Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche formation pour com visuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche formation pour com visuelle

n°538544
tech60
Posté le 30-11-2005 à 14:23:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement, je suis employé (partie technique) dans une industrie et j'aimerai changer de voie.
Je voudrais faire de la com visuelle. Mais le problème, c'est que je ne c pas commen faire? aidez moi? SVP....

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 14:23:24  profilanswer
 

n°538548
blackdevil
Posté le 30-11-2005 à 14:33:30  profilanswer
 

il y a le bts communication visuelle, mais si tu n'as pas fait de formation scolaire  dans ce domaine  tu dois faire une mise à niveau d'un an.

n°538551
tech60
Posté le 30-11-2005 à 14:36:25  profilanswer
 

ca ve dire 3 ans d'etude encore !!!!!
 
é il n'existe pas des formation ou des cours du soir ou autre chose?

n°538827
riecola
Posté le 30-11-2005 à 21:01:48  profilanswer
 

renseigne toi sur les greta peut etre que ca irait, j'en ai juste entendu parler
http://www.greta-artsappliques.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche formation pour com visuelle

 

Sujets relatifs
Cherche outils de recherche sur site web (rémunération)formation afpa techincien superieur réseausx informatique
Cherche PRO de l'hébergement web[VB.NET] Cherche programmeurs pour m'aider...
Changer de centre de formation en cours d'annéeJe cherche salarié ou ex-salarié de chez CEGID
Cherche très bon webmaster pour e-commerce !cherche un poste pour jeune diplomé en CDI ( pas CNE) sur IDF
cherche aide pour finaliser site[Cherche][CDD/CDi][13]Ingénieur Système et réseaux certifié cisco CCNP
Plus de sujets relatifs à : Cherche formation pour com visuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR