|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
free-riders CEO - Topik Épargne | Reprise du message précédent : --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 00:02:37 |
hyca Vraie personne certifiée |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
XaTriX | radin --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 00:17:56 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Et de mon intelligence d'investissement vs. le français moyen comme toi qui ne doit pas savoir ce qu'est un ETF ou investir dans une AV en ligne ou comprendre les mécanismes détaillés du PER à iso fiscalité entre l'investissement et sortie --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
denzel wash in town |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
denzel wash in town |
|
denzel wash in town | Je pose une pêche et je vais me coucher Bonne nuit à tous les 2/10 du topic |
rokhlan | Bonne nuit Denzel. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda | Bonsoir --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ver de vase |
edelweisss |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-07-2024 à 09:52:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
edelweisss | À titre perso, plutôt satisfait car l’ascenseur social a fonctionné dans mon cas, bien que la route reste encore longue. |
nonoo_ |
100k de l'époque c'est ~300k aujourd'hui si tu connais un peu le concept d'érosion monétaire |
ver de vase |
|
el phynkos |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je serai incapable de dire si je suis de la classe moyenne ou supérieur. Par contre mes parents ne sont pas proprio, ils l'ont été il y a genre 25/30 ans et depuis c'est full location (aucun bien à côté hein, mes soeurs et moi n'hériteront d'absolument rien). Je pensais qu'on était plutôt aisé jusqu'à il y a quelques années où mes parents se sont retrouvés dans la dèche ... je ne sais pour quelle raison (motif fumeux de rappel d'impôts et de charges, j'y ai jamais cru). Deux de mes soeurs étaient encore chez les parents, elles m'ont dit que c'était bien compliqué. Ensuite mon père a failli se faire licencier, il a préféré prendre une pré retraite. Du coup il doit être pas loin du SMIC en ce moment (cut de salaire avec la préretraite). Heureusement ma mère a la niak et elle a réussi les concours administratifs pour gagner plus et équilibrer tout ça. Mais elle a du se donner à fond à pratiquement 60 balais. Bref, je dirai qu'on était relativement aisé et qu'avec le durcissement de l'économie, on est descendu d'un (petit ? gros ? je ne sais pas) cran. Je suis très loin d'être à plaindre. Avec le recul, je pense que c'est un peu la classe moyenne "supérieur" qui vit mal la mondialisation / changement économie des années 2000. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 21-07-2024 à 10:56:17 |
nonoo_ |
Situation un peu bâtarde mais qui existe Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 21-07-2024 à 10:59:55 |
hyca Vraie personne certifiée | Interessant l’histoire de nobody que je ne connaissais point En vrai la grand mère de vdv maintenant que j’y pense c’était un peu pareil mes grands parents avec leur maison a quiberon. Je pense qu’ils ont mis une bonne partie de leurs économies dedans. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 21-07-2024 à 11:06:07 |
nonoo_ | NB Louli : si tes parents entrent en situation de dépendance plus tard dans leur vie tes sœurs et toi seront certainement mis à contribution Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 21-07-2024 à 11:06:40 |
Publicité | Posté le |