Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Candidat Libre pour le BTS IG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Candidat Libre pour le BTS IG

n°235913
wkd
Posté le 08-07-2004 à 16:19:48  profilanswer
 

bon,sacahnt ke j'ai pas su me valoriser pour le BTS IG
 
J'aimerais tout de meme commencer mes demarche pour opter le candidat libre.
 
Quel est le montant à fournir? à partir de quand doit-on s'inscrire ?
 
Est on obliger de rester dans l'etablissmeent ou pas pour une 2nd 2e anne de BTS(tout en sacahnt ke mon ecole est une ecole privée donc 4000euros qd meme et ke je n'ai pas l'intention d'y re-crediter :) )??
 
(je ne suis pas dans ce cas, heureusment. Donc ce sujet p-e important pour certain(e)s )

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 16:19:48  profilanswer
 

n°235962
IpnotikFan​tasy
TUX President
Posté le 08-07-2004 à 17:03:01  profilanswer
 

Je suis un peu dans la meme situation, je suis inscrit en premiere année de BTS IG, mais j'ai pas envie de me casser le cul pendant deux ans, donc j'aimerais tenter l'examen en candidat libre. Toutes les infos seront les bienvenues! :) ;)

n°235989
wkd
Posté le 08-07-2004 à 17:35:04  profilanswer
 

ouai, j'attends les infos

n°1455526
toms561
Posté le 06-12-2007 à 16:31:59  profilanswer
 

Bonjour,
 :hello: j'ai dû arrêter ma formation alors que j'étais en 1è année de BTS IG, et j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos à propos de l'inscription au bts en tant que candidat libre. Merci :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Candidat Libre pour le BTS IG

 

Sujets relatifs
que faire sio on est pris nulle part apres un bon bts info gest ?sujets BTS de cette année !!! Donnez votre avis !!!
BTSBts Alternance
[rch] je cherche un rapport de stage bts igLa paie augmente elle après l'obtention d'un BTS préparé en alternance
Sujet du message: Bts Info en recherche d'information prmes etudes[BTS en alterance]Frais de deplacement pendant le travail ?
Question sur BTS IG et DUt sérécomcherche contrat de qualification BTS forces de vente
Plus de sujets relatifs à : Candidat Libre pour le BTS IG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR