Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS en alternance Administration reseau & system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS en alternance Administration reseau & system

n°161608
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 19-02-2004 à 12:39:13  profilanswer
 

bonjour,  
 
apres mon bac Stt Cg j'aimerai faire un BTS administration reseau et system dexploitation en alternance.
 
Donc si ça serai possible que vous me renseigné pour une ecole pour ce BTS en alternance sur PARIS ça serai cool =)  
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 12:39:13  profilanswer
 

n°161613
campbeltow​n28
Posté le 19-02-2004 à 12:48:28  profilanswer
 

Salut, moi je te déconseille d'aller à l'ETS-IRIS (Paris 17).
C'est une école de merde.
Moi je te conseil l'ITIN www.itin.fr qui est la meilleur école d'IDF.

n°161617
kikidonc
Posté le 19-02-2004 à 12:54:15  profilanswer
 

Je te déconseille aussi le CEFP (Centre Européen de Formation Professionnelle), manque de profs qualifié, manque de matériel adapté, manque de salle... bref faut pas :D
 
Sinon, oui comme Campbeltown28, l'itin semble être une très bonne école et étudier à Cergy c'est bien mieux que Paris ;)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°161871
waliboo
Posté le 19-02-2004 à 22:45:47  profilanswer
 

L'itin c'est kler elle déchire tout.
Tu peux faire un BTS, et continuer pour un bac+4 chargé de projet, et franchement c'est pas des rigolos la bas, ils sont assez balaises.
 
Sinon fo aller dans les écoles publiques (lycées) pour avoir un min de chance pour avoir son BTS.
 
Parce que là tu viens de CG, et c un peu chaud de s'aventurer dans une école privée qui te laissera ds la merde.
Donc si c pour l'alternance, ss hesiter, l'ITIN ou le cfa aforp, qui a l'air s'aller, ou encore l'utec à emerainville en partenariat avec l'itin

n°162153
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 20-02-2004 à 19:22:13  profilanswer
 

hmmm merci pr vos reponse :) mais a cergy sa ferai loin quand mm =( enfin bref je vais voir mais il y a juste la bas que je pourai faire mon bts en alternance pr ladministration reseau system ?  
 
merci ;)

n°162155
freedump
together we will conquer...
Posté le 20-02-2004 à 19:28:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-4037.htm
 
 ;)


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°162164
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 20-02-2004 à 19:49:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS en alternance Administration reseau & system

 

Sujets relatifs
BTS ou DUT ?Recherche stage 3-6 semaines pour cet été (infographie/web/reseau)
Aide suite d'un BTS, je suis un peu pomé :-/[CH] entreprise pour DUT GTR en alternance sur le Haut-Rhin
administrateur réseauY en a qui sont a l'ENSEIRB-CFAI departement réseau-télécoms?
Licence en informatique par correspondance (après BTS)Formation en alternance avec le CESI ?
Après le BTS IRIS (Informatique industriel)kel ékol dingé après BTS IRIS
Plus de sujets relatifs à : BTS en alternance Administration reseau & system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR