Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Temoignage sur prepa Kerichen! Recherche des gens qui y sont!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temoignage sur prepa Kerichen! Recherche des gens qui y sont!

n°929797
troj
Posté le 07-01-2007 à 01:45:42  profilanswer
 

Bonjour, je suis pas tres loin de brest et j'aimerais rejoindre Kerichen, il parait que c une prépa reputé, et qui fais deplus internat, j'aurais aimé trouvé des hardwarien qui puisse me raconter un peu comment ca se passe, l'ambiance, le programe particulié ect !
Hesitez pas a me MP  
 
merci encore

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 01:45:42  profilanswer
 

n°929829
nawker
vent d'est
Posté le 07-01-2007 à 03:09:57  profilanswer
 

il y a ce fil, ou celui là pour poser ce genre de questions, faire un appel à témoin etc.
y a des membres du forum qui sont passés par là, donc tu devrais trouver les réponses à tes questions.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Temoignage sur prepa Kerichen! Recherche des gens qui y sont!

 

Sujets relatifs
Une chance en IUT après une année de prépa interrompue?Recherche etudiants ayant passé les CCP deug entre 2000 et 2002
recherche stage ouvrierrecherche un designer de site web
Recherche société de location de photocopieurRecherche programmeur expert en php/mySQL/Javascript
Recherche freelances pour missions ponctuellesRecherche stage ouvrier
[ Recherche ] Un stage en informatique JAVA ou en HTMLrecherche témoignages d'étudiants
Plus de sujets relatifs à : Temoignage sur prepa Kerichen! Recherche des gens qui y sont!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR