| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Est-ce que j'ai une chance? |
hardware-power | Lu all,
Message cité 5 fois Message édité par hardware-power le 25-03-2007 à 18:20:32 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 18:18:01 ![]() ![]() |
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Il n'y a pas 36 réponses à tes questions : Au boulot ! |
hardware-power |
hardware-power | ^^ je sais que je passerai en S (sauf en cas de gros pb mais sinon je passe)
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hardware-power | Ok, jsuis grave motivé mais...
Message cité 3 fois Message édité par hardware-power le 25-03-2007 à 19:16:54 |
Jacques Baueur |
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 19:39:06 ![]() ![]() |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | C'est un multi d'idbe perdez pas votre temps |
henri-alexandre |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 25-03-2007 à 20:50:52 |
nawker vent d'est |
comme dit cde convainc tes profs de ne pas trop saquer ton dossier, et essai de blinder tes notes (même si c'est lourd parfois d'avoir à bosser au lycée.) Si ton dossier est bon il ne porteront pas attention à des petits problèmes comme ça (surtout si ça n'arrive plus).
Message édité par nawker le 25-03-2007 à 22:16:04 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
zecrazytux | \O/ je suis surdoué \O/
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Pantoufle_man Force tranquille |
et
ben non t'as pas l'air motivé pour rentrer a X, sinon tu bosserai. En S ca sera different, je sais c'est ce que disent tes profs, mais moi aussi j'avais genre 12 de moyenne aux matieres scientifiques en 2nde en foutant rien. Je me suis aussi dit qu'il suffisait que je bosse plus. Jme suis ratatiné a un 10 de moyenne en S. Quand tu vois le premier bulletin qui arrive tu te dis qu'il faut retrousser les manches le prochain trimestre. Resultat au bac j'ai pas vraiment fait mieux en fait, jme suis tapé un beau 10.6 Il faut s'y mettre des le debut, tu travailles regulierement sur les matieres ou tu n'es pas très bon. Plus tu attends, plus ca sera dur de t'y mettre dessus plus tard, car le prof ne va pas revenir sur les trucs que tu auras fait quelques années avant. Et c'est encore plus dur de bosser une matiere que tu detestes. Je peux te dire que l'avais eu bien profond quand mon prof en S ne voulait pas revenir sur les cours de chimie de seconde, mon classeur de chimie de seconde etait blanc A mon avis si tu es flemard, je ne sais pas si la prepa c'est bien pour toi. Enfin bon, j'ai jamais fait prepa faut dire, je n'ai qu'une version "on m'a dit" de la prepa.
Wow c'est assez simple, au debut tu quittes ta guilde, ensuite tu joues en solo un peu (moi ca m'a vite saoulé de jouer tout seul) pour te sevrer, puis tu arretes de payer. Dans Wow, la phase d'xp est interessante, mais des que tu arrives au dernier niveau, tu t'emmerdes et tu t'investit dans les raids. Du coup en haut niveau c'est le contact avec ta guilde qui te fait te connecter, pas vraiment le jeu en soi. Message édité par Pantoufle_man le 25-03-2007 à 22:55:06 |
zecrazytux | je pense pas qu'il dise de connerie sur son "12 en foutant rien" j'ai eu a peu pres autant (11,5, bon ok quelques bons 7 en maths quand même) sans taffer comme un dingue voir en foutant rien (le minimum syndical en général...
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Simuzoh cf. ma signature |
--------------- *En pleine recherche de signature* |
chibani |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Serieusement quand j'ai lu les premier message j'ai halluciné!
|
Jacques Baueur |
|
Kimilsung | Encore un autre topic : " J'ai 14 ans , comment on fais pour entrer en MBA à Wharton " ou " J'ai pas fait X-Ponts-MIT, j'aurais une carrière minable " |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faire une école d'ingé peut te donner un bagage scientifique qui peut t'être profitable dans une carrière de finance. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pitchoune85 | comme on dit souvent "passe ton bac d'abord"
|
sautplat | des gens doués qui foutent vraiment rien, j'en ai vu quelques uns et ils avaient pas 12 de moyenne mais beaucoup moins.
|
Largo_Winch |
|
Largo_Winch |
Message édité par Largo_Winch le 02-04-2007 à 01:45:05 |
henri-alexandre | Bon, qu'est-ce qu'une personne "douée" ?
|
Oliv'95 |
|
hardware-power | Arf... deuxieme avertissement conduite ---> viré =( |
hardware-power | Là c'est mort pour mon dossier non? |
XprtZ Profil : O.O |
hardware-power | Non, j'ai poussé a bout un prof... (je lui répondais, jme foutais de sa guele, ...).
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben tu sais, à l'X aussi, il y en a qui ont des soucis avec l'autorité --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| université après un bac sms!! une chance de réussir?!! | Une chance d'être pris en prepa HEC ? |
| Une chance en IUT après une année de prépa interrompue? | plus de chance d'être admis sur titre ou non? |
| Ecole de commerce, plus de chance en sortant de ECS ou ECE ???? | Ai-je une chance d'intégrer l'IAE de Grenoble? |
| quelle les chance d'avoir un travail pour un miagiste | Hardmicro-fr Recrute : Tentez votre chance dans l'aventure !!!! |
| master 2 d'info : chance d'accès et si echec, que faire? | IFSI Metz et Nancy, chance d'admission |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce que j'ai une chance? | |