| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche très bon webmaster pour e-commerce ! |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 17:24:28 ![]() ![]() |
VJ38 | Si tu es sérieux, et que tu as envie d'être crédible, tu devrais commencer par faire un cahier des charges.
Message édité par VJ38 le 24-11-2005 à 17:33:53 --------------- http://aideemploi.free.fr pour ceux qui cherchent un job ! |
jirotoh | jette un oeil la peut etre http://www.oscommerce.com
|
gebruik | Si tu cherches un développeur pour gérer tes paiements sécurisés, ça va te coûter très, très cher, ne serait-ce que pour des histoires de responsabilité et d'assurance.
|
shurik'n |
|
shurik'n | JeJe371 -> Je te ferai le meme type de reponse que VJ38, a savoir que ca varie du simple au X100.
Message édité par shurik'n le 25-11-2005 à 23:42:05 |
Overseas | une fois de plus, je suis d'accord avec shurik'n.
|
an3k powered on macintosh ^^ | Perso, je peux faire une partie graphique avec un programeur. (j'en connais quelques uns si il faut)
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 17:41:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 17:41:00 ![]() ![]() |
gebruik | ->shurik'n, effectivement, le classique système de paiement par TPE virtuel est facile à mettre en place. Reste qu'à côté et selon ce que tu vends, tu peux avoir aussi à mettre en place un système de gestion des commandes, lui-même plus ou moins complexe selon les la structure de la boutique. Un commerçant tout seul se dépatouillera, avec 10 personnes ou plus, c'est autre chose.
|
shurik'n |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche un poste pour jeune diplomé en CDI ( pas CNE) sur IDF | Recherche webmaster - Video - Son |
| cherche aide pour finaliser site | commerce international ou finance ? |
| Les métiers alliant la technique et le commerce | Admission Grande Ecole de Commerce à partir d'une Licence |
| [Cherche][CDD/CDi][13]Ingénieur Système et réseaux certifié cisco CCNP | étudiante chinoise cherche un stage dans le nord |
| ecole de commerce ou magistere finance??? | Cherche Programmeur ET Designer |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche très bon webmaster pour e-commerce ! | |