|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 21:34:59 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
nonoo_ | Faudrait vraiment me taxer très fort en France pour que j'accepte d'aller vivre dans un pays aussi merdique que le Luxembourg |
Macnigore |
|
babaz2 |
Première heure consacrée au déficit public et aux retraites. Coup de pression pour les baby boomers avec la "majorité" qui pousse pour la participation des retraités à l'effort de réduction des dépenses, oppositions mollassones 2ème partie qui démarre, sur l'immigration. Les populistes se réveillent, je vais me coucher |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Y a une des actrices qui est vraiment pas mal maintenant je crois. |
LiamManziel Inactuel |
Je n'etais pas si loin donc --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt | Cho les histoires de viols et pédophilie de pdiddy |
Ascio | Barnier le gauchiste LOL |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 00:34:10 |
ironpanda | Ça aura donc duré 7 ans. --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian |
--------------- |
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Retour dans le sud ce weekend.
|
wartod |
|
R-jac | Un maître nain jaune |
efukt |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
oh_damned |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-10-2024 à 10:30:37 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
wartod |
|
nonoo_ |
Je suis bullish sur Barnier |
nonoo_ |
|
philibear | Pas mal de keurs pour quelqu'un sans emploi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efukt |
|
Ovic |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 04-10-2024 à 11:11:34 |
Macnigore | Chaque participant du marché crypto se croyant plus filou que les autres, c’est assez logique qu’une majorité se retrouve à poil au bout d’un moment.
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 04-10-2024 à 11:17:45 |
wartod |
Ben si la somme est modeste au départ il a p-e juste fait fondre sa PV. Ça reste néanmoins mon plus gros gain fi ever. Après dédier son modèle éco indiv a ce marché faut être taré. Message édité par wartod le 04-10-2024 à 11:29:52 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-10-2024 à 11:30:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le |