Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

 


Pensez-vous que DT est mort?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5247  5248  5249  ..  5327  5328  5329  5330  5331  5332
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5318895
piloob
Posté le 29-04-2024 à 19:07:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hybride exo a écrit :

en quoi le taux d'obésité est un point négatif, tu as peur de te faire plaquer sur le trottoir par un obèse ?  
 
idem pour l'architecture à moins que tu sois architecte


 
t'es sérieux gros fils de pute  
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 19:07:49  profilanswer
 

n°5318896
canseliet
Posté le 29-04-2024 à 19:08:59  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
C'est pas mal l'oregon. Sinon tu peux avoir tout ce que tu cherches en etant encore plus pres des grandes metropoles dynamiques. En habitant dans le Comte de Marin a Mill Valley par exemple. Et pas de gros la bas + offre plethorique en nanas celib haut de gamme qui se balladent en yoga pants  
 
 
 


 
Pour le coup ça ça a l'air ouf niveau environnement
 
Et pas très cher niveau immo (vs la SV)
 
aucun TEC par contre, même pour aller à SF
 
genre la diff de prix entre ça
https://www.zillow.com/homedetails/ [...] 367_zpid/?
https://www.zillow.com/homedetails/ [...] /?mmlb=g,9
 
et ça
https://www.zillow.com/homedetails/ [...] 3485_zpid/
"most affordable house on the market"
 
 
 :pt1cable:


Message édité par canseliet le 29-04-2024 à 19:12:09
n°5318897
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 19:25:34  profilanswer
 

piloob a écrit :

 

t'es sérieux gros fils de pute

 


 

[:louinemie:4]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318899
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 29-04-2024 à 19:42:30  profilanswer
 

VDV un avis sur la décadence de Sciences Pipo ?  [:geraldine_marteau:8]  
 
- "Le modèle Sciences Po de nouveau remis en cause" (29 avril 2024) : https://www.lesechos.fr/politique-s [...] x+sociaux+
 
- "Sciences Po: pourquoi la fabrique à élites déraille" (28 avril 2024) : https://www.lopinion.fr/politique/s [...] s-deraille
 
- "Sciences Po : Manuel Valls évoque la possibilité d’une mise sous «tutelle» de l’établissement" (29 avril 2024) : https://www.lefigaro.fr/politique/s [...] t-20240429


Message édité par free-riders le 29-04-2024 à 19:43:34

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5318900
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 19:45:59  profilanswer
 

La """fabrique à élite""" est juste la porte d'entrée du deep state américain pour véroler la France depuis 60 ans, et vdv l'atlantiste en est un parfait exemple [:notcompliant]
Il n'y a absolument rien de surprenant à ce que cette école tourne wokiste


Message édité par nonoo_ le 29-04-2024 à 19:46:53

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318901
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2024 à 19:47:13  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
pq l'oregon :
> c'est dans les US, pas loin de moteurs de l'inno mondiale comme la cal
> environnement : belle nature, front pacifique, climat doux, pas trop urbanisé, seattle / portland pas l'air trop énervé, que 4m€ et qqes d'hab
> c'est là bas qu'a été filmé "les goonies"
> je pense qu'on vit bien là-bas, bonne food scene à portland
 
woke : après plus de 30 ans en france j'encaisse facilement le fait de pas être dans le sens du courant politico médiatique majeur + j'ai l'imp que la montée en puissance de cette idéologie se calme
violence : du je pense à la crise du fentanyl qui doit essentiellement toucher sea at hull
obesité : oué les gros dégoutent, mais in fine c'est à l'image du pays où si il y a clairement un endroit dans le périmètre des pays développés où il faut pas être un looser c'est aux US car tu as vite fait d'être gros / accro aux opiacés / endetté  
 
bref ça jouerait sur ma sérénité d'être dans un pays qui fait pas de la merde en général comme chez nous


Portland il pleut quand même 5 mois en continu dans l’année.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5318902
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 29-04-2024 à 19:50:55  profilanswer
 

Très sympa ce petit WE à Amsterdam malgré le temps pas foufou et le king's day de tarax le samedi  [:geraldine_marteau:8]  
 

Spoiler :


 
https://zupimages.net/up/24/18/yyty.jpg
 
https://zupimages.net/up/24/18/9iap.jpg
 
https://zupimages.net/up/24/18/k96i.jpg
 
https://zupimages.net/up/24/18/phhk.jpg
 
https://zupimages.net/up/24/18/cd7z.jpg
 
https://zupimages.net/up/24/18/13to.jpg
 
https://zupimages.net/up/24/18/6a01.jpg
 


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5318903
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 19:51:35  profilanswer
 

 

Aucune pics de ta meuf donc aucune utilité à ce post


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318904
SaucissonM​asque
Posté le 29-04-2024 à 19:51:41  profilanswer
 

Une dizaine de slides en préparation depuis 15 jours pour un comité C-level dans 1 mois.

 

Première présentation ce vendredi à 15h.

 

L'idée de ces présentations est que tous les execs aient déjà fait leurs remarques. Ceci pour limiter le risque d'accident le jour J. Que de temps perdu  [:coroners]

 

Et le pire : les points de synchro (2 équipes qui participent à la rédaction)  [:coroners]

 

3h aujourd'hui consacrés à des points de synchro où la valeur ajoutée réside dans des remarques : "il vaut mieux tel mot plutôt qu'un autre"  [:coroners]

 

Ou bien "il manque 1 slide ici"  [:coroners]

n°5318905
SaucissonM​asque
Posté le 29-04-2024 à 19:52:55  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 19:52:55  profilanswer
 

n°5318907
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 29-04-2024 à 19:54:53  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Très jolies fleurs.
 
Est-ce que Madame t'as récompensé ?


Il va falloir plus de tune pour unlock les passages étroits


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5318908
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 19:58:38  profilanswer
 

https://twitter.com/Emmerdeur1er/st [...] 6hUXg&s=19

 

[:so-saugrenu29:8]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318910
Thebabyste​wie
Posté le 29-04-2024 à 20:05:50  profilanswer
 

bon faut que je retourne à dubai ds 2 semaines
 
pour rencontrer le SHEIKH nojoke
 
souhaitez-vous que je lui passe un message au nom du topic ?

n°5318912
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-04-2024 à 20:17:19  profilanswer
 

piloob a écrit :


 
t'es sérieux gros fils de pute  
 


ah ué quand tu dis que tu fais du grappling jpensais c'était du bjj mais c'est du sumo en fait  
après c'est pas grave hein


---------------
rou-rou
n°5318914
XaTriX
Posté le 29-04-2024 à 20:27:19  profilanswer
 


osef de ta life
 
elle t'as sucé ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5318915
XaTriX
Posté le 29-04-2024 à 20:28:00  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Une dizaine de slides en préparation depuis 15 jours pour un comité C-level dans 1 mois.
 
Première présentation ce vendredi à 15h.
 
L'idée de ces présentations est que tous les execs aient déjà fait leurs remarques. Ceci pour limiter le risque d'accident le jour J. Que de temps perdu  [:coroners]  
 
Et le pire : les points de synchro (2 équipes qui participent à la rédaction)  [:coroners]  
 
3h aujourd'hui consacrés à des points de synchro où la valeur ajoutée réside dans des remarques : "il vaut mieux tel mot plutôt qu'un autre"  [:coroners]
 
Ou bien "il manque 1 slide ici"  [:coroners]


j'espère que tu palpes


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5318917
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-04-2024 à 20:29:03  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :

bon faut que je retourne à dubai ds 2 semaines
 
pour rencontrer le SHEIKH nojoke
 
souhaitez-vous que je lui passe un message au nom du topic ?

Tsé que c'est un terme generique ?
 
je dis ça AU CAS OU que tu sois pas surpris si tu t'attends a rencontrer l'émir et qu'on te présente Sheikh DT El Hmar, responsable des commandes de PQ de la boîte


---------------
rou-rou
n°5318918
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 29-04-2024 à 20:29:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Très difficile semaine de vacances ici, je regrette d'avoir posé ces congés payés ou encore de ne pas avoir pris un arrêt maladie à partir du weekend.  
 
Bébé malade, matrice malade et propriétaire du pénis aussi. Un adenovirus. Même pas deux semaines à la crèche qu'on est déjà HS.  
Tellement HS que le petit est à l'hosto à cause des symptômes de gastro et aussi de l'infection qui est remontée aux yeux. Très agréable quand on sait qu'il a déjà sa maladie congénitale à ce niveau.
 
Pour parfaire le tableau le virus nous donne le mal des transports. J'ai essayé en taxi, en bus ou en tram c'est pareil, on a envie de gerber. Ma meuf a gerbée hier d'ailleurs.  
 
Pour finir ça nous nique les oreilles, surtout moi. Des fois je me dis que ça va percer mais non. Du coup j'entends rien, j'ai un énorme acouphène qui recouvre le son de ce que de passe autour de moi et j'arrive pas à me concentrer sur quelque chose réellement.  
 
Finish him avec la consultation, pour moi, d'un doc qui est de la famille, mais qui est complètement à la masse : consultation dans son RDC aux allures de sous-sol abandonné et puant le clebs, pas d'auscultation de l'oreille ou de la gorge et finalement prescription d'antibiotiques. J'ai fait un test de bactérie streptocoque A pour vérifier si l'angine était bien bactérienne, c'est négatif. J'ai donc vu ce doc en mousse et lâcher 60€ pour lui et les médocs pour rien.
 
Petit bonus avec l'ophtalmologue (chef de service ophtalmique d'un hôpital) qui ne peut pas faire une ordonnance pour les gouttes, adaptées à l'infection et à la maladie de bébé, parce qu'il est déjà enregistré dans un hôpital. Lunaire ce système.
 
Du coup nettoyer la merde semi liquide du gosse c'est peut-être l'une activité les moins chiantes du moment :D
 
Voilà, petit 3615 mylife. J'ai vraiment du brûler une colonie juive dans une autre vie pour avoir un karma aussi merdique :D


OSEF de ta life


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5318919
Thebabyste​wie
Posté le 29-04-2024 à 20:31:24  profilanswer
 

piloob a écrit :


 
t'es sérieux gros fils de pute  
 


laisse tomber il est en roue libre

n°5318920
Thebabyste​wie
Posté le 29-04-2024 à 20:31:58  profilanswer
 

hybride exo a écrit :

Tsé que c'est un terme generique ?
 
je dis ça AU CAS OU que tu sois pas surpris si tu t'attends a rencontrer l'émir et qu'on te présente Sheikh DT El Hmar, responsable des commandes de PQ de la boîte


AH NON JE NE SAVAIS PAS DU TOUT MERCI

n°5318921
Ovic
Posté le 29-04-2024 à 20:32:49  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Portland il pleut quand même 5 mois en continu dans l’année.


 
Comme Paris si je peux me permettre de ce que je vois de 2024.

n°5318922
Thebabyste​wie
Posté le 29-04-2024 à 20:33:34  profilanswer
 

mais là c'est gouvernemental direct

n°5318923
Thebabyste​wie
Posté le 29-04-2024 à 20:35:27  profilanswer
 

ON A SIDE NOTE
 
tous les expats que je croise et a qui je parle depuis 1 mois ne font que me biaiser de jouranjour
 
le retour de cdg comme exposéent dans le dt m'a fait penser à un retour en urss gris vs la chaleureuse malagaent et la flamboyante dubai
 
se pose du coup la question pour moi : RESISTANCE ou FUITE
 
QUE FAIRE ???

n°5318924
XaTriX
Posté le 29-04-2024 à 20:39:04  profilanswer
 

free-riders a écrit :


OSEF de ta life


cette raje :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5318925
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2024 à 20:40:03  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Comme Paris si je peux me permettre de ce que je vois de 2024.


Non c’est bien pire. C’est une couverture nuageuse et de la pluie en continu.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5318926
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2024 à 20:40:41  profilanswer
 

hybride exo a écrit :

Tsé que c'est un terme generique ?
 
je dis ça AU CAS OU que tu sois pas surpris si tu t'attends a rencontrer l'émir et qu'on te présente Sheikh DT El Hmar, responsable des commandes de PQ de la boîte


[:rofl]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5318927
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-04-2024 à 20:56:36  profilanswer
 

2e coupure internet à Versailles en 4j  [:theo_le_patron]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5318928
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 29-04-2024 à 21:01:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


cette raje :D


oui je rajjjje troooooop de ta vieeeeeeeeeee GBNNNNNNNNNNNNNNNNNN


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5318929
XaTriX
Posté le 29-04-2024 à 21:02:25  profilanswer
 

free-riders a écrit :


oui je rajjjje troooooop de ta vieeeeeeeeeee GBNNNNNNNNNNNNNNNNNN


 [:grubnatz:7]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5318931
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-04-2024 à 21:18:26  profilanswer
 

Pour fignoler le tableau du déclin établi avec justesse, bien qu'avec un cynisme cocasse, par Lowcum.
https://i.goopics.net/800/woxilu.jpg


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5318932
canseliet
Posté le 29-04-2024 à 21:21:25  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :

ON A SIDE NOTE
 
tous les expats que je croise et a qui je parle depuis 1 mois ne font que me biaiser de jouranjour
 
le retour de cdg comme exposéent dans le dt m'a fait penser à un retour en urss gris vs la chaleureuse malagaent et la flamboyante dubai
 
se pose du coup la question pour moi : RESISTANCE ou FUITE
 
QUE FAIRE ???


 
c'est naturel à ton âge de penser que l'herbe est plus verte ailleurs
si tu n'as jamais travaillé à l'étranger plus que qqes mois, je t'encourage vivement à le faire, tu as l'air mûr
en plus malaga a l'air d'avoir le vent en poupe alors qu'historiquement ça avait très mauvaise image, ya p e un coup immo à faire si tu achètes tt de suite

n°5318933
edelweisss
Posté le 29-04-2024 à 21:58:17  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :

ON A SIDE NOTE
 
toutes les expats que je croise et a qui je parle depuis 1 mois ne font que me baiser de jouranjour
 
QUE FAIRE ???


 
Le Chad a encore frappé  [:deep turn:7]

n°5318934
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2024 à 22:02:15  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Pour fignoler le tableau du déclin établi avec justesse, bien qu'avec un cynisme cocasse, par Lowcum.  
https://i.goopics.net/800/woxilu.jpg


Voir l’analyse de la team Vernimmen. Ça ne change rien.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5318935
ver de vas​e
Posté le 29-04-2024 à 22:10:26  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Voir l’analyse de la team Vernimmen. Ça ne change rien.


 
oui mais ça fait CLIQUER

n°5318936
ver de vas​e
Posté le 29-04-2024 à 22:16:28  profilanswer
 

L'analyse de PASCAL QUIRY, dit "La Quir's" :
 

Citation :

Il s’agit à ce stade d’une réflexion, annoncée hier, comme les dirigeants des entreprises se doivent d’en avoir, sans forcément qu'elles se concrétisent.
 
Au cas particulier, l’écart de multiples entre les majors américaines et européennes est impressionnant et peut tenter des dirigeants qui se diront qu’une cotation principale à New-York pourrait permettre d’aligner le multiple de TotalEnergies sur celui de ses pairs américains : ExxonMobil est valorisé à 6,4x l’EBE 2024, Chevron 6,1x, contre 4,3x pour TotalEnergies (Shell est à 4,1 et BP 3,2). Cet écart est d’autant plus saisissant que TotalEnergies fait partie des majors les mieux gérées, si ce n’est la mieux gérée. On peut donc comprendre que des actionnaires américains qui détiennent plus de 40 % de son capital poussent à la roue, d’autant que leur pourcentage s'accroît du fait du dégagement d’actionnaires européens plus sensibles aux enjeux de la transition énergétique. Ce n'est pas le moindre des paradoxes alors que TotalEnergies est la plus avancée des majors dans ce domaine, et qu’elle n’a pas réduit ses ambitions, contrairement à Shell et bp.
 
Mais le niveau des multiples ne dépend pas que de la place de cotation, il dépend aussi des caractéristiques de risque et de croissance. A cette aune, une entreprise cotée aux États-Unis, mais avec une part américaine de ses actifs moindre que celle de ses concurrents, pourrait être décotée par rapport à eux.
 
Le transfert de la principale cotation ne se décrète pas, il s’observe en fonction des volumes de transactions. Pour que New-York devienne sa place principale de cotation, TotalEnergies devrait probablement faire un placement de titres important aux États-Unis, où il n'est pour l’instant coté que sous la forme d’ADR. Une cotation directe (full listing) serait sans doute requise. Si un tel mouvement devait advenir, et si TotalEnergies était ainsi mieux valorisée, son coût du capital se réduirait, puisqu’à flux de trésorerie disponible constants, le taux d’actualisation requis pour faire égaler ces flux à las valeur serait plus faible ; et les salariés verraient leurs participation et intéressement investis en actions de leur employeur se revaloriser.
 
Les habituels contempteurs de TotalEnergies ne manqueront pas de parler de trahison, d’autres regretteront cette évolution si cette réflexion se concrétisait. Mais on ne peut pas à la fois :
- Refuser de créer des fonds de pension, dont la création avait été votée en première lecture en 1997 avant que la dissolution n'envoie aux oubliettes ce texte qui n’en est pas ressorti malgré l’alternance politique ;
- Accorder des avantages fiscaux sans limite de montant aux fonds en euros de l’assurance-vie, c’est-à-dire des titres de dettes ; et les limiter pour les PEA investis en actions ;
- Et se lamenter de la moindre profondeur de notre marché actions, se traduisant dans un certain nombre de cas par des moindres valorisations.

n°5318937
ver de vas​e
Posté le 29-04-2024 à 22:17:11  profilanswer
 

(il me semble que c'est l'homme qui a transmis l'amour de l'audit à Ovic)

n°5318938
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-04-2024 à 22:17:41  profilanswer
 

Oui comme tout le reste, ça ne change JAMAIS RIEN. [:apges:3]
Les tendances, symboles et effets cumulatifs ne sont bien sûr jamais un sujet. [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-04-2024 à 22:18:01

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5318939
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 29-04-2024 à 22:19:31  profilanswer
 

vdv sale pute tu as esquivé les news de pipo [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 29-04-2024 à 22:19:43

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5318944
edelweisss
Posté le 29-04-2024 à 22:26:49  profilanswer
 

Je me mets à ÉCRIRE mes what’s app avec des MAJUSCULES, c’est GRAVE ?  [:augustus citronus:4]

n°5318945
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 29-04-2024 à 22:29:51  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

Je me mets à ÉCRIRE mes what’s app avec des MAJUSCULES, c’est GRAVE ?  [:augustus citronus:4]


 
oui tu es un low IQ influencé


Message édité par free-riders le 29-04-2024 à 22:30:09

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5318946
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 22:29:59  profilanswer
 

edelweisss a écrit :

Je me mets à ÉCRIRE mes what’s app avec des MAJUSCULES, c’est GRAVE ? [:augustus citronus:4]

 

Totalement NORMAL


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5247  5248  5249  ..  5327  5328  5329  5330  5331  5332

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR