Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concerne les étudiants des IT Académy sur Paris et IDF !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concerne les étudiants des IT Académy sur Paris et IDF !!

n°813201
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 04-08-2006 à 17:38:03  profilanswer
 

Salut,
 
Ce sujet concerne les étudiants des IT Académy sur Paris.  Je suis à la recherche de Vouchers me permettant de passer pour 67 € HT (+TVA) les certifs 072-215 et les suivantes. Malheuresement il faut être inscrit et avoir suivit des cours dans ces IT Académy.
Si un ou +sieurs étudiant(s) peut mes les fournirs a ce prix que je rachète bien surd de 67€ HT +TVA.
 
Merci de me l'indiquer pour ces certifs. :hello:  :bounce:


Message édité par onlyme le 06-08-2006 à 17:27:17

---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 17:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concerne les étudiants des IT Académy sur Paris et IDF !!

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de CAMONDO Paris école d'architecture d'interieurles matieres a choisir en licence 3 droit paris X nanterre
(Paris 13] cherche administrateur réseaux/LinuxVivre et travailler à Paris avec 4000/mois?
Modalités d'intégration Télecom Paris (ENSTP)Pretention salariale sur paris Support commercial
Week end d'intégration Telecom ParisMaster SAR Paris 6
logistique concours IEP (paris) bac+0[ Offre ] [ Paris ] Support salle de marché
Plus de sujets relatifs à : Concerne les étudiants des IT Académy sur Paris et IDF !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR