Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH 69]Contrat pro formation CESI technicien support/maintenance info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH 69]Contrat pro formation CESI technicien support/maintenance info

n°1604391
flug
I'll be back
Posté le 27-03-2008 à 15:08:35  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis à la recherche d'une entreprise afin de pouvoir concrétiser mon projet de formation intitulé "Gestionnaire en maintenance et support informatique".
 
Celle-ci se déroule sur une durée de 24 mois en collaboration avec le CESI sous contrat de professionnalisation (3 semaines en entreprises / 1 semaine en centre de formation ) et est inscrite au RNCP au niveau III (bac +2).
 
Je suis mobile sur la région lyonnaise, permis B et véhicule à ma disposition.
 
Etant disponible dés à présent, n'hésitez pas à me contacter en PM pour de plus amples informations sur mon parcours, mon projet, mes motivations ainsi que les nombreux avantages liés au contrat de professionnalisation pour une entreprise.
 
Cordialement flug.


Message édité par flug le 11-04-2008 à 11:06:34
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 15:08:35  profilanswer
 

n°1615848
flug
I'll be back
Posté le 05-04-2008 à 13:28:24  profilanswer
 

J'ai trouvé  :)


Message édité par flug le 12-04-2008 à 01:27:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH 69]Contrat pro formation CESI technicien support/maintenance info

 

Sujets relatifs
Rupture de contrat futur ?[RCH IDF]Entreprise collaboratrice pour contrat app&pro 24 mois BTS IG
contrat interimaire[CDI] Tech support pour un Editeur de logiciel a Paris
DUT INFO OU RT ??COHERIS recrute un Ingénieur Technicien TRIDION
conséquence de date dedebut de contrat sur congé et assurance[LYON] cours du soir / formation Windows - Linux
Besoin d'une info pour sciences po 
Plus de sujets relatifs à : [RCH 69]Contrat pro formation CESI technicien support/maintenance info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR