|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis... etude en graphisme ? |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 22:12:16 |
Dion Acceuil | école d'ingé sans la moyenne en maths ça va pas être possible... |
drexloux Glop | je suis dans une classe de gros chauds, les meilleurs du lycée, alors je vais être dans les derniers ; mais passons ce détail ; |
Dion Acceuil |
|
drexloux Glop | Je suis dans la meilleure classe du lycée ; y a vraiment l'élite. Mais suite à une interro de cochon, y a pratiquement tout le monde dans la classe qui aura pas la moyenne. Sachant qu'ils veulent tous faire des prepas maths ou des trucs comme çà ... çà veut dire qu'on sera 30 super bons élèves à repiquer ?
|
Dion Acceuil | Moi je te parle des écoles d'ingé, et tu me donnes pas le nom de ton lyçée, moi je suis dans le même cas ( à part que je suis 4ème) mais dans un lycée bof, donc ça passe pas |
drexloux Glop | Felix mayer
|
Dion Acceuil | Bah désolé d'être franc mais école d'ingé c compromis, pour le reste je sais pas je suis pas renseigné |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 22:55:21 |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Perso, je ne connais pas l'EICAR mais tout le monde ne m'en dit que du mal. Ensuite tout depend ce que tu veux faire de l'audiovisuel ou du graphisme. Tu as des écoles super comme Sup Info Com ou CFT Gobelin pour le graphisme. Ensuite il ya Sup Info Graph, c'est une branche du groupe ESRA qui sont assez doués, j'ai vu de mais propre yeux ce que ça donne puis que je suis élèves à l'ESRA (de Nice, Paris c'est de la merde).
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
drexloux Glop | Merci beaucoup pour tes réponses, petitmr |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
Message édité par petitmr le 04-11-2002 à 09:50:53 --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
hibe | La formation autodidacte(je parle pour l'infographie) n'est pas une mauvaise solution, beaucoup moins cher mais plus longue.Ce n'est pas parceque tu auras fait une grande ecole, supinfocom et j'en passe que tu seras un killer et que tu trouveras un emploi. La chose la plus importante est de ne pas besser les bras
|
drexloux Glop | Merci pour vos réponses
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | C'est vraie que pas mal d'ecole de graphisme demande un book au concours, ce qui est normal, donc c'est vrai que si tu n'as pas de book, c'est un peu compliqué. C'est même chaud. Essaie de te faire imprimer sur grand format A3 certaines créations sous photoshop, et si tu as un bon coup de crayon, dessinne et fait ton book, mais dans tes dessins, il faut que tu fassent qqchose d'un peu technique du genre profondeur de champ, perspective, relief, et que tu utilises plusieurs supports et aussi pourquoi pas fusain, pastel ou autres.
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Suri Darksurious | drexloux > l'iut serecom ca peut etre pas mal vi, tu peux tjs continuer par la suite, si tu veux plus d'info, tu peux mp feyd (je pense pas qu'il y voille d'inconvenients ), il a fait cet iut, et continue maintenant ds un iup... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche avis de personnes en licence pro [...] | DUT Poursuite d'étude ecole d' ingénieur |
Lettre de motiv pr stage [besoin d'avis inside :D ] | Suite d'étude après un BAC + 2 conseils |
[AVIS] GRETA de Créteil, vous en pensez koi??? | Différence entre Analyste Progra et Ingénieur d'étude |
Recherche boulot dans graphisme | Recherche rapidement boulot dans graphisme |
Etude par corespondance ca vo koi? | Cherche etude dans linfographie |
Plus de sujets relatifs à : votre avis... etude en graphisme ? |