Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de fac entre les 2 semestres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de fac entre les 2 semestres

n°848972
bordeaux24
Posté le 04-09-2006 à 22:49:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
pour des raisons personnelles, il se peut que j'ai à changer de ville au début de l'année 2007.
Quelqu'un sait s'il est possible de faire valider le 1 er semestre dans une ville et le second dans une autre université ? Autrement dit un transfert de dossier, possible entre 2 années, l'est il aussi entre 2 semestres ?  
Sinon devrais je perdre une année ? ou faire valider mon semestre "manquant" dans l'autre université (possible ?)
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 22:49:44  profilanswer
 

n°849110
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-09-2006 à 09:17:33  profilanswer
 

avec la réforme LMD c'est peut être possible mais le mieux serait de te renseigner à ta fac :)

n°850333
cyria
Posté le 06-09-2006 à 11:32:47  profilanswer
 

T'auras peut etre à passer la repeche pour le 1er semestre dans ta nouvelle université. Demandes à ta fac.

n°850872
bordeaux24
Posté le 06-09-2006 à 21:05:54  profilanswer
 

merci de vos réponses, je me renseignerai aupres des 2 facs concernées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de fac entre les 2 semestres

 

Sujets relatifs
Changer d'emploi, se reorienterchanger de cursus à l'université
Trop tard pour changer d'université ??[Sondage] Avez-vous changer d'orientation/secteur ?
Apres un DEA.. changer d'université pour faire sa these?!Changer de voie : banque
changer un cdi[Prépa intégrée]Changer d'école après deux ans ?
changer de boulot : bilan competence , formation , etc ... vos idéesEst-ce le bon moment pour changer de boite ?
Plus de sujets relatifs à : Changer de fac entre les 2 semestres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR