Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Sondage] Avez-vous changer d'orientation/secteur ?

 


Avez-vous changer d'orientation/secteur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Avez-vous changer d'orientation/secteur ?

n°820369
jokaa
Posté le 11-08-2006 à 16:37:41  profilanswer
 

Salut,
 
Voila moi je me suis retrouvé en Bep Mécanique sous pretexte que j'aimais les voitures et moralité je change d'orientation pour un Bac Pro Vente. Malgré que courir après les clients ne m'interresse pas (peut etre que je vais changer), la vente est le seul secteur à ouvrir les portes sur les Bts des métiers de contact
 
Le but du sondage est de savoir combien de personnes ont-elles aussi décidées de changer d'orientation ou de secteur

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 16:37:41  profilanswer
 

n°820372
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 11-08-2006 à 16:42:25  profilanswer
 

Moi je voudrais savoir si y en a qui étaient dans l'informatique et qui ont changé de secteur, si oui pourquoi, comment ...
:jap:

n°820645
Chacha 975
Posté le 11-08-2006 à 21:16:29  profilanswer
 

J'ai répondu que j'avais changé d'orientation et que je ne le regrettai pas, en fait j'ai un bac STT et je rentre en prépa HEC, donc moi je qualifie ça de "réorientation".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Sondage] Avez-vous changer d'orientation/secteur ?

 

Sujets relatifs
UNIV PARIS 1 - L3 Eco/G - orientation !!Recherche commercial secteur du Vaucluse
Recherche commercial secteur du VarRecherche commercial secteur des Bouches du Rhône
orientation avec double competence[ SONDAGE ] notre motivation à faire des études ?
MASTER administration des entreprises, aide orientationApres un DEA.. changer d'université pour faire sa these?!
Orientation informatique - SSII, BI & telecomEtes-vous satisfait de votre orientation ?
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Avez-vous changer d'orientation/secteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR