Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

 


Comment vous projetez-vous en terme de possessions immobilières?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  5865  5866  5867  5868
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5348240
SaucissonM​asque
Posté le 17-10-2024 à 08:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hyca a écrit :

FR si tu me donnes la traduction de tes derniers posts j’envoie mes boobs :o

 

(Bon ptet pas mais je veux bien la traduction quand même)


Tour de poitrine et bonnet ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 08:02:52  profilanswer
 

n°5348241
AzR3L
Posté le 17-10-2024 à 08:05:48  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Tour de poitrine et bonnet ?


 
Moins gros que les tiens.

n°5348243
edelweisss
Posté le 17-10-2024 à 08:12:00  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Fdp fdp fdp
Pas encore joué cela dit, c’était en commission.


 
Y’aura personne dans la rue, même s’ils la montaient à 40% [:francois l'anglais:8]  
 

Hyca a écrit :

FR si tu me donnes la traduction de tes derniers posts j’envoie mes boobs :o
 
(Bon ptet pas mais je veux bien la traduction quand même)


 
 [:inick:2]

n°5348244
Rossox
Posté le 17-10-2024 à 08:29:40  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :jap: Bon, je devais faire une démoussage de toiture aujd pcq le temps devait se maintenir ... c'est pas le cas , pluie ... du coup suis en WE, j'aurai bossé que 2 jours cette semaine (Lundi et mercredi) !  
 
Direction la salle de sport, bonne RR à tous !


---------------
Time in the market beats timing the market - Lynch  
n°5348245
Stormlord9​7
Posté le 17-10-2024 à 08:32:55  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


 
Bon les losers français…. Faudrait penser à quitter ce pays qui prend l’eau un peu plus chaque année.


La fuite et la renonciation donc.
Quel eldorado proposes-tu ?

edelweisss a écrit :


Y’aura personne dans la rue, même s’ils la montaient à 40% [:francois l'anglais:8]  


Je parle du vote qui aura lieu dans l'hémicycle.  
La rue ne sera en effet d'aucun secours pour les finônciers qui volent le peuple [:coria974:3]

n°5348246
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-10-2024 à 08:34:25  profilanswer
 

Depuis que je suis petit j'entend que les voyages permettent de s'ouvrir à d'autres cultures et être plus tolérant.  
 
Perso plus je voyage plus je suis xénophobe.
 
Ça vous me fait aussi ?  
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5348247
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 17-10-2024 à 08:34:45  profilanswer
 

Hyca a écrit :

FR si tu me donnes la traduction de tes derniers posts j’envoie mes boobs :o
 
(Bon ptet pas mais je veux bien la traduction quand même)


Je me délecte d'un champagne bas de gamme avec un bon rapport qualité/prix tout en répondant à des questions aux conseils financiers d'un acquéreur qui souhaiterait acheter l'un de mes clients. En effet, il s'agit de l'étape actuelle de cette transaction après avoir reçu un intérêt marqué de l'acquéreur sous forme d'une remise d'offre indicative mais non ferme.


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5348248
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-10-2024 à 08:37:53  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Depuis que je suis petit j'entend que les voyages permettent de s'ouvrir à d'autres cultures et être plus tolérant.

 

Perso plus je voyage plus je suis xénophobe.

 

Ça vous me fait aussi ?

 



Quelques fois au Benelux m'ont rendu anti protestant et donc, logiquement, anti capitaliste et pro frontières.


Message édité par CoyoteErable le 17-10-2024 à 08:38:15

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°5348249
nonoo_
Posté le 17-10-2024 à 08:45:30  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


La fuite et la renonciation donc.
Quel eldorado proposes-tu ?

 

Tu n'es pas au courant ?
DT est représentant officiel du Luxembourg dream
Festival de jazz de 5000 personnes chaque année quand même, pile poil la taille qu'il faut pour un bon festival

n°5348250
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-10-2024 à 08:51:05  profilanswer
 

Bonne roue à tous.

 

Elle tourne FORT icitent.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 08:51:05  profilanswer
 

n°5348255
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-10-2024 à 08:59:46  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Bonjour, amendement pour une flat tax à 33% adopté
Bàv


Qui a son sac d'évacuation de pret iciTENT ?  [:tintinftw:9]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5348257
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-10-2024 à 09:02:46  profilanswer
 

le sac d'évacuation c'etait mon rectum ce matin


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5348258
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-10-2024 à 09:04:02  profilanswer
 

reveil pignouf lever café caca j'ecoute B2O et je vais passer la journée au centre logistique faire le mêle-tout sur de la techno flamande (ils passent que ce genre de musique mdr) puis à 15h pile la musique s'arrête pcq ils vont tous en pause et puis ça reprend


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5348259
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 17-10-2024 à 09:10:01  profilanswer
 

Les boobs Hyca
 
Plus vite


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5348260
canseliet
Posté le 17-10-2024 à 09:38:06  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/politique/b [...] s-20241016

Contre l'évasion fiscale toujours, ils ont voté un amendement du président de la commission Eric Coquerel (LFI), pour appliquer une fraction d'impôt à des Français partis dans un Etat «pratiquant une fiscalité inférieure de plus de 50%», alors qu'ils ont résidé au moins trois années en France sur les dix dernières années.

 
LA BASE
 
DT en sueur
Va falloir RENDRE L4ARGENT

Message cité 4 fois
Message édité par canseliet le 17-10-2024 à 09:38:34

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°5348261
oh_damned
Posté le 17-10-2024 à 09:40:07  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Mais sinon sérieux, quelle espèce type de sous-crèveladalle paie pour ça ??? Je n'arrive pas à me l'imaginer.


 
Onlyfans a fait 1,3 Milliards de chiffre d'affaire en 2023.
Et ça n'est pas la seule plate-forme...
 
Faut pas sous-estimer la misère sentimentale des gens.
 
Tu vis très bien le célibat, c'est pas forcément un truc très répandu.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5348262
edelweisss
Posté le 17-10-2024 à 09:43:57  profilanswer
 

canseliet a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/b [...] s-20241016

Contre l'évasion fiscale toujours, ils ont voté un amendement du président de la commission Eric Coquerel (LFI), pour appliquer une fraction d'impôt à des Français partis dans un Etat «pratiquant une fiscalité inférieure de plus de 50%», alors qu'ils ont résidé au moins trois années en France sur les dix dernières années.

 
LA BASE
 
DT en sueur
Va falloir RENDRE L4ARGENT


 

Citation :

Les députés ont également adopté deux amendements pour lutter contre les pratiques dite «CumCum», consistant à échapper à l'imposition sur les dividendes dont doivent s'acquitter les détenteurs d'actions d'entreprises françaises résidant à l'étranger.


 [:dona nobis pacem:7]

n°5348263
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-10-2024 à 09:45:56  profilanswer
 

OF pour moi ça veut dire Ouest-France, pas Only fans (je ne sais meme pas a quoi ressemble le site), tu m'étonnes [:thektulu]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5348264
nonoo_
Posté le 17-10-2024 à 09:46:19  profilanswer
 

canseliet a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/b [...] s-20241016

Contre l'évasion fiscale toujours, ils ont voté un amendement du président de la commission Eric Coquerel (LFI), pour appliquer une fraction d'impôt à des Français partis dans un Etat «pratiquant une fiscalité inférieure de plus de 50%», alors qu'ils ont résidé au moins trois années en France sur les dix dernières années.

 
LA BASE
 
DT en sueur
Va falloir RENDRE L4ARGENT


 
 [:filoufillon:9]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5348265
canseliet
Posté le 17-10-2024 à 09:48:41  profilanswer
 


 
J'espère que notre ami modérateur de Discu n'est pas concerné  :sweat:


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°5348266
edelweisss
Posté le 17-10-2024 à 09:49:25  profilanswer
 

La fiscalité est pas 50% moindre en Suisse non ? :o

n°5348267
nonoo_
Posté le 17-10-2024 à 09:51:02  profilanswer
 

Il faut rappeler que DT a profité du système pendant 25 ans, écoles, crèches, hopital, études supérieures, etc., et est immédiatemment parti vendre son cul dans un "pays" (si on peut appeler ça comme ça) étranger dès lors qu'il s'est agi de rendre un peu à la nation
Dans mes livres les emmigrés sont pas de meilleurs contributeurs nets que les immigrés qui viennent toucher des prestations sans rien offrir en retour

Message cité 3 fois
Message édité par nonoo_ le 17-10-2024 à 09:53:27

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5348268
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 17-10-2024 à 09:51:24  profilanswer
 

Bijour flat tax à 33%


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5348270
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-10-2024 à 09:54:56  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Bijour flat tax à 33%


 
C'est pas voté encore même si ça a quand même de bonnes chances de passer. Ou ptetre à 32% en con-promis.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5348271
canseliet
Posté le 17-10-2024 à 09:55:46  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Il faut rappeler que DT a profité du système pendant 25 ans, écoles, crèches, hopital, études supérieures, etc., et est immédiatemment parti vendre son cul dans un "pays" (si on peut appeler ça comme ça) étranger dès lors qu'il s'est agi de rendre un peu à la nation
Dans mes livres les emmigrés sont pas de meilleurs contributeurs nets que les immigrés qui viennent toucher des prestations sans rien offrir en retour


 
Pareil, pour être honnête


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°5348273
Stormlord9​7
Posté le 17-10-2024 à 10:08:05  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Depuis que je suis petit j'entend que les voyages permettent de s'ouvrir à d'autres cultures et être plus tolérant.  
Perso plus je voyage plus je suis xénophobe.
Ça vous me fait aussi ?  


Oui globalement conforté dans ma France mais aussi plus critique sur tous ceux qui veulent déconstruire le système oppressif la bave aux lèvres alors qu'ils moisiraient probablement dans une geôle sans fenêtre violé en réunion s'ils habitaient ailleurs.

nonoo_ a écrit :


 
Tu n'es pas au courant ?
DT est représentant officiel du Luxembourg dream
Festival de jazz de 5000 personnes chaque année quand même, pile poil la taille qu'il faut pour un bon festival


Si, j'attendais justement qu'il me vante les mérites de ce havre de paix et de prospérité. Quelle fraude.

n°5348276
Macnigore
Posté le 17-10-2024 à 10:21:09  profilanswer
 

Très content que les députés se démènent pour augmenter la fiscalité des travailleurs afin de préserver la petite retraite de 6,5k de ma mere qui continue de bosser à 67 ans en facturant via sa holding  [:garypresident:2]

n°5348277
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 17-10-2024 à 10:28:46  profilanswer
 

canseliet a écrit :

https://www.lefigaro.fr/politique/b [...] s-20241016

Contre l'évasion fiscale toujours, ils ont voté un amendement du président de la commission Eric Coquerel (LFI), pour appliquer une fraction d'impôt à des Français partis dans un Etat «pratiquant une fiscalité inférieure de plus de 50%», alors qu'ils ont résidé au moins trois années en France sur les dix dernières années.

 
LA BASE
 
DT en sueur
Va falloir RENDRE L4ARGENT


Pas concerné, je suis parti depuis 2016  [:lydia_luronique:2]  
 

nonoo_ a écrit :

Il faut rappeler que DT a profité du système pendant 25 ans, écoles, crèches, hopital, études supérieures, etc., et est immédiatemment parti vendre son cul dans un "pays" (si on peut appeler ça comme ça) étranger dès lors qu'il s'est agi de rendre un peu à la nation
Dans mes livres les emmigrés sont pas de meilleurs contributeurs nets que les immigrés qui viennent toucher des prestations sans rien offrir en retour


Petite bite... je participe à l'économie française autant que toi.
Les boites pour lesquelles je bosse depuis ma sortie d'école ont toutes eu une activité en France (souvent une très grosse part de leur CA).
 
Donc en fait toi, tu penses que la seule contribution qu'on donne au pays, ce sont l'impôt sur le revenu et les taxes qu'on paye.
Alors que c'est faux : quand tu travailles en France pour une multinationale, ton apport de VA ne se limite pas à la France. De même pour moi au Luxembourg.


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5348278
trollan
Posté le 17-10-2024 à 10:29:22  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Très content que les députés se démènent pour augmenter la fiscalité des travailleurs afin de préserver la petite retraite de 6,5k de ma mere qui continue de bosser à 67 ans en facturant via sa holding  [:garypresident:2]


 
j'ai vraiment du mal avec les vieux

n°5348280
canseliet
Posté le 17-10-2024 à 10:34:11  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
j'ai vraiment du mal avec les vieux


 
Moi je trouve ça top qu'elle ait encore l'énergie pour faire ça et générer de la valeur
mac a bcp de chance d'être né dans une famille de riches CSP++
 
jai bcp plus de mal qd ce sont des jeunes comme vdv qui font la même chose
 
 
cela dit, vu la bêtise de la taxation française, ce genre d'optimisation me paraît devenir de plus en plus un péché véniel


Message édité par canseliet le 17-10-2024 à 10:34:44

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°5348281
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2024 à 10:42:04  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Depuis que je suis petit j'entend que les voyages permettent de s'ouvrir à d'autres cultures et être plus tolérant.  
 
Perso plus je voyage plus je suis xénophobe.
 
Ça vous me fait aussi ?  
 


Tu peux touvrir à d'autres cultures sans devenir plus tolérant. À Rome comme les Romains, le postulat de base est faux.
Plus je voyage et plus je comprends que la France c'est très bien. J'imagine pas ton calvaire à fréquenter autant de Flamands.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5348284
oh_damned
Posté le 17-10-2024 à 10:46:44  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Il faut rappeler que DT a profité du système pendant 25 ans, écoles, crèches, hopital, études supérieures, etc., et est immédiatemment parti vendre son cul dans un "pays" (si on peut appeler ça comme ça) étranger dès lors qu'il s'est agi de rendre un peu à la nation
Dans mes livres les emmigrés sont pas de meilleurs contributeurs nets que les immigrés qui viennent toucher des prestations sans rien offrir en retour


 
Tu es un romantique qui croit encore au nationalisme, mais au fond ce qui compte c'est de faire tourner la roue du Grand Kapital Cosmopolite, le reste c'est du détail.
 
La seule métrique utile c'est ta part dans le PIB mondial.
Je crois que celle de DT est bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 17-10-2024 à 10:47:32

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5348291
nonoo_
Posté le 17-10-2024 à 11:04:51  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :


Petite bite... je participe à l'économie française autant que toi.
Les boites pour lesquelles je bosse depuis ma sortie d'école ont toutes eu une activité en France (souvent une très grosse part de leur CA).

 

Donc en fait toi, tu penses que la seule contribution qu'on donne au pays, ce sont l'impôt sur le revenu et les taxes qu'on paye.
Alors que c'est faux : quand tu travailles en France pour une multinationale, ton apport de VA ne se limite pas à la France. De même pour moi au Luxembourg.

 

Oui merci aux paradis fiscaux de contribuer à l'économie française en bossant avec des boîtes ayant une activité en France [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 17-10-2024 à 11:05:08
n°5348292
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 17-10-2024 à 11:06:04  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Tu es un romantique qui croit encore au nationalisme, mais au fond ce qui compte c'est de faire tourner la roue du Grand Kapital Cosmopolite, le reste c'est du détail.
 
La seule métrique utile c'est ta part dans le PIB mondial.
Je crois que celle de DT est bonne.


C'est surtout bien plus compliqué que ça.
 
Il me semble que les expats français de par le monde permettent d'étendre l'influence française d'une certaine manière.
Penser que tous les Français doivent rester en France pour créer de la richesse en France, c'est complètement con.
 
Bon, évidemment y'a un relief entre le Français au Brésil et le Français en Belgique...


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5348293
nonoo_
Posté le 17-10-2024 à 11:06:21  profilanswer
 

Pour rappel le sondage sur l'utilisateur le plus idiot du topic avait préalablement été censuré par la modération car l'on savait déjà que DT allait gagner

n°5348294
nonoo_
Posté le 17-10-2024 à 11:06:31  profilanswer
 

Pour rappel hein

n°5348295
canseliet
Posté le 17-10-2024 à 11:08:59  profilanswer
 

https://www.millesime-agence.com/fr [...] 1&slide=17
 
La RS idéale pour moi
pas besoin de plus. Pas envie d'un truc dans la nature envahi par les insectes. Ou avec une vue qui coûte 2M€ en plus.
Bon la piscine est un peu petite, mais dans ce quartier de Btz c'est sûr que c'est un très gros premium.


---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°5348296
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 17-10-2024 à 11:09:56  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Oui merci aux paradis fiscaux de contribuer à l'économie française en bossant avec des boîtes ayant une activité en France [:kolombin:2]


 
Alors ça va peut-être te paraitre complètement dingue, mais Luxembourg est l'un des pays qui a le plus de double traités fiscaux dans le monde (environ 80 pays).
On a obligé aucun pays à les signer, hein.
La France en fait partie.
 
Le Luxembourg applique les minima Européens en terme de taxation. On est complètement dans les règles.
Je dirais même qu'on est 110% dans les règles car le milieu financier au Lux est ultra réguler, sans doute encore plus qu'en France, et notamment pour tous les problèmes de blanchissement d'argent.
 
Donc, à part le fait de mal connaître le sujet, tu réponds quoi ?


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°5348297
nonoo_
Posté le 17-10-2024 à 11:11:30  profilanswer
 

canseliet a écrit :

https://www.millesime-agence.com/fr [...] 1&slide=17

 

La RS idéale pour moi
pas besoin de plus. Pas envie d'un truc dans la nature envahi par les insectes. Ou avec une vue qui coûte 2M€ en plus.
Bon la piscine est un peu petite, mais dans ce quartier de Btz c'est sûr que c'est un très gros premium.

 

Je ne pourrai jamais me payer cela malheureusement, mais oui si je devais acheter une RS ça ressemblerait à ça

n°5348298
nonoo_
Posté le 17-10-2024 à 11:12:41  profilanswer
 

Deep Turn a écrit :

 

Alors ça va peut-être te paraitre complètement dingue, mais Luxembourg est l'un des pays qui a le plus de double traités fiscaux dans le monde (environ 80 pays).
On a obligé aucun pays à les signer, hein.
La France en fait partie.

 

Le Luxembourg applique les minima Européens en terme de taxation. On est complètement dans les règles.
Je dirais même qu'on est 110% dans les règles car le milieu financier au Lux est ultra réguler, sans doute encore plus qu'en France, et notamment pour tous les problèmes de blanchissement d'argent.

 

Donc, à part le fait de mal connaître le sujet, tu réponds quoi ?

 

On dit blanchiment d'argent
Blanchissement c'est pour les blanchisseries qui lavent le linge
Cordialement

n°5348299
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 17-10-2024 à 11:13:30  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
On dit blanchiment d'argent
Blanchissement c'est pour les blanchisseries qui lavent le linge
Cordialement


 [:lydia_luronique:2]  
 
Pardon, je réponds entre deux emails, c'est pas top  :jap:


---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  5865  5866  5867  5868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR