|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
wartod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 15:41:48 |
Ovic |
|
efukt |
Peu de bruit médiatique, une justice qui ne s'en occupe pas. |
Ovic |
|
denzel wash in town |
Tu nous la refais en français stp Le vrai nain jaune se tape déjà difficilement 1 meuf c'est pas pour aller en essayer une 2e |
kolian |
--------------- |
Kerjiel | je crois qu'on a jamais eu autant de participations à un vote sur ce topic |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
efukt | https://x.com/F_Desouche/status/184 [...] 16297?s=19
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 16:47:43 |
trollan |
|
Kerjiel |
|
efukt |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
nonoo_ |
Génie |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
nonoo_ | Ça donne envie de lancer un compte sur X qui traiterait les news sous l'angle des circonstances atténuantes et de la culture de l'excuse |
nonoo_ |
oh_damned |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 02-10-2024 à 17:29:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LardonCru Mâle Lambda |
|
oh_damned |
oh_damned | Les armes blanches + meurtrières que les armes ultra-modernes.
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | Hop bébé à la crèche municipale, il va enfin pouvoir rencontrer des ukrainiens --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-10-2024 à 18:04:11 |
ironpanda | J'vais partir full nounou le jour où j'aurai des enfants je ponse --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
oh_damned |
Ovic |
|
wartod |
|
XaTriX |
J'habite une grande ville mais pas celles qui se font cibler à mort, ça doit aider pour ne pas être overload partout. Le seul truc relou c'est que ça me fait aller de l'autre côté, vers le centre ville et qu'avant on pouvait rentrer ou aller à pied en passant par un parc puis une petite forêt. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
nonoo_ |
Need le PowerPoint de situation patrimoniale au Q3 |
nonoo_ | Très déçu de l'absence de production de FR nonobstant |
LiamManziel Inactuel | Icitent on reflechi à l'auxilliaire parentale partagée entre famille. Horaires plus extensibles/flexibles, sociabilisation de l'enfant, environnement plus sympa et moins stressant qu'en creche, couts plus faible du fait de la mutualisation. Nous allons donc en un sens le faire composer dés le plus jeune age --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |