et réseaux junior dans une entreprise industrielle dans l'ouest ou j'avais une soixantaine de postes à maintenir, une trentaine de postes sur des sites distants, des sonicwall en ipsec, du wmware, du veam, deux proliant hp, deux san hp, du 2008r2, un erp... + d'autres matos réseaux et les utilisateurs...  
 
j'aurai simplement souhaité avoir vos opinions su les entreprises informatique de Lille et ses alentours qui sont plutôt à éviter (mauvaise réputation...) et vice versa(bonne ambiance, patron cool...)
 
J'aimerai bien trouver une entreprise ou l'équipe est assez jeune et ou l'ambiance y est bonne. Le salaire m'importe peu du moment que j'aime me lever le matin pour aller bosser dans ma boite ^^
 
des infos ?
 :bounce:


Message édité par millaman le 03-07-2013 à 15:38:35
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 14:31:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  avis entreprises du nord ?

 

Sujets relatifs
Avis 3 entreprises informatique apprentissageBesoin d'avis et de conseil pour action humanitaire
demande aide/cours prepa ece anciens et avisVotre avis sur Miage IF / ID Dauphine
Avis Fac de droit VersaillesAvis de Passage première ES
Avis Ecole escgIUT Auch et Bayonne avis
avis Villeurbannevotre avis sur ma lettre de contestation !
Plus de sujets relatifs à : avis entreprises du nord ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR