Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


Quoi de prévu pour vos vacances les kheyoux / kheyettes? (3 destinations maximum)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5488  5489  5490  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5330505
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 28-06-2024 à 08:30:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 08:30:13  profilanswer
 

n°5330506
Macnigore
Posté le 28-06-2024 à 08:44:15  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Désolé de déranger avec mes questions, je ne parlerai que de patrimoine et d'immigration désormais  :jap:


 
Crossfit aussi  :jap:

n°5330508
piloob
Posté le 28-06-2024 à 08:56:01  profilanswer
 

je vais revendre ma ps4 pro je pense, ça intéresse quelqu'un ici ?

n°5330509
piloob
Posté le 28-06-2024 à 08:57:40  profilanswer
 

j'ai récupéré des pâtisseries d'une pâtisserie italienne parisienne
 
je comprends même pas l'intérêt quand tu as une masse de pâtisseries fr autour
 
honnêtement même la boulangerie médiocre tah joseph fait mieux

n°5330510
edelweisss
Posté le 28-06-2024 à 08:59:18  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Désolé de déranger avec mes questions, je ne parlerai que de patrimoine et d'immigration désormais  :jap:


 
 [:maximizeup:2]  [:-patrick-:3]

n°5330512
Macnigore
Posté le 28-06-2024 à 09:11:45  profilanswer
 

piloob a écrit :

j'ai récupéré des pâtisseries d'une pâtisserie italienne parisienne

 

je comprends même pas l'intérêt quand tu as une masse de pâtisseries fr autour

 

honnêtement même la boulangerie médiocre tah joseph fait mieux

 

J'ai essayé cette boulangerie l'autre jour ça faisait longtemps qu'on m'en parlait: https://boulangerieutopie.com/

 

Très bonnes viennoiseries. La baguette est excellente également.

 

Baguette au charbon AUCUN intérêt en revanche, pur gimmick.

 

Vaut le détour.


Message édité par Macnigore le 28-06-2024 à 09:13:06
n°5330513
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 28-06-2024 à 09:36:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


20€/mois et 10€ à chaque changement de SIM ou eSIM (grosse arnaque).
35Go dans encore plus de pays, pas mal mais dans les CGV ça doit être pareil, au bout d'un moment tu peux sauter.


 
ca fait 7 ans que j'utilise ma sim FREE en Suisse
 
cordialement

n°5330516
canseliet
Posté le 28-06-2024 à 09:57:05  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :


 
ca fait 7 ans que j'utilise ma sim FREE en Suisse
 
cordialement


 
 
Marrant de voir que tous les gens ici qui crachent sur la France et vivent à l'étranger n'ont pas de difficulté morale à garder un abonnement français et être des passagers clandestins du système français plutôt que de contracter dans leur pays d'accueil  :ange:  
 
J'imagine que quand vous aurez un cancer (nb: ce que je ne souhaite pas, Dieu nous préserve tous  :jap: ), vous reviendrez pour essayer de vous faire soigner gratuitement aussi   :)  
 
Pour moi la France tu l'aimes ou tu la quittes.
Et si tu la quittes, tu la quittes.
 
D'ailleurs, remarque plus globale : pour moi en France ya une bien trop grande tolérance de ce genre de comportement et une très forte passivité sur la défense de nos intérêts économiques.
Deux exemples :
- Je trouve ça absolument anormal que des gens qui ne sont pas des résidents fiscaux français puissent acheter de l'immobilier en France aux mêmes conditions (fiscales notamment) que des résidents fiscaux français. En particulier lorsqu'il s'agit d'expats français évadés fiscaux de type vivant en Suisse, à Dubai, etc.  
- Je trouve ça également anormal qu'il n'y ait pas plus d"incitation fiscale à ce que les résidents fiscaux français épargnent français. Aujourd'hui acheter des actions d'entreprises françaises est taxé de la même façon que l'achat d'actions d'entreprises américaines ou des trackers. Pareil pour l'immobilier : il est globalement plus intéressant fiscalement pour un français d'acheter en Italie et de faire du airbnb que d'acheter en France et louer dignement à une famille française à un loyer honnête.
 
Il y a tout à revoir globalement. J'avoue que je ne sais pas si cela est par naïveté ou par traîtrise de la part de nos instances dirigeantes (jai quand même une idée).
 
J'espère que ces points seront adressés petit à petit par le nouveau gouvernement  :jap:
 
nb: je ne suis d'ailleurs pas tout blanc.  Par exemple, je me pose la question d'acheter en Corse pour faire du locatif longue durée (à des Corses évidemment, l'agent ne me laissera pas le choix). Mais tout de même, suis-je légitime à acheter là bas, au nez et à la barbe des résidents, avec mon pouvoir d'achat parisien ? Toutefois, la Corse est française et nous avons tous les mêmes contraintes fiscales (ils ont même des avantages, assez anormaux d'un point de vue constitutionnel IMHO), ce qui fait que la situation est très différente des expats décrits supra.

Message cité 2 fois
Message édité par canseliet le 28-06-2024 à 10:09:25
n°5330517
Ovic
Posté le 28-06-2024 à 09:59:11  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu aurais pu aussi chercher ça et avoir la réponse en 10 secondes tout seul. Mais oui tu peux avoir 10 personnages différents évidemment. Chaque personnage a sa propre progression/save.
 
J'ai commencé le DLC à la sortie, fin de semaine passée, un ami m'a fait passer Mohg et j'explore (et me fais défoncer) dès le début, c'est assez plaisant.


 
Très déçu de te voir avoir besoin d’un ami pour passer Mohg.  
 
Petit rappel sur le fait que Trotro et moi avons platined le jeu  [:gallagher]  
 
Il faut que je me lance sur le DLC

n°5330518
LooKooM
Posté le 28-06-2024 à 10:03:19  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Très déçu de te voir avoir besoin d’un ami pour passer Mohg.  
 
Petit rappel sur le fait que Trotro et moi avons platined le jeu  [:gallagher]  
 
Il faut que je me lance sur le DLC


 
Bah je peux faire appel à toi si tu veux.
 
Je suis gamer casual+ à présent, pas le temps ni l'agilité pour platiner des jeux aussi exigeants. Donc évidemment que j'appelle des amis ; et j'apprecie le faire.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 10:03:19  profilanswer
 

n°5330519
canseliet
Posté le 28-06-2024 à 10:06:11  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Très déçu de te voir avoir besoin d’un ami pour passer Mohg.  
 
Petit rappel sur le fait que Trotro et moi avons platined le jeu  [:gallagher]  
 
Il faut que je me lance sur le DLC


 
pour rappel
 
Venez vite me rejoindre dans la ligue n°64164 : Cabinet
Mot de passe : ZASDG
En cliquant sur ce lien : https://fantasybytissot.letour.fr/# [...] word=ZASDG

n°5330520
ironpanda
Posté le 28-06-2024 à 10:09:15  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Crossfit aussi  :jap:


 
Je pense que Louli sera régulier sur Elden ring :jap:


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5330521
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-06-2024 à 10:10:42  profilanswer
 


nonoo_ a écrit :

Bon dredi à vous sieur weiss [:moonzoid:6]


L'amour toujours aussi pour DT qui nous offre cette danse : https://youtu.be/iR9gOXzJSws?si=oXDz_wYUHUL6LL7g

 

[:moonzoid:6]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5330522
ironpanda
Posté le 28-06-2024 à 10:13:19  profilanswer
 

Et bonjour à tous bien sûr [:moonzoid:6] [:moonzoid:6]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5330525
nonoo_
Posté le 28-06-2024 à 10:26:25  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


L'amour toujours aussi pour DT qui nous offre cette danse : https://youtu.be/iR9gOXzJSws?si=oXDz_wYUHUL6LL7g

 

[:moonzoid:6]

 

[:impactshiny:5]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5330527
Macnigore
Posté le 28-06-2024 à 10:29:17  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Et bonjour à tous bien sûr [:moonzoid:6] [:moonzoid:6]


 
Bonzour  [:augustus citronus:6]

n°5330528
piloob
Posté le 28-06-2024 à 10:32:38  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Très déçu de te voir avoir besoin d’un ami pour passer Mohg.  
 
Petit rappel sur le fait que Trotro et moi avons platined le jeu  [:gallagher]  
 
Il faut que je me lance sur le DLC


 
+1 j'ai pas fait elden ring mais tous les autres souls like et je comprends pas l'intérêt de faire ça dans un souls like, au pire tu fais une invocation si vraiment le boss est horrible (fais avec sister friede dans dark souls 3)

n°5330529
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-06-2024 à 10:41:44  profilanswer
 

https://i.ibb.co/18bPsLn/449231018-793868252867226-3039708258458076852-n.jpg


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5330530
Ovic
Posté le 28-06-2024 à 10:44:25  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
pour rappel
 
Venez vite me rejoindre dans la ligue n°64164 : Cabinet
Mot de passe : ZASDG
En cliquant sur ce lien : https://fantasybytissot.letour.fr/# [...] word=ZASDG


 
Je viens de rejoindre, la compo qu'on fait c'est pour le tour en entier ou juste pour l'étape? Pour le tour non? (c'est ma premiere fantasy)

n°5330531
XaTriX
Posté le 28-06-2024 à 10:45:10  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

ca fait 7 ans que j'utilise ma sim FREE en Suisse
cordialement


Oui, pas eu de soucis non plus pendant plusieurs années avec ma BYT mais là je suis niquay.
Free j'ai regardé et apparement je peux pas activer l'offre à 2€ en étant à l'étranger :o

canseliet a écrit :

Marrant de voir que tous les gens ici qui crachent sur la France et vivent à l'étranger n'ont pas de difficulté morale à garder un abonnement français et être des passagers clandestins du système français plutôt que de contracter dans leur pays d'accueil  :ange:  
 
J'imagine que quand vous aurez un cancer (nb: ce que je ne souhaite pas, Dieu nous préserve tous  :jap: ), vous reviendrez pour essayer de vous faire soigner gratuitement aussi   :)  


Ah ouais t'y vas fort toi, tu passe d'un forfait téléphonique avec des CGV qui autorise l'usage à l'étranger (mais contre des frais) à la prise en charge sécu + cancer :D
Attention à la caricature [:ocube]
 
Sinon je cotise français, donc je n'ai aucun soucis à retourner me faire soigner en France. J'y paie aussi mes impôts.
 
Le reste tu m'as l'air de partir un peu loin :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5330534
canseliet
Posté le 28-06-2024 à 10:50:28  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Je viens de rejoindre, la compo qu'on fait c'est pour le tour en entier ou juste pour l'étape? Pour le tour non? (c'est ma premiere fantasy)


 
c'est pour tout le tour mais tu peux faire des transferts entre chaque étape (avec 400 crédits, chaque transfert en coûtant 50). C'est très stratégique

n°5330535
Ovic
Posté le 28-06-2024 à 10:53:39  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
c'est pour tout le tour mais tu peux faire des transferts entre chaque étape (avec 400 crédits, chaque transfert en coûtant 50). C'est très stratégique


 
Je me tâte à faire un duo Poggi x Jonas, tu as fait quoi de ton côté?

n°5330536
canseliet
Posté le 28-06-2024 à 10:54:53  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Je me tâte à faire un duo Poggi x Jonas, tu as fait quoi de ton côté?


 
bah je vais pas dire avant que les équipes soient consultables  :D

n°5330537
Ovic
Posté le 28-06-2024 à 10:55:57  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
bah je vais pas dire avant que les équipes soient consultables  :D


 
Ça ne veut même pas discuter  [:geraldine_marteau:9]

n°5330540
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-06-2024 à 11:05:50  profilanswer
 

Vous voulez des meme racistes ou des meme wholesome ?  
 
Je me sens d'humeur partageuse.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5330541
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 28-06-2024 à 11:11:00  profilanswer
 

oui


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5330542
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-06-2024 à 11:12:15  profilanswer
 

https://i.ibb.co/1zntWkf/449188704-3381907061953487-1092933917432672027-n.jpg
 
Don't end up in this situation.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5330546
nonoo_
Posté le 28-06-2024 à 11:58:12  profilanswer
 

Mon Donald qui n'a rien eu d'autre à faire que de laisser Sleepy Joe s'humilier tout seul [:presidentdonald:5]
J'aime beaucoup le S2 2k24 qui s'en vient [:moonzoid:6]


Message édité par nonoo_ le 28-06-2024 à 11:58:26

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5330547
ironpanda
Posté le 28-06-2024 à 12:03:29  profilanswer
 

j'ai vu des articles mais j'ai pas vu d'extrait il était confus?


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5330549
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 28-06-2024 à 12:12:34  profilanswer
 

la gueule de l'arc mondiale au S2 2k24
 
On peut aller sur une autre planète ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5330550
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-06-2024 à 12:13:56  profilanswer
 

Oui la planète des singes en RER D


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5330551
oh_damned
Posté le 28-06-2024 à 12:15:16  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Bien sur nous sommes d'accord ;) ce n'est pas pour rien que je veux des enfants, sinon je me serais contenter de choisir une des 30 à 50% de femme de ma generation qui n'en veut pas.  
 
Et bien sur qu'il ne s'agit pas de lui reprocher de changer. :jap:  
 
Je souhaite surtout savoir à quel point ça change sexuellement après plusieurs enfants.  
 
Et il n'y a pas de mauvaises réponses qui me refroidiraient donc tu peux y aller :D


 
ça ça va dépendre comment se passent les grossesses de Madame, comment se passent les accouchements, si vous avez des bébés faciles ou pas, etc...
Attends toi quand même au minimum à avoir la sexualité du couple mise entre parenthèses par moments.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 28-06-2024 à 12:18:59

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5330552
oh_damned
Posté le 28-06-2024 à 12:18:08  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
 
Marrant de voir que tous les gens ici qui crachent sur la France et vivent à l'étranger n'ont pas de difficulté morale à garder un abonnement français et être des passagers clandestins du système français plutôt que de contracter dans leur pays d'accueil  :ange:  
 
J'imagine que quand vous aurez un cancer (nb: ce que je ne souhaite pas, Dieu nous préserve tous  :jap: ), vous reviendrez pour essayer de vous faire soigner gratuitement aussi   :)  
 
Pour moi la France tu l'aimes ou tu la quittes.
Et si tu la quittes, tu la quittes.
 
D'ailleurs, remarque plus globale : pour moi en France ya une bien trop grande tolérance de ce genre de comportement et une très forte passivité sur la défense de nos intérêts économiques.
Deux exemples :
- Je trouve ça absolument anormal que des gens qui ne sont pas des résidents fiscaux français puissent acheter de l'immobilier en France aux mêmes conditions (fiscales notamment) que des résidents fiscaux français. En particulier lorsqu'il s'agit d'expats français évadés fiscaux de type vivant en Suisse, à Dubai, etc.  
- Je trouve ça également anormal qu'il n'y ait pas plus d"incitation fiscale à ce que les résidents fiscaux français épargnent français. Aujourd'hui acheter des actions d'entreprises françaises est taxé de la même façon que l'achat d'actions d'entreprises américaines ou des trackers. Pareil pour l'immobilier : il est globalement plus intéressant fiscalement pour un français d'acheter en Italie et de faire du airbnb que d'acheter en France et louer dignement à une famille française à un loyer honnête.
 
Il y a tout à revoir globalement. J'avoue que je ne sais pas si cela est par naïveté ou par traîtrise de la part de nos instances dirigeantes (jai quand même une idée).
 
J'espère que ces points seront adressés petit à petit par le nouveau gouvernement  :jap:
 
nb: je ne suis d'ailleurs pas tout blanc.  Par exemple, je me pose la question d'acheter en Corse pour faire du locatif longue durée (à des Corses évidemment, l'agent ne me laissera pas le choix). Mais tout de même, suis-je légitime à acheter là bas, au nez et à la barbe des résidents, avec mon pouvoir d'achat parisien ? Toutefois, la Corse est française et nous avons tous les mêmes contraintes fiscales (ils ont même des avantages, assez anormaux d'un point de vue constitutionnel IMHO), ce qui fait que la situation est très différente des expats décrits supra.


 
 
Ton discours turbo-souverainiste sent bon la naphtaline.  
Nous somme entrés dans une époque où un pays c'est un hôtel comme dit Papi Attali.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 28-06-2024 à 12:18:39

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5330553
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 28-06-2024 à 12:20:12  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Oui la planète des singes en RER D


 [:augustus citronus:6]  [:augustus citronus:6]  [:augustus citronus:6]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°5330554
canseliet
Posté le 28-06-2024 à 12:29:21  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Ton discours turbo-souverainiste sent bon la naphtaline.  
Nous somme entrés dans une époque où un pays c'est un hôtel comme dit Papi Attali.


 
bah je suis pas trop d'accord.
Je pense qu'il faut s'inspirer des meilleures pratiques d'autres pays dans chaque grand domaine.
En éducation, regarder ce qui se fait à Singapour par exemple.
Au niveau économique, les USA, que je déteste d'un POV culturel hein, sont évidemment bien plus intelligents que nous. Les Américains qui souhaitent partir doivent continuer à payer des impôts US si leurs impôts dans leur pays hôte sont inférieurs aux impôts US. C'est top pour les USA.  
Evidemment c'est le contraire qui est fait en France (ie c'est très facile de partir, d'investir ailleurs, etc. par contre on paie un max d'impôts quand on fait du business en France en tant que Français) à l'heure actuelle et c'est d'une connerie sans nom.
 
Les USA ne voient pas leur pays comme un hôtel.
 
Etre un pays puissant et qui se fait respecter n'a rien de dépassé.
 
Et pour finir, je dirais que c'est aux "élites" au sens large (j'inclus xatrix dedans) de montrer l'exemple.
A condition toutefois que le gouvernement élu par le peuple soit véritablement au service de la France.


Message édité par canseliet le 28-06-2024 à 12:37:36
n°5330555
edelweisss
Posté le 28-06-2024 à 12:32:22  profilanswer
 

Une HH me contact, je demande le package envisagé  
 
Je ne suis pas habilité à ce stade à les communiquer mais vous pouvez m’indiquez vos prétentions salariales…  [:raiton30:2]

n°5330556
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-06-2024 à 12:39:03  profilanswer
 

Je lurke les offres d'emploi par curiosité
 

Citation :

Un environnement de travail dans une entreprise “digital first” avec les meilleurs outils e-commerce (Shopify Plus, ContentFul, Algolia, Notion…).


 
Bon Shopify ok.
 
Mais Algolia:  [:haha klemton]  

Citation :

Algolia est une jeune pousse disruptive née en France et qui s'est développée aux États-Unis. Elle propose un produit de recherche sur le web via un modèle SaaS.


 
Notion comme outil Ecommerce [:haha klemton]


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5330557
XaTriX
Posté le 28-06-2024 à 12:40:19  profilanswer
 

trop relou notion


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5330558
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 28-06-2024 à 12:40:49  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Bien sur nous sommes d'accord ;) ce n'est pas pour rien que je veux des enfants, sinon je me serais contenter de choisir une des 30 à 50% de femme de ma generation qui n'en veut pas.  
 
Et bien sur qu'il ne s'agit pas de lui reprocher de changer. :jap:  
 
Je souhaite surtout savoir à quel point ça change sexuellement apres plusieurs enfants.  
 
Et il n'y a pas de mauvaises réponses qui me refroidiraient donc tu peux y aller :D


 
30 à 50 %, houla [:ula]
 
Déjà moi j'ai dû mettre les voiles souvent ces 15 dernières années quand ça finissait a commencer à causer gamins...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(Souvent = tout le temps :o)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5330559
XaTriX
Posté le 28-06-2024 à 12:41:34  profilanswer
 

les stats ça doit toujours être 99% qui veulent des gosses :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5330560
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 28-06-2024 à 12:47:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

les stats ça doit toujours être 99% qui veulent des gosses :o


 
Les stats de long terme qui etaient stables jusqu'ici c'est entre 10 et 12 % de femmes d'une génération qui n'ont pas d'enfant, toutes raisons confondues.
 
Bon par contre à partir des gen Z je sens que ça va monter quand même pas mal progressivement...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5488  5489  5490  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR