Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

Quel montant d'argent est pour vous un "change la vie" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5346931
ver de vas​e
Posté le 10-10-2024 à 10:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'odeur des ch'tis en fin de journée

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 10:26:23  profilanswer

n°5346932
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 10:48:10  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pas du tout. [:impactshiny:4]  

Je tape souvent sur le blanc déculturé qui se suicide tout seul comme un grand.

Btw si les blancs n'etaient pas devenus ce qu'ils sont, ils n'auraient pas organisé leur remplacement.

Comme n'importe qui de normal, je hais plus mes traitres et mes cons que mes adversaires.

Cdlt,

Pffiou merci.
On parle d'arbres pour se marrer et cibler en fait les importés qui foutent la merde mais l'ennemi public numéro 1 c'est le petit français qui se déteste autant qu'il déteste son pays, celui qui parle d'exception culturelle du moment qu'elle n'est pas d'ici, celui qui se dit de l'intersectionnalité des luttes façon conjuration des imbéciles, celui qui accepterait de donner sa fille en pâture plutôt que d'infléchir ses théories sociologiques fumeuses, celui qui s'interdit toute descendance par conscience écologique mais loue celle des allogènes, celui qui adore parler de prêtres pédophiles tout en défendant les droits des prédicateurs islamistes, celui qui combat pour les femmes sauf quand il s'agit de les voiler...
BàV

n°5346933
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-10-2024 à 10:50:43  profilanswer

ver de vase a écrit :

L'odeur des ch'tis en fin de journée

ça rend complètement ZINZIN

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5346935
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 11:24:52  profilanswer

apfel a écrit :

Berger Australien femelle, nourrie au BARF :

Au secours !

Sinon je viens de tomber par mégarde là dessus et ça me fait beaucoup rire https://www.instagram.com/reel/DAlZTtVsD1y/

n°5346936
apfel
Posté le 10-10-2024 à 11:30:51  profilanswer

hyca a écrit :

Au secours !

Parce que ?

n°5346937
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 11:34:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

heu non

c des gros cassos

+1 le French dream n’est pas la classe moyenne

n°5346938
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 11:35:10  profilanswer

Deep Turn a écrit :

J’adore ce genre de photo.
Le premier ministre Haïtien qui se balade dans un quartier remplit de membres de gangs, entouré par des mecs en costard cravate et fusil mitrailleur.
On se croirait un peu dans Heat

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 943658.jpg

Ça me fait tellement BANDER ce genre de truc.

Post le plus pd du mois

n°5346939
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 11:35:59  profilanswer

La nécessité de préciser le mode d’alimentation de l’animal quand on demande ce qu’on a comme chien. C’est drôle.  

Très raccord avec la race, le portrait robot d’adoptant, premier chien pour un couple csp qui veut très bien faire et suit probablement les recommandations de l’éleveur, etc.  

On va encore me dire que les préjugés c’est mal gnagnagni. Bon la c’est mon fond de commerce donc en effet il est vital de vite comprendre le propriétaire pour être efficace et répondre aux attentes sans commette de faux pas de communication, tout en se mettant soi même en sécurité l’air de rien.  

Après je m’en fous chacun fait bien ce qu’il veut et l’important c’est d’être heureux de ses choix :jap:

n°5346940
babaz2
Posté le 10-10-2024 à 11:37:20  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pffiou merci.
On parle d'arbres pour se marrer et cibler en fait les importés qui foutent la merde mais l'ennemi public numéro 1 c'est le petit français qui se déteste autant qu'il déteste son pays, celui qui parle d'exception culturelle du moment qu'elle n'est pas d'ici, celui qui se dit de l'intersectionnalité des luttes façon conjuration des imbéciles, celui qui accepterait de donner sa fille en pâture plutôt que d'infléchir ses théories sociologiques fumeuses, celui qui s'interdit toute descendance par conscience écologique mais loue celle des allogènes, celui qui adore parler de prêtres pédophiles tout en défendant les droits des prédicateurs islamistes, celui qui combat pour les femmes sauf quand il s'agit de les voiler...
BàV

Pffiou cette frustration palpable, qui pousse à créer la figure du "petit français" "déculturé"

Chacun ses boucs émissaires. Les cassos pour les petites classes moyennes. Le petit français déculturé pour le grand français culturé. Pour ma part ce sont les baby boomers  :jap:

n°5346941
Ovic
Posté le 10-10-2024 à 11:38:11  profilanswer

Ovic a écrit :

+1 le French dream n’est pas la classe moyenne

Il n’y a qu’à voir l’article de panda de fer, ils en parlent très bien du fait que ça se concentre sur les blancs d’ailleurs.  

Car de facto, cela va sans dire que  :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 11:38:11  profilanswer

n°5346943
denzel was​h in town
Posté le 10-10-2024 à 11:40:49  profilanswer

hyca a écrit :

Très raccord avec la race, le portrait robot d’adoptant, premier chien pour un couple csp qui veut très bien faire et suit probablement les recommandations de l’éleveur, etc.

Chien qui va servir d'enfant de substitution  [:pascom:9]  

Pas bien grave en début de 20aine

Un peu triste à l'approche de la trentaine  [:pascom:9]

n°5346945
denzel was​h in town
Posté le 10-10-2024 à 11:44:07  profilanswer

Plutôt que d'adopter un chien je préconise le creampie

Message qui s'adresse uniquement aux chads du topic bien évidemment  [:deep turn:2]

n°5346946
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 10-10-2024 à 11:49:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

heu non

c des gros cassos

non

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5346947
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 10-10-2024 à 11:50:51  profilanswer

Deep Turn a écrit :

J’adore ce genre de photo.
Le premier ministre Haïtien qui se balade dans un quartier remplit de membres de gangs, entouré par des mecs en costard cravate et fusil mitrailleur.
On se croirait un peu dans Heat

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 943658.jpg

Ça me fait tellement BANDER ce genre de truc.

Et pourtant tu choisis la vie pépère au luxembourg. Où la probabilité qu'arrive ce genre de chose est proche du néant.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5346948
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 11:52:14  profilanswer

babaz2 a écrit :

Pffiou cette frustration palpable, qui pousse à créer la figure du "petit français" "déculturé"

Chacun ses boucs émissaires. Les cassos pour les petites classes moyennes. Le petit français déculturé pour le grand français culturé. Pour ma part ce sont les baby boomers  :jap:

Aucune frustration puisqu'il n'y a rien d'émotionnel en réaction à une bride quelconque. C'est un constat froid et blasé.
Nulle part je n'ai évoqué la culture en revanche, je ne vois pas bien pourquoi tu introduis ce facteur sauf peut-être au motif de me mettre dans la case qui va bien selon ton prisme personnel, sans cela il manquait un critère j'imagine.

n°5346949
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 11:52:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Et pourtant tu choisis la vie pépère au luxembourg. Où la probabilité qu'arrive ce genre de chose est proche du néant.

Fig. 1 : le fantasme

n°5346950
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 10-10-2024 à 11:54:05  profilanswer

J'en parlais avec des potes. On est tellement dans un monde policé que y a plus d'extraverti/gangster.  

Genre en exemple à froid comme ça : Gainsbourg qui crame un biftons de 500. Maitre Vergès qui défend Klaus Barbie. Des gens avec un lifestyle vraiment marginal. Freddie Mercury façon homo à l'ancienne qui met le feu à un stade entier.  

Ou bien Pablo Escobar qui pese des milliards grace à la coke et qui va ouvrir un centre sportif pour jeunes à medellin face camera alors qu'il est recherché par les USA. Spaggiari qui donne une interview Paris Match ou même Mesrine...

Le dernier du genre c'est Berlusconi en fait. Et Depardieu.  

Ajd les trucs qui choque c'est miley cyrus à poil et des travelos c'est triste.

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 10-10-2024 à 11:55:41

---------------
n°5346951
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-10-2024 à 11:54:55  profilanswer

rip nadal

---------------
n°5346952
babaz2
Posté le 10-10-2024 à 11:58:46  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Aucune frustration puisqu'il n'y a rien d'émotionnel en réaction à une bride quelconque. C'est un constat froid et blasé.
Nulle part je n'ai évoqué la culture en revanche, je ne vois pas bien pourquoi tu introduis ce facteur sauf peut-être au motif de me mettre dans la case qui va bien selon ton prisme personnel, sans cela il manquait un critère j'imagine.

c'était dans le post de Liamamziel auquel tu acquiesçais, le "blanc déculturé"
j'en ai déduit que culturé = conservateur, déculturé = pas conservateur

n°5346953
d@kn1ko
Posté le 10-10-2024 à 12:00:55  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Chien qui va servir d'enfant de substitution  [:pascom:9]  

Pas bien grave en début de 20aine

Un peu triste à l'approche de la trentaine  [:pascom:9]

j'ai tjrs pensé qu'il fallait "une case en moins" pour se dire je vais posséder une bête pour combler je ne sais quoi.
Ne parlons pas des nuisances sonores et des chiasses qui jonchent les rues ...
Je comprends bien mieux le besoin pour un chasseur ou une personne mal voyante par exemple.

n°5346954
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 10-10-2024 à 12:01:43  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

j'ai tjrs pensé qu'il fallait "une case en moins" pour se dire je vais posséder une bête pour combler je ne sais quoi.
Ne parlons pas des nuisances sonores et des chiasses qui jonchent les rues ...
Je comprends bien mieux le besoin pour un chasseur ou une personne mal voyante par exemple.

Oui la moitié de la population a une case en moins parce qu'elle a un cleb

---------------
n°5346955
Stormlord9​7
Posté le 10-10-2024 à 12:05:09  profilanswer

babaz2 a écrit :

c'était dans le post de Liamamziel auquel tu acquiesçais, le "blanc déculturé"
j'en ai déduit que culturé = conservateur, déculturé = pas conservateur

Ok.  
Non je ne pense pas que la culture ait à voir la dedans ou pas de façon déterminante. Les free palestine de science pipo correspondent parfois aisément à tout ou partie des assertions que j’ai égrainées et ne sont pas dépourvus de culture pour autant, simplement une vision biaisée du monde et probablement bouffis de certitudes.

n°5346956
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 12:24:36  profilanswer

Dites les experts, c’est des faux nan ? (NSFW) https://www.tiktok.com/@enews/video/7344845448454180138

n°5346957
nonoo_
Posté le 10-10-2024 à 12:35:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'en parlais avec des potes. On est tellement dans un monde policé que y a plus d'extraverti/gangster.

Genre en exemple à froid comme ça : Gainsbourg qui crame un biftons de 500. Maitre Vergès qui défend Klaus Barbie. Des gens avec un lifestyle vraiment marginal. Freddie Mercury façon homo à l'ancienne qui met le feu à un stade entier.

Ou bien Pablo Escobar qui pese des milliards grace à la coke et qui va ouvrir un centre sportif pour jeunes à medellin face camera alors qu'il est recherché par les USA. Spaggiari qui donne une interview Paris Match ou même Mesrine...

Le dernier du genre c'est Berlusconi en fait. Et Depardieu.

Ajd les trucs qui choque c'est miley cyrus à poil et des travelos c'est triste.

Le mot que tu cherches c'est "panache" et oui l'époque en manque cruellement :jap:

n°5346958
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2024 à 12:37:32  profilanswer

hyca a écrit :

La nécessité de préciser le mode d’alimentation de l’animal quand on demande ce qu’on a comme chien. C’est drôle.  

On va encore me dire que les préjugés c’est mal gnagnagni. Bon la c’est mon fond de commerce donc en effet il est vital de vite comprendre le propriétaire pour être efficace et répondre aux attentes sans commette de faux pas de communication, tout en se mettant soi même en sécurité l’air de rien.  

Après je m’en fous chacun fait bien ce qu’il veut et l’important c’est d’être heureux de ses choix :jap:

Comment t'expliquer de manière complexe et politiquement correcte que c'est juste du bon vieux marchandage de tapis adhoc pour te prendre ton argent.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5346959
nonoo_
Posté le 10-10-2024 à 12:40:22  profilanswer

Citation :

Enseignante giflée : la ministre de l’éducation appelle au soutien de la « nation entière »

La ministre de l’éducation nationale, Anne Genetet, en visite au lycée de Tourcoing (Nord) où une élève a giflé une professeure lui ayant demandé de retirer son voile au moment de quitter l’établissement, a appelé jeudi « la nation tout entière » à soutenir l’enseignante.

La mise en cause, âgée de 18 ans et en classe de terminale, sera jugée le 11 décembre pour violence suivie d’une interruption temporaire de travail de moins de huit jours et menace de mort sur une personne chargée d’une mission de service public.

Lundi à la fin des cours, alors qu’elle était encore au sein du lycée, l’élève a remis son voile car elle s’apprêtait à en sortir, selon plusieurs témoins. L’enseignante a alors demandé à l’élève « de retirer son voile religieux, avant d’essuyer des propos injurieux », a rapporté mardi le parquet.

La professeure s’est ensuite « opposée à sa sortie de l’établissement afin de recueillir son identité » et l’élève a alors porté « une gifle à l’enseignante, qui la lui rendait ». « S’ensuivaient plusieurs coups, menaces et bousculades », selon la procureure de la République de Lille, Carole Etienne.

[:donkeyrandlebalaffre:7]

Citation :

Les cours ont repris jeudi matin après deux jours de suspension. La ministre a confirmé le « besoin de moyens humains supplémentaires » mis en exergue la veille par des enseignants du lycée. « Des assistants d’éducation seront déployés cette semaine et le poste d’infirmière scolaire sera pourvu lundi », a annoncé Mme Genetet, ajoutant que les équipes mobiles de sécurité, déployées après l’incident, resteraient « aussi longtemps que nécessaire ».

[:oh l4erreur:4]

Citation :

Des équipes académiques « Valeurs de la République » viendront travailler avec les élèves à partir de jeudi, a-t-elle ajouté.

[:dileste4:5]

n°5346960
nonoo_
Posté le 10-10-2024 à 12:41:50  profilanswer

Putain mais au pain sec et à l'eau pendant 1 mois entre 4 murs sans tiktok et elle recommencera jamais en fait

n°5346961
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 12:45:08  profilanswer

apfel a écrit :

Tu dois quand même bien te sentir b***é quand ça se passe comme ça. Le seul à avoir perdu les FDN, à devoir trouver un autre logement, perdre son investissement déco/aménagement...

Racheter la soulte ne veut pas dire racheter au prix de marché et sans déduire les FDN hein.

---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5346962
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 12:46:22  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pffiou merci.
BàV

Leurs théories de fdp tah la cour martiale de mon zboub

---------------
n°5346963
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 12:48:14  profilanswer

Slyde a écrit :

Comment t'expliquer de manière complexe et politiquement correcte que c'est juste du bon vieux marchandage de tapis adhoc pour te prendre ton argent.

Non c’est que ça sert à rien de s’aventurer sur les trucs où il risque d’y avoir de la croyance pure et dure (je rappelle que j’exerce en urgences donc c’est pas mon but de me lancer dans des choses difficiles)
Que si je sens que je vais devoir garder le chien il va falloir que je me blinde d’arguments et aborder doucement le sujet (une partie n’attend que ça et une partie au contraire a peur de laisser l’animal et si j’ai pas d’indices avant sur leurs attentes, j’y vais tranquille pour aborder le sujet)  
Que c’est des gens qui payeront certainement tout ce qu’il faut et que je dois pas oublier de demander s’ils ont une assurance car c’est bien le style à en prendre une et oublier.  
Que je dois faire un beau compte rendu car ça sera aussi le style à le demander  
Que je vais pouvoir essayer de leur expliquer ce qu’il se passe parce qu’ils ont souvent besoin et envie de comprendre  
Qu’ils risquent de pas savoir trop le tenir (le moment pesée sur la balance donne bien la température sur le sujet)  
Que je vais me méfier du chien par le combo race x premier chien x élevage à la con et très probablement pas faire les manipulations avec les gens mais l’infirmier, ou alors si j’ai pas le choix mettre une muselière en faisant passer le truc avec une petite vanne que j’ai encore toute la nuit à bosser  

Tu peux appeler ça de la manipulation et c’est sûrement vrai. Mais pour moi mon métier c’est surtout concilier ce que les gens souhaitent (sans parfois réussir à l’exprimer) avec ce dont l’animal a besoin.  

Après y’a toujours des gens qui nous surprennent dans leurs réactions bien sûr

n°5346964
ironpanda
Posté le 10-10-2024 à 12:50:23  profilanswer

hyca a écrit :

Dites les experts, c’est des faux nan ? (NSFW) https://www.tiktok.com/@enews/video/7344845448454180138

tu envoies encore des cadeaux à monsieur?

dur à dire immobile mais je dirais que non

c'est qui?

---------------
n°5346965
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-10-2024 à 12:52:17  profilanswer

hyca a écrit :

Non c’est que ça sert à rien de s’aventurer sur les trucs où il risque d’y avoir de la croyance pure et dure (je rappelle que j’exerce en urgences donc c’est pas mon but de me lancer dans des choses difficiles)
Que si je sens que je vais devoir garder le chien il va falloir que je me blinde d’arguments et aborder doucement le sujet (une partie n’attend que ça et une partie au contraire a peur de laisser l’animal et si j’ai pas d’indices avant sur leurs attentes, j’y vais tranquille pour aborder le sujet)  
Que c’est des gens qui payeront certainement tout ce qu’il faut et que je dois pas oublier de demander s’ils ont une assurance car c’est bien le style à en prendre une et oublier.  
Que je vais pouvoir essayer de leur expliquer ce qu’il se passe parce qu’ils ont souvent besoin et envie de comprendre  
Qu’ils risquent de pas savoir trop le tenir (le moment pesée sur la balance donne bien la température sur le sujet)  
Que je vais me méfier du chien par le combo race x premier chien x élevage à la con et très probablement pas faire les manipulations avec les gens mais l’infirmier, ou alors si j’ai pas le choix mettre une muselière en faisant passer le truc avec une petite vanne que j’ai encore toute la nuit à bosser  

Tu peux appeler ça de la manipulation et c’est sûrement vrai. Mais pour moi mon métier c’est surtout concilier ce que les gens souhaitent (sans parfois réussir à l’exprimer) avec ce dont l’animal a besoin.  

Les souriards bordel

---------------
n°5346967
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 13:01:54  profilanswer

ironpanda a écrit :

tu envoies encore des cadeaux à monsieur?

dur à dire immobile mais je dirais que non

c'est qui?

Hunter Schafer, c’est dans les tags.  

Je trouve que la forme est pas très naturelle sous le sein  

Je lis juste un article sur le styliste :jap:

n°5346969
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-10-2024 à 13:08:39  profilanswer

hyca a écrit :

complexe d'infériorité ?

---------------
n°5346971
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2024 à 13:13:06  profilanswer

free-riders a écrit :

complexe d'infériorité ?

Plus je lis Hyca et plus j'ai l'impression qu'elle est très insecure dans sa tete effectivement.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5346972
SaucissonM​asque
Posté le 10-10-2024 à 13:14:29  profilanswer

hyca a écrit :

Trop compact.

Pas lu  [:mirtouf:4]

n°5346973
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-10-2024 à 13:17:53  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Trop compact.

Pas lu  [:mirtouf:4]

Idem

---------------
n°5346976
Macnigore
Posté le 10-10-2024 à 13:37:00  profilanswer

Hyca j’ai besoin de conseils  [:jk pierre-fanfan:2]  

Le chat fait des cacas immondes avec la pâtée. Ça pue la mort.  [:frogaski62:2]  

J’ai ouvert un front pour passer 100% croquettes mais ma femme soutient que la pâtée est nécessaire pour qu’il s’hydrate bien et qu’il risque des problèmes de reins   [:alain hiramoux]  

Quid ?  [:didier frogba:5]  

(Smileys ajoutés pour faire plaisir à cavalier libre  [:paul frogba:2] )

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 10-10-2024 à 13:40:31
n°5346977
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2024 à 13:41:47  profilanswer

Les cacas de chat qui puent c’est avec toute bouffe à ma connaissance  
Sinon le consensus actuel c’est d’avoir les deux en effet désolée :(
Après peut être essayer d’autres pâtées ?

n°5346978
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-10-2024 à 13:42:15  profilanswer

Débarrasse toi du chat

---------------
n°5346979
d@kn1ko
Posté le 10-10-2024 à 13:43:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui la moitié de la population a une case en moins parce qu'elle a un cleb

Quelle est la logique de garder des animaux (chien, chat, hamster, lapin, souris, autre) souvent enfermés jusqu'a la mort et en changer comme de slip apres leur mort (apres quelques larmes tout de meme)
cout
temps perdu
problème d'intendance
narcissisme mon chien, mon chat

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 10-10-2024 à 13:47:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5835  5836  5837  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR