Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Votre CV sur le net ( cherche testeur )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre CV sur le net ( cherche testeur )

n°813491
jhybe
Posté le 04-08-2006 à 22:30:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cette section est la bonne ( étant donné que ce n'est pas rémunéré ), mais je n'ai pas trouvé mieu sur le forum.
 
Je vais proposer un nouveau service sur internet, il s'agit là d'une page de CV attrayante, avec la possibilitée de changer le théme, d'imprimer la page, de télécharger le CV au format PDF etc ...  
Je cherche donc une personne motivée pour lui faire son CV gratuitement, et ainsi tester le service et me reporter les bugs / améliorations.
 
En finalitée son CV sera publier sur le serveur de son choix, mais un lien vers celui-ci sera afficher sur mon site en guise d'exemple.
 
Merci
 
Vous pouvez me contacter par mail : jhybe[at]free.fr ou MSN : jhybe[at]hotmail.fr
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 22:30:15  profilanswer
 

n°814043
Yellow-Sky
Posté le 05-08-2006 à 21:58:46  profilanswer
 

je veux bien essayer de t'aider. Si tu es toujours interessé dis moi quoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Votre CV sur le net ( cherche testeur )

 

Sujets relatifs
cherche lycée parisien(Paris 13] cherche administrateur réseaux/Linux
Cherche un analyst/développeur seniorcherche formation finance sur lyon
[Cherche]-Codeur HTML/CSS[Urgent] SQLI Agency Lyon cherche un Web designer expérimenté / Consul
Cherche Analystes Developpeurs JAVA J2EE[Cherche] Contrat de professionnalisation
Topic Taupins, cherche repreneur[Vos Avis] Mon Web CV
Plus de sujets relatifs à : Votre CV sur le net ( cherche testeur )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR