Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

Combien d'ORGASME(s) avez-vous par semaine en moyenne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5543  5544  5545  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5333332
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-07-2024 à 00:02:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'admets avoir eu la chance de ne pas cotoyer des bougnoules aux collèges et lycées (privés)
Ecole publique en primaire toutefois

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 00:02:37  profilanswer

n°5333333
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-07-2024 à 00:03:11  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pars de middle class économique

comment ça se fait le pyla alors ?

n°5333334
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-07-2024 à 00:04:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

Au global.

T'as mis deux fois lookoom.

Pourquoi 4 à Lothiek ?

---------------
n°5333335
nonoo_
Posté le 21-07-2024 à 00:07:44  profilanswer

El famoso middle class économique avec RS au pyla  [:macronite:3]  
Qu'est ce qu'il faut pas lire

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5333336
piloob
Posté le 21-07-2024 à 00:09:55  profilanswer

Horrible le jjb dans le gi sous +30 degrés  

Je voulais faire 3h aujourd'hui, mais à la fin de la 1ere heure j'etais déjà au bord du malaise  

Un peu de répit en Bretagne puis une semaine de plus et ensuite je pars faire des randos

n°5333337
XaTriX
Posté le 21-07-2024 à 00:10:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je pars de middle class économique

Higher class socio culturelle  

Donc programmé pour réussir à l'école

Mais je gagnais déjà plus que mon père à 30 ans

Et tu lui refiles combien maintenant ?  

Pour savoir si ça vaut le coup d'investir sur son môme :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5333338
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 21-07-2024 à 00:11:21  profilanswer

piloob a écrit :

Horrible le jjb dans le gi sous +30 degrés  

Je voulais faire 3h aujourd'hui, mais à la fin de la 1ere heure j'etais déjà au bord du malaise  

Un peu de répit en Bretagne puis une semaine de plus et ensuite je pars faire des randos

La belle vie

---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5333339
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-07-2024 à 00:14:21  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et tu lui refiles combien maintenant ?

Pour savoir si ça vaut le coup d'investir sur son môme :o

D'où tu dois refiler du fric à ton père ?

---------------
n°5333340
XaTriX
Posté le 21-07-2024 à 00:15:44  profilanswer

radin

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5333341
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-07-2024 à 00:17:56  profilanswer

Je préfère faire de beaux cadeaux aux anniv, nowel, fêtes des pères/mères que de financiariser cela sous forme de rente mensuelle.

Y'a que toi qui pense comme ça

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2024 à 00:17:56  profilanswer

n°5333342
XaTriX
Posté le 21-07-2024 à 00:19:34  profilanswer

tu peux donner d'un coup, pas besoin que ça soit une rente

un peu comme la base de ton épargne d'ailleurs non ? ;) merci papa ou maman ? :o

---------------
n°5333343
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-07-2024 à 00:35:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

tu peux donner d'un coup, pas besoin que ça soit une rente

un peu comme la base de ton épargne d'ailleurs non ? ;) merci papa ou maman ? :o

Non la base de mon épargne est faite des mes bonus dorénavant depuis 2021

---------------
n°5333344
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-07-2024 à 00:38:49  profilanswer

Et de mon intelligence d'investissement vs. le français moyen comme toi qui ne doit pas savoir ce qu'est un ETF ou investir dans une AV en ligne ou comprendre les mécanismes détaillés du PER à iso fiscalité entre l'investissement et sortie

---------------
n°5333348
denzel was​h in town
Posté le 21-07-2024 à 01:11:28  profilanswer

Chibrax 12/10 ici

Auto-évaluation bien entendu

n°5333349
ironpanda
Posté le 21-07-2024 à 01:29:08  profilanswer

martin2troie a écrit :

Au global.

T'as mis deux fois lookoom.

Je suis lookoom hein

---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5333350
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-07-2024 à 01:40:22  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Chibrax 12/10 ici

Auto-évaluation bien entendu

1,2 cm ? tu va pas aller loin.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5333351
denzel was​h in town
Posté le 21-07-2024 à 01:58:49  profilanswer

[:wartod:2]

n°5333352
ironpanda
Posté le 21-07-2024 à 02:05:55  profilanswer

Je viens de finir l'étape d'aujourd'hui
Ça fait plaisir de voir le V qui attaque

Mais bon mdr les 7 secondes à la fin sur 200m

---------------
n°5333354
denzel was​h in town
Posté le 21-07-2024 à 02:35:20  profilanswer

Je pose une pêche et je vais me coucher

Bonne nuit à tous les 2/10 du topic

n°5333355
rokhlan
Posté le 21-07-2024 à 03:23:28  profilanswer

Bonne nuit Denzel.

n°5333356
rokhlan
Posté le 21-07-2024 à 03:32:39  profilanswer

Perso j'ai eu un revenu supérieur à ma mère dès que j'ai touché la bourse du CROUS.

Mon père était déjà mort quand j'ai repris mes études mais j'ai eu un meilleur revenu que lui dès que j'ai été apprenti au SMIC (avec le net qui correspondait au brut).

n°5333358
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2024 à 06:42:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les 3/4 du topic est dans le top 10% en terme de CSP à moins de 40 ans
Mais les 3/4 vont aussi dire qu'ils partaient de vachement bas, qu'ils ont réussi au mérite tout ça tout ça :D
La fraude ! :D

No troll:

Je ne sais pas si je partais de bas. J’ai eu une famille aimante, qui a eu des moyens économiques à un moment clé pour moi, un foyer stable au moins jusque la fin de mes études et c’est déjà énorme. Mes parents ont tout fait pour m’aider dans mes devoirs jusque la fin du primaire ou simplement ils ne pouvaient plus. Ils n’ont pas le bac. Et un petit détail que seuls ceux qui m’ont vu savent. Globalement je considère que le mon mérite incrémental est totalement écrasé par celui de mes parents. Si j’avais eu la même mobilité sociale qu’eux en absolu je serais dans tous les journaux lel.

J’ai grandi dans une banlieue anonyme de classe moyenne avec une dose raisonnable de HLM. Bon, ça n’a pas empêché quelques dérapages de mecs de mon quartier : braquage, islamisme, trafics notamment, mais aussi de belles réussites, des gens qui ont eu des parcours corrects, des gens qui se sont bien tenus et ont eu accès à la méritocratie à leur niveau (pas mal de famille d’Afrique noire et du Maghreb, parents de première génération). Pas forcément des parcours de ouf, mais partant de bas.

J’aimais bien les échanges de plats aussi, untel venait avec un mafé maison, tel autre avec des kesras, le jour de l’Aid ça s’échangeait des morceaux d’agneau, le vendredi les musulmans faisaient sadaqqa pour aider les gens en galère, un autre ramenait de la pâte de piment des Antilles, parfois des pastels, c’était marrant. Ça a peut-être pas mal participé à la formation de mon goût pour la world cuisine en général.

Après j’ai quitté ma ville pour les études à Paris et n’en ai plus bougé. J’aime cette ville.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5333359
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2024 à 06:49:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Resilience : 7
Intelligence : 7
Études : 8
Apparence physique : 6 (c’eût pu être plus à une époque)
Aisance sociale : 8
Sociopathie : 1 (pour de vrai)
Manque de centre d’intérêt : 0, mais je trouve mon taf hyper intéressant. Donc ça bouffe forcément sur le reste de mes centres d’interet. Je suis donc c’accord pour dire que cette métrique est peu pertinente.
Complexes : 3.
Testostérone : 12

Voilà  

Allez, la màj no troll.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5333361
ironpanda
Posté le 21-07-2024 à 09:29:45  profilanswer

Bonsoir

---------------
n°5333362
ver de vas​e
Posté le 21-07-2024 à 09:34:56  profilanswer

hyca a écrit :

comment ça se fait le pyla alors ?

Une maison au Pyla dans les années 80 ça coûtait pas grand chose.

n°5333363
ver de vas​e
Posté le 21-07-2024 à 09:35:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tant de jalousie dans un si petit corps

n°5333364
ironpanda
Posté le 21-07-2024 à 09:37:43  profilanswer

Ça coûtait pas grand chose comment en multiple de change pas la vie ? (1 change pas la vie = 300k pour rappel)

---------------
n°5333365
ver de vas​e
Posté le 21-07-2024 à 09:42:12  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ça coûtait pas grand chose comment en multiple de change pas la vie ? (1 change pas la vie = 300k pour rappel)

1/3 de change pas la vie

ma grand mère avait acheté la baraque à l'époque l'équivalent de 100K€ avec un héritage de ses tantes

elle savait juste INVESTIR INTELLIGEMMENT

n°5333366
Philibear
Posté le 21-07-2024 à 09:46:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

1/3 de change pas la vie

ma grand mère avait acheté la baraque à l'époque l'équivalent de 100K€ avec un héritage de ses tantes

Stp précision pour un low comme moi: 650k fr ou la moitié?
(même la moitié c'était pas mal déjà)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5333367
ver de vas​e
Posté le 21-07-2024 à 09:47:41  profilanswer

600K frc me semble-t-il

n°5333368
edelweisss
Posté le 21-07-2024 à 09:47:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les gens se considèrent middle class jusqu’àu top 1% francais  [:ane-trav:10]  

Empiriquement tu peux aussi demander au foyer de cavalière libre tu auras la même réponse  [:el patoche2:2]  

n°5333369
n0b0dy
Posté le 21-07-2024 à 09:48:28  profilanswer

wartod a écrit :

Je comprends rien a vos notations.
Parfois 0 c’est positif parfois c’est 0.
Encore des critères non homogènes qui sortent du cerveau d’une meuf.

MERCI  [:lisandro lopez:4]  

oh_damned a écrit :

Les 3/4 du topic est dans le top 10% en terme de CSP à moins de 40 ans
Mais les 3/4 vont aussi dire qu'ils partaient de vachement bas, qu'ils ont réussi au mérite tout ça tout ça :D
La fraude ! :D

Parents séparés, père violent puis absent à partir de 7-8 ans.
HLM / cité dans le 92
Viré d’un lycée  
Bac stt en zep (on était déjà dans le haut du panier  à côté des bac pro eux même pas des ratés).
CFA en étude supp  [:dracospina:1]  
-
Grosse consommation de stup de ~14 à 20-22 ans. Du deal forcément.  
Plutot hall d’immeuble a fumer jusqu’à 2h du mat que révisions pour les DS.
Quelques altercations mineurs avec les forces de l’ordre, relativement bien passé entre les gouttes eu égards à certaines activités et relations.

Résilience : 9
Intelligence : 9
Y a que ça qui m’a sauvé… ah et ma mère qui décide qu’on doit déménager quand j’ai 20 ans à cause de certains faits divers comme on dit.

C’est pas un concours hein, mais je veux dire que la reproduction sociale, l’égalité des chances, la promiscuité… c’est pas forcément des sujets que j’ai observé depuis les bancs de l’amphi en m1. Les gens que j’ai rencontré qui allaient en m1 je les regardais plutôt avec admiration.

Et je suis pas dans le 3/4, je dois être dans le 8/10 limite 9/10 a 40 ans. Pas d’ascenseur, j’ai attaqué le plafond avec les dents pour monter.  
 [:lefrogg:2]

Message édité par n0b0dy le 21-07-2024 à 09:52:03

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5333370
canseliet
Posté le 21-07-2024 à 09:48:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

Une maison au Pyla dans les années 80 ça coûtait pas grand chose.

Indeed
vous avez eu de la chatte alors

ds les 80s biarritz ou le pyla coûtaient moins cher que n'importe où sur la méditerranée ou dans le sud est je pense

j ajuste l excel dans ce cas  :jap:

---------------
Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues.
n°5333371
edelweisss
Posté le 21-07-2024 à 09:50:48  profilanswer

À titre perso, plutôt satisfait car l’ascenseur social a fonctionné dans mon cas, bien que la route reste encore longue.

n°5333372
nonoo_
Posté le 21-07-2024 à 10:14:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

1/3 de change pas la vie

100k de l'époque c'est ~300k aujourd'hui si tu connais un peu le concept d'érosion monétaire
Aujourd'hui des petites cerises de 300k ça te place direct dans le top 30% des patrimoines nets
Vu que c'est absurde de tout mettre dans une baraque (et que ta grand mère est intelligente), et considérant que l'immobilier représente autour de 70% du patrimoine net dans cette tranche, a minima le patrimoine devrait être de ~400k, suffisant pour rentrer dans le top 20%
Chez moi on appelle ça des bourges mais bon je veux pas casser ton story telling :jap:

n°5333373
ver de vas​e
Posté le 21-07-2024 à 10:29:53  profilanswer

nonoo_ a écrit :

100k de l'époque c'est ~300k aujourd'hui si tu connais un peu le concept d'érosion monétaire
Aujourd'hui des petites cerises de 300k ça te place direct dans le top 30% des patrimoines nets
Vu que c'est absurde de tout mettre dans une baraque (et que ta grand mère est intelligente), et considérant que l'immobilier représente autour de 70% du patrimoine net dans cette tranche, a minima le patrimoine devrait être de ~400k, suffisant pour rentrer dans le top 20%
Chez moi on appelle ça des bourges mais bon je veux pas casser ton story telling :jap:

whatever makes you feel better about yourself :jap:

n°5333374
el phynkos
Posté le 21-07-2024 à 10:46:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Au global.

Merci pour m'avoir mis la note la plus basse, c'est rassurant  :jap:

n°5333375
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-07-2024 à 10:52:29  profilanswer

Je serai incapable de dire si je suis de la classe moyenne ou supérieur.
Enfance paisible, toujours habité en centre ville dans des appartements sympa/correct (genre là on a 160/170m²) car ma mère refusait qu'on se lève super tôt et qu'on se tape le bus pour aller au lycée/collège. Je suis jamais allé dans des établissements craignos, plutôt normal/normal +. Je partais en vacances dans le sud chaque année (genre Cap d'Agde [:jean-pierre defrog:3] ou le ski) et parfois de belles vacances, genre île Maurice. Je me souviens pas avoir manqué de quelque chose. En termes d'études, mon père a arrêté au bac et ma mère genre BEP mais ils m'ont toujours encouragé à faire des études quitte à ce qu'ils se sacrifient (jamais travaillé à côté pendant mes études).

Par contre mes parents ne sont pas proprio, ils l'ont été il y a genre 25/30 ans et depuis c'est full location (aucun bien à côté hein, mes soeurs et moi n'hériteront d'absolument rien). Je pensais qu'on était plutôt aisé jusqu'à il y a quelques années où mes parents se sont retrouvés dans la dèche ... je ne sais pour quelle raison (motif fumeux de rappel d'impôts et de charges, j'y ai jamais cru). Deux de mes soeurs étaient encore chez les parents, elles m'ont dit que c'était bien compliqué. Ensuite mon père a failli se faire licencier, il a préféré prendre une pré retraite. Du coup il doit être pas loin du SMIC en ce moment (cut de salaire avec la préretraite). Heureusement ma mère a la niak et elle a réussi les concours administratifs pour gagner plus et équilibrer tout ça. Mais elle a du se donner à fond à pratiquement 60 balais.

Bref, je dirai qu'on était relativement aisé et qu'avec le durcissement de l'économie, on est descendu d'un (petit ? gros ? je ne sais pas) cran. Je suis très loin d'être à plaindre. Avec le recul, je pense que c'est un peu la classe moyenne "supérieur" qui vit mal la mondialisation / changement économie des années 2000.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 21-07-2024 à 10:56:17
n°5333376
nonoo_
Posté le 21-07-2024 à 10:58:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je serai incapable de dire si je suis de la classe moyenne ou pas.
Enfance paisible, toujours habité en centre ville dans des appartements sympa/correct (genre là on a 160/170m²) car ma mère refusait qu'on se lève super tôt et qu'on se tape le bus pour aller au lycée/collège. Je suis jamais allé dans des établissements craignos, plutôt normal/normal +. Je partais en vacances dans le sud chaque année (genre Cap d'Agde [:jean-pierre defrog:3] ou le ski) et parfois de belles vacances, genre île Maurice. Je me souviens pas avoir manqué de quelque chose. En termes d'études, mon père a arrêté au bac et ma mère genre BEP mais ils m'ont toujours encouragé à faire des études quitte à ce qu'ils se sacrifient (jamais travaillé à côté pendant mes études).

Par contre mes parents ne sont pas proprio, ils l'ont été il y a genre 25/30 ans et depuis c'est full location (aucun bien à côté hein, mes soeurs et moi n'hériteront d'absolument rien). Je pensais qu'on était plutôt aisé jusqu'à il y a quelques années où mes parents se sont retrouvés dans la dèche ... je ne sais pour quelle raison (motif fumeux de rappel d'impôts et de charges, j'y ai jamais cru). Deux de mes soeurs étaient encore chez les parents, elles m'ont dit que c'était bien compliqué. Ensuite mon père a failli se faire licencier, il a préféré prendre une pré retraite. Du coup il doit être pas loin du SMIC en ce moment (cut de salaire avec la préretraite). Heureusement ma mère a la niak et elle a réussi les concours administratifs pour gagner plus et équilibrer tout ça. Mais elle a du se donner à fond à pratiquement 60 balais.

Bref, je dirai qu'on était relativement aisé et qu'avec le durcissement de l'économie, on est descendu d'un (petit ? gros ? je ne sais pas) cran. Je suis très loin d'être à plaindre. Avec le recul, je pense que c'est un peu la classe moyenne "supérieur" qui vit mal la mondialisation / changement économie des années 2000.

Situation un peu bâtarde mais qui existe
Classe moyenne en flux mais flux entièrement consommé (appart sympa, jolies vacances, études payées etc) et 0 épargne, donc classe pauvre en patrimoine
Effectivement au moindre soubressaut économique quand le flux se tarit ce profil est le premier à morfler

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 21-07-2024 à 10:59:55
n°5333377
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-07-2024 à 11:05:14  profilanswer

Interessant l’histoire de nobody que je ne connaissais point
T’as fait quoi comme études?

En vrai la grand mère de vdv maintenant que j’y pense c’était un peu pareil mes grands parents avec leur maison a quiberon. Je pense qu’ils ont mis une bonne partie de leurs économies dedans.
Même si il me semble que l’histoire c’est que c’était une idée de mon père (nantais à ce moment là)que ça a bien arrangé puisque ça a ensuite été son lieu de villégiature des années quand il est retourné en région parisienne. Je redemanderai tiens.
Et puis la maison a servi à payer 10 ans de maison de retraite très médicalisée :(

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 21-07-2024 à 11:06:07
n°5333378
nonoo_
Posté le 21-07-2024 à 11:06:00  profilanswer

NB Louli : si tes parents entrent en situation de dépendance plus tard dans leur vie tes sœurs et toi seront certainement mis à contribution

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 21-07-2024 à 11:06:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5543  5544  5545  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR