Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changment d'orientation série S vers une série L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changment d'orientation série S vers une série L

n°2148360
Queen Mari​e
Posté le 18-03-2009 à 15:09:49  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je suis élève en 1ère S et l'année prochaine j'aimerais changer de série , c'est à dire que je voudrais passer en Terminale L car je ne me plaît pas du tout en S  
j'aimerai savoir si certain d'entre vous on eu le même problème et aussi savoir si c'est vraiment possible , car je connais une fille qui est en 1ère ES et qui va passer en 1ère STG ( même si rien n'est encore fait) donc voilà. Je vous remercie d'avance.
 
En espérant que quelqu'un pourra m'aider !
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 15:09:49  profilanswer
 

n°2148364
Sadlig
Posté le 18-03-2009 à 15:10:47  profilanswer
 

ça se fait sans problème


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°2148475
Mimie86
Posté le 18-03-2009 à 15:44:51  profilanswer
 

Fait et aucun souci, par contre faut vraiment que ce soit parce que ça te plait pas et non parce que t'as des notes horribles car sinon ils vont plutot te proposer le redoublement en L

n°2150397
Queen Mari​e
Posté le 19-03-2009 à 20:59:47  profilanswer
 

et bien en fait c'est vraiment parce que j'en ai marre de la S , ça ne m'intéresse pas et je n'ai aucune motivation pour continuer .
merci ça me rassure un peu, il ne reste plus qu'a convaincre ma mère

n°2154856
Queen Mari​e
Posté le 23-03-2009 à 21:37:43  profilanswer
 

et je voulais juste savoir quelques petites choses, parce que certains profs me disent que je peux passer en terminal L sans problème mais j'aimerais savoir comment ça se passe pour le bac , j'aimerai savoir si je peux le passer en fin d'année comme si j'étais en 1ère en L  ou bien si  je dois le passer en septembre ( étant donné qu'en L il y a le bac de physique-chimie et d' SVT ) ?  
Voilà si quelqu'un peux me renseigner !  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changment d'orientation série S vers une série L

 

Sujets relatifs
au secours !! aidez-moi VITE dans mon orientation SVPdut geii vers TL1 ou eipc, possible?
Orientation sur Paris?Après une S
Centre International d’Anglais, I.L.LN'hésitez plus à vous diriger vers les filières technologiques
S'expatrier : ou et pourquoi? La France c'est "has been"?Réorientation vers l'informatique.
ES ou S (mille fois posé je sais)Orientation financière
Plus de sujets relatifs à : changment d'orientation série S vers une série L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR