|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : Pourquoi ma fiancée voyage à Florence pour le taf pendant que je dois rester à Paris ? Justice nul part.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 08:30:09 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TubeMap | J'espere que Piloob est bien arrivé a Taiwan |
TubeMap |
|
R-jac |
C'est bien connu qu'il n'y a pas de travail à Florence, que des musées et des restos Par conséquent on peut en déduire qu'elle n'y est pas pour le travail mais en voyage avec son amant chad. Désolé pour la nouvelle, courage Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 04-09-2024 à 09:42:32 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est bien j'ai pas besoin de la faire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kolian |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast | (Vous pouvez détourner ce quote, mais pas trop quand même par respect pour l'intéressé ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
blixow |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 09:49:48 |
denzel wash in town |
blixow |
Ovic |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
trollan | est ce il y a mieux comme pomme que la Pink Lady ?
|
kolian |
--------------- |
trollan |
denzel wash in town | Les pommes de supermarché sont ultra solide En plein mois d'août laissé au soleil sous 30 degrés et trimballé elles étaient toujours bonne 10 jours plus tard
|
kolian |
--------------- |
nonoo_ |
trollan |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda | Qui a gagné les €131m?
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
trollan |
|
Ovic |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | on t'a jamais dit que tu étais un peu trop exigeant ? --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
ironpanda |
blixow |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
free-riders CEO - Topik Épargne | Petite envie de pignouf après mon dej Message édité par free-riders le 04-09-2024 à 13:27:56 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
LiamManziel Inactuel |
wartod |
Pour le coup, j'insinue rien sur ta meuf qui n'a aucune raison de faire un écart mnt, mais en congrès scientifiques ça ken. Message cité 1 fois Message édité par wartod le 04-09-2024 à 13:46:04 |
wartod | Conf introductive finie. C'était génial. Ce genre de moments te fait donner envie d'être prof. Puis après tu vois la paie, l'investissement, les vacances à taffer et t'hésites. |
free-riders CEO - Topik Épargne | Ce que Wartod ne sait pas, c'est que tout le monde était sur son tel et s'en battait totalement les couilles de son discours --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
wartod |
|
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le |