Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master AlterEurope ou Sciences Po Strasbourg?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master AlterEurope ou Sciences Po Strasbourg?

n°4336070
xlklx
Posté le 28-06-2013 à 05:07:08  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'aimerais vous demander des conseils par rapport aux choix des Masters. Je suis admise en Master AlterEurope (nouvelle formation coordonnée par ENS Lyon, Sciences Po Lyon et Université de St Étienne) et en même temps en Master 1 de Science Politique et Sociale à Sciences Po Strasbourg. Le programme d'AlterEurope me semble un peu mieux coté pour les débouchés (le concept, les stages, etc.), mais on sera la première promotion, donc un peu comme des "cobayes". Le Master 1 à Sciences Po Strasbourg est trop général, mais par contre c'est une formation qui existe depuis plus longtemps et qui est assurée par un établissement réputé.  
Mon projet professionnel est de travailler en tant que chargé des projets dans une organisation internationale. Vue que je sais que c'est extrêmement difficile d’être prise dans des organisations, je préférerai avoir une formation qui me donne plus de possibilité d'embauche ailleurs, si jamais mon projet ne marche pas.
Je ne sais pas du tout quoi choisir et j’apprécierais vraiment vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 05:07:08  profilanswer
 

n°4340323
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 21:10:21  answer