|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Ovic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 21:51:22 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Il est dans mon top 45000 personnellement. Message édité par Loulilol59 le 29-09-2024 à 21:53:26 |
hyca Vraie personne certifiée | J’ai l’impression que c’est plus le même FR
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
XaTriX | ah bah du coup c'est toi canseliet qui doit être prendre dans le petit --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:02:21 |
free-riders CEO - Topik Épargne | C'est marrant le niveau de QI des personnes pensant que le reflet des messages d'une personne d'un forum tel que HFR reflètent celui de leur vraie vie. HFR est un jeu pour moi. Tout mes messages, publics ou en DT, sont juste un jeu de rôle. Il faudrait être fou pour penser que notre vie n'est qu'un reflet d'HFR. Je vois HFR comme un WC où on chie notre merde. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 29-09-2024 à 22:08:20 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
wartod |
wartod | Moi je suis pareil en vrai. Désolé. |
denzel wash in town | Beaucoup plus con de mon coté Message édité par denzel wash in town le 30-09-2024 à 22:33:34 |
wartod |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tom selleck |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
tom selleck |
tom selleck |
|
SaucissonMasque |
OSEF complet du patrimoine de sa famille, on ne reste pas avec quelqu'un pour cette raison... Bon retour dans la roue du célibat. Achat d'un T2 donc ? |
LiamManziel Inactuel |
Il te faut une femme de notre age cependant, deja etablie. Donc traine pas. Sans etre en chasse, faut garder les ecoutilles ouvertes voir provoquer les rencontres Message édité par LiamManziel le 30-09-2024 à 08:47:09 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Tout le monde en rajoute ici mais les gens restent qui ils sont tout de meme. Irl j'ai jamais l'impression de rencontrer des personnes qui n'ont rien à voir. Me concernant je pense etre plus radical irl qu'ici je laisse les juges juger
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
wartod |
|
LiamManziel Inactuel |
T'es consultant RSE ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
wartod |
Je suis un ancien consultant en stratégie
J'ai fait quelques missions depuis qui vont de la formation directe des équipes, du board etc, à la stratégie de formation RSE de grandes écoles, ou cercles alumni, en passant par une certif bilan carbone et pas mal d'acculturation sur toutes les étapes de la strat RSE, ACV/CSRD y compris. Je suis en capacité de faire une mission RSE classique d'un consultant de grosse boite de consulting. Message édité par wartod le 30-09-2024 à 09:16:44 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ovic |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-09-2024 à 09:40:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wartod |
|
Publicité | Posté le |