Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  l'épreuve de droit public pour l'AST HEC/ESCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'épreuve de droit public pour l'AST HEC/ESCP

n°930587
jackoune
Posté le 08-01-2007 à 11:54:00  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vais être je l'espère diplomé d'un IEP, d'un M1 de droit public et d'un DU ENS.
J'envisage maintent de présenter l'AST HEC/ESCP.
Les statistiques sont qq peu effrayantes!!!!
Y'a peu ou pas d'infos ou d'annales sur le site d'HEC en ce qui concerne l'épreuve de spécialité en droit public.
savez vous quel est le type d'épreuve (cas pratique, dissert???), sujet récurrent?
le programme semble tres tres large du communautaire (qui au passage n'est pas un pan de droit public pur, bref!) au droit adf des biens.
QQun aurait il passé cette épreuve (avec brio :love: ) et aurait qq conseils pour aborder cette épreuve.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 11:54:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  l'épreuve de droit public pour l'AST HEC/ESCP

 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour HEC (Tage-Mage/GMAT) Inscription SAIMastères Finance (HEC, ESSEC) vs Masters Finance (Ingéfi, 225)
ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites?Formation complémentaire avec un Master en Droit (IAE, IEP,ESC...)
Licence droit ou sciences économiques ?Je propose mon aide en droit
/!\ >< Changer de filière à la fac => vers une fac de droit >< /!\secher une epreuve facultative au bac ......
Droitmaster en droit des affaires dans une école de commerce
Plus de sujets relatifs à : l'épreuve de droit public pour l'AST HEC/ESCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR