|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Candidat libre |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 21:31:10 |
laila3 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Tu nous aiderais un peu là en nous donnant ton niveau d'étude et le diplôme que tu envisages de passer
|
laila3 | Voila j'étais candidate libre au bac donc je peux t'aider |
balou182 | ah, je ne savais pas qu'il y avait different niveau..autant pour moi
|
laila3 | Normalement tu t'inscris dans ton academie et ils t'envoient le programme a etudier puis au cours de l'année a toi de tt gerer ce qui n'est pas facile Toutefois quel bac veux tu preparer? |
balou182 | le bac eco que j'ai loupé cette année
|
laila3 | Pas grave donc si tu l'as deja passé ça va mais tu peux aussi faire le cned??? |
balou182 | c'est quoi le cned? |
laila3 | C'est un centre d'etude a distance grace auquel tu peux preparer ton bac ils proposent des cours des devoirs et tt c'est scolaire sans etre en classe |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 21:47:14 |
balou182 | interessant
|
laila3 |
balou182 | et toi laila, tu as passé un bac quoi?
|
laila3 | Renseignes toi et tu as le temps de choisir en tous cas tu verras par toi meme ce qui te sera favorable |
balou182 | bah je suis repris dans aucun lycée, et pas envie d'aller en privée, donc c'est le seul choix que j'ai trouvé |
balou182 | ah tu as passé le ratrapage?
|
laila3 |
Message édité par laila3 le 16-07-2005 à 22:00:24 |
balou182 | oaui, c'est pour ça que j'eviterais d'etre trop chez moi, et plutot bosser dans des bibliotheques ou des trucs du style
|
laila3 | Ouais mais renseignes toi pour faire le bon choix |
balou182 |
|
balou182 |
|
laila3 | ouii biensur |
balou182 | ouai donc enfin de compte, le seul truc bien dans la cned, c'ets que tu as des devoirs corrigé
|
laila3 | Ouais donc tu verras ce qui t'arrange le plus |
balou182 | ouaip exact, mais je crois c'est tout vu
|
laila3 | je t'en prie Bonne continuation |
titesouris | [Titesouris dit: bon courage!] |
balou182 |
|
niarkniark21 | Le CNED, ça te permet de t'obliger à travailler en fait. C'est pas une mauvaise chose. Et en plus, je trouve que les cours sont très bien faits.
Message édité par niarkniark21 le 17-07-2005 à 12:28:15 --------------- http://ke20biker.skynetblogs.be |
balou182 | merci, mais j'ai trouvé autre chose
|
balou182 | ouai, mais j'ai trouvé un truc qui me permet d'avoir un diplome en bac+2 sans bac, alors vais pas me galerer à faire candidat libre |
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | Y a t'il possibilité de passer en candidat libre des diplomes supérieur comme bac+2? (deug, licence...) |
Publicité | Posté le |