Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 CCA Paris 5 ou M2 GFF Paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 CCA Paris 5 ou M2 GFF Paris 1

n°3934147
PictureMeR​ollin'
Posté le 06-07-2012 à 15:34:48  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis admis en  M2 Gestion Financière et Fiscalité à Paris 1 et en M2 CCA à Paris 5.  
Le premier master me permet de bénéficier, quoi qu'on en dise, du prestige d'un master de "finance" qui plus est de la Sorbonne, tandis que l'autre donne les équivalences pour le DSCG. Conscient de la qualité des formations CCA je m'interroge cependant sur la visibilité de celle de Paris 5, est elle a peu près similaire à celle des CCA Sorbonne ou Dauphine, ou est il vraiment délicat de trouver du boulot par la suite?
 
Si vous pouviez m’éclairer la dessus ça serait cool, vaut-il mieux bénéficier d'un diplôme moins sélectif mais d'une université plus cotée (Paris 1) ou d'un diplôme d'une qualité peut être supérieur mais dont la marque de fabrique ne garantie pas une telle visibilité sur le marché du travail (Paris 5)?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 15:34:48  profilanswer
 

n°3934929
PictureMeR​ollin'
Posté le 06-07-2012 à 21:15:24  profilanswer
 

up svp

n°3936415
PictureMeR​ollin'
Posté le 08-07-2012 à 11:57:11  profilanswer
 

Personne? les dates limites approchent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 CCA Paris 5 ou M2 GFF Paris 1

 

Sujets relatifs
Paris Dauphine vs Grenoble école de ManagementParis nanterre ou IAE de Bordeaux ?
M2 Dt, adm et gestion fi des collectivités locales - Assas/SorbonneDilemme entre M1 CCA Clermont Ferrand et M1 IAE Grenoble
Besoin conseils M2 Banque/Finance/gestion patriIAE Grenoble ou Paris Dauphine?
Rch témoignages anciens élèves L3 SOM ex MSG Gestion Paris DauphineAvis M2 MAE EM Strasbourg
Plus de sujets relatifs à : M2 CCA Paris 5 ou M2 GFF Paris 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR