breizhman3582 a écrit :
Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais l'année prochaine rentrer en prepa à Ozenne (Toulouse) Voici le bulletin du 1er trimestre de terminale (je suis en S à Montauban --> Bourdelle taux de réussite au bac 99%) ANGLAIS LV1 14,50 moyenne de la classe : 13,20 Très bon trimestre. Elève très agréable et motivé. ED.PHYSIQUE & SPORT. Ensemble assez satisfaisant. Du sérieux dans le travail. ESPAGNOL LV2 11,50 moyenne de la classe : 11,59 Ensemble convenable à l'écrit mais il faut être plus rigoureux en expression écrite pour progresser. Attention au relâchement en fin de trimestre à l'oral. HISTOIRE & GEOGRAPH. 12,50 moyenne de la classe : 12,48 Un trimestre convenable. Elève attentif et sérieux. MATHEMATIQUES 11,00 moyenne de la classe : 9,92 résultat convenable, peut mieux faire. SPE MATHS 14,00 moyenne de la classe :12,40 Ensemble satisfaisant. PHILOSOPHIE 8,75 moyenne de la classe : 10,65 Il faut se mettre au travail et être plus attentif au cours. PHYSIQUE-CHIMIE 9,50 moyenne de la classe : 11,02 C'est insuffisant. Le travail de Pierre est trop irrégulier et manque de sérieux. Il faut impérativement améliorer ce dernier point. SCIENCES VIE & TERRE 11,40 moyenne de la classe : 11,13 Ensemble convenable, de la participation en classe. Pour progresser il faut être encore plus rigoureux à l'écrit. moyenne générale : 11,64 et 11,45 pour la classe Appréciation globale Assez bon trimestre. Vous pouvez encore progresser. notes au bac de français : 10 à l'écrit et 13 à l'oral Bon voilà, j'ai glandé.... Mais est-ce que je peux toujours espérer être accepté à Ozenne à votre avis ? Et si l'on me refuse et que je parviens à avoir une mension TB au bac (car j'y crois, ça peut paraître prétentieux mais bon...), peuvent-ils changer d'avis ? Merci d'avance !
|