|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 09:35:29 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ | Mouais |
ironpanda | Qui ici a une formation solide en finance ? --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
nonoo_ |
nonoo_ |
ver de vase |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-08-2024 à 10:00:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
canseliet |
Message cité 3 fois Message édité par canseliet le 05-08-2024 à 10:08:03 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 10:04:14 |
nonoo_ |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
nonoo_ |
Si je m'endette c'est pour acheter des ASSETS RÉELS pas un bout de papier fébrilement enregistré en immobilisations incorporelles |
hyca Vraie personne certifiée |
|
edelweisss |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda | Ou sécurités marchetables --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Je quotais OD qui me demandait si j'avais un crédit étudiant Crédit étudiant = financement d'un diplôme Message édité par nonoo_ le 05-08-2024 à 10:34:07 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nonoo_ |
Bullish immo aussi Message édité par nonoo_ le 05-08-2024 à 10:28:51 |
LooKooM |
|
edelweisss |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Slyde Lizard of the Coast | BoujourENT --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX | au soleil mais aigri --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | ah ça s'appelle "sherpa fabric" le côté moelleux https://jysk.co.uk/bedroom/duvets/f [...] n-warm-sgl
XaTriX |
XaTriX | 74.7kg pour 178cm Message édité par XaTriX le 05-08-2024 à 11:03:10 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TubeMap |
Encore intéressant le locatif au UK? Le Labour est en train de dezinguer le cheat code |
Lothiek |
|
nonoo_ |
Ptdr le uk le combo droit de propriété digne du moyen âge / taux variable / GR pire que la France non merci |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
free-riders CEO - Topik Épargne | Je croyais que vous étiez exposé au monétaire sieur novnov --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le |