|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 21:21:43 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
|
XaTriX | Ah je surkiffais, assez étonné pas voir ça pulluler de nos jours --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Putain j'en ai des frissons. Ca me manque cet aspect. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 01-10-2024 à 22:09:11 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Pour info j'ai été #1 en nombre de commentaires sur esportsfrance pendant de longs mois (même années je crois) |
Slyde Lizard of the Coast | heu, gabreuh ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 22:24:14 |
|
blixow |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Alors qu'il suffit de sortir la carte du club des actionnaires de LVMH pour qu'elles prennent dans le cul dès le premier soir du date. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-10-2024 à 23:01:15 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
blixow |
|
Ascio |
|
Moi faut que ça soit rapide : 3 cliques grand max Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-10-2024 à 23:12:02 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
LiamManziel Inactuel | Faudrait un ETF LVMH --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Cela permettrait d'engraisser l'ensemble de la chaîne de valeur de l'épargne (asset manager #1 du fonds => asset manager #2 de l'ETF => assureur-vie => CGP/courtier). Wait, cela existe presque déjà. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-10-2024 à 23:24:30 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
ironpanda |
Tout le monde sait que c'est l'ARENDT qui valide les dossiers Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 02-10-2024 à 00:10:51 --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
nonoo_ |
tom selleck |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Ovic |
Slyde Lizard of the Coast | Oui tout le monde se croit unique jusqu’à découvrir qu'il ne l'est pas, rien de neuf. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
ironpanda |
nonoo_ |
Ok le fou |
nonoo_ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Kerjiel |
|
Kerjiel |
Publicité | Posté le |