Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


Pensez-vous que DT est mort?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5244  5245  5246  ..  5324  5325  5326  5327  5328  5329
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5318751
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2024 à 09:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rome en été c’est un four quand même.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 09:19:29  profilanswer
 

n°5318753
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 29-04-2024 à 09:34:27  profilanswer
 

Direction la Hongrie !


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5318754
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 09:48:24  profilanswer
 

Bonzour les ratbonnés
Bon lundi
N'oubliez pas que mardi c'est KL + Euromillions
Et mercredi jour férié pour se DÉTENDRE après le gain de 166m€
Il existe une chance pour que je ne me reconnecte pas sur teams jeudi matin
Bàv


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318755
trollan
Posté le 29-04-2024 à 09:48:46  profilanswer
 

salut à tous,,

n°5318756
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 09:49:44  profilanswer
 

[:efukt]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318758
efukt
Posté le 29-04-2024 à 09:52:05  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Pour la diversitéent : prince de bel air, Cosby show

 

Chacun chez soi et les vachent seront bien gardées  [:inick:3]

n°5318759
Thebabyste​wie
Posté le 29-04-2024 à 10:00:42  profilanswer
 
n°5318760
ver de vas​e
Posté le 29-04-2024 à 10:04:26  profilanswer
 

bjr
 
dans 2j départ pour le PYLA

n°5318761
ver de vas​e
Posté le 29-04-2024 à 10:04:36  profilanswer
 

g staffé mon n-1 sur L ENSEMBLE de ma todo

n°5318762
Ovic
Posté le 29-04-2024 à 10:07:27  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

g staffé mon n-1 sur L ENSEMBLE de ma todo


 
 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 10:07:27  profilanswer
 

n°5318763
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 10:13:05  profilanswer
 

Comment ça s'est passé le CAS BUSINESS vdv ?


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318764
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 10:13:19  profilanswer
 

 

Slt


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318765
Ovic
Posté le 29-04-2024 à 10:14:03  profilanswer
 

Bonne semaine à tous.  
 
Comme Nonoo, il existe une chance que je ne me reconnecte pas à Teams jeudi, et j’y crois FORTEMENT.

n°5318766
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 10:19:22  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Bonne semaine à tous.

 

Comme Nonoo, il existe une chance que je ne me reconnecte pas à Teams jeudi, et j’y crois FORTEMENT.

 

Si tu veux faire ta petite foncière familiale et acheter des vieilles pierres en Auvergne et ailleurs pense à MOI khreyou


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318767
Lothiek
Posté le 29-04-2024 à 10:22:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Rome en été c’est un four quand même.

 

P'tit cocktail fruité pour se rafraîchir  [:somberlain0958:3]

n°5318768
Ovic
Posté le 29-04-2024 à 10:38:00  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Si tu veux faire ta petite foncière familiale et acheter des vieilles pierres en Auvergne et ailleurs pense à MOI khreyou


 
C’est bien noté kheyou  [:jean_michel_covid:2]

n°5318769
Ovic
Posté le 29-04-2024 à 10:38:23  profilanswer
 

Pk les juges ne sont pas tenus responsables de leurs décisions?

n°5318770
Augustus c​itronus
Posté le 29-04-2024 à 11:03:16  profilanswer
 

Bonjour à tous les chad [:thebabystewie:9]  
 
Courage pour tous les autres  [:ironpanda]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5318771
ver de vas​e
Posté le 29-04-2024 à 11:11:25  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Comment ça s'est passé le CAS BUSINESS vdv ?


 
je CHARBONNE
 
je fais de l'OVERKILL clairement mais jmef

n°5318772
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 11:11:45  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Pk les juges ne sont pas tenus responsables de leurs décisions?

 

Parce que sinon il faudrait construire beaucoup plus de prisons et on a plus de pognon


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318773
wartod
Posté le 29-04-2024 à 11:16:18  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
je CHARBONNE
 
je fais de l'OVERKILL clairement mais jmef


 
Je ne comprends pas  [:clem104:2]

n°5318774
Ovic
Posté le 29-04-2024 à 11:17:12  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Parce que sinon il faudrait construire beaucoup plus de prisons et on a plus de pognon


 
Moins de délinquant dans les rues c’est moins de frais de soins pour des agressions etc. Je ne suis pas sur que cela soit perdant économiquement  [:ironpanda]  
 
Quelqu’un a des news de DT? Je commence à m’inquiéter

n°5318775
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 11:21:15  profilanswer
 

Ovic a écrit :

 

Moins de délinquant dans les rues c’est moins de frais de soins pour des agressions etc. Je ne suis pas sur que cela soit perdant économiquement [:ironpanda]

 

Quelqu’un a des news de DT? Je commence à m’inquiéter

 

Intuitivement je pense en effet que le trade off quelque millions pour quelques prisons vs. une société sûre et apaisée est no brainer
Mais on va pas commencer à demander une vision long terme et utilitariste à nos dirigeants [:wookie_g:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 29-04-2024 à 11:21:45

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318776
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 11:22:29  profilanswer
 

Quelqu'un a des stats sur le coût économique des externalités négatives de l'insécurité pour se faire une opinion ???
Ou c'est comme les stats raciales c'est interdit d'en parler

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 29-04-2024 à 11:22:49

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318777
ironpanda
Posté le 29-04-2024 à 11:24:02  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
Je parlais de notre belle famille ou y en a O. Ensuite oui à l'époque les séries étaient profilées racialement :  
- Pour les blacks : Cosby show, La vie de famille, Le prince de Bel air
- Pour les blancs : La fête à la maison, Notre belle famille, Une nounou d'enfer
 
Après on est passé au melting pot télévisuel avec un token de chaque groupe ethnique. Evidemment y a des cas particuliers comme Oz où la diversité est requise par le scénario :o


 
Pas les 90s je pense mais ma famille d'abord [:ironpanda:1]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5318778
Ovic
Posté le 29-04-2024 à 11:24:17  profilanswer
 

Petite pensée (amicale bien sur) pour le préfet réclamant des « sanctions exemplaires » pour celui qui a tagué  
 
« violeurs  
étrangers  
dehors »

n°5318779
NotComplia​nt
Posté le 29-04-2024 à 11:24:20  profilanswer
 

Plutot que de faire des prisons on peut foutre dehors tous les gens qui posent des pbs et ne pas faire rentrer des gens qui poseraient potentiellement des pbs :jap:
 
Sinon c les ecuries d'augias :jap:

n°5318780
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 11:25:46  profilanswer
 

NotCompliant a écrit :

Plutot que de faire des prisons on peut foutre dehors tous les gens qui posent des pbs et ne pas faire rentrer des gens qui poseraient potentiellement des pbs :jap:

 

Sinon c les ecuries d'augias :jap:

 

Oui fin si on pouvait éviter les solutions de IQ > 160 merci


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318781
ironpanda
Posté le 29-04-2024 à 11:26:01  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

g staffé mon n-1 sur L ENSEMBLE de ma todo


Le vrai travail [:ironpanda]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5318782
ironpanda
Posté le 29-04-2024 à 11:28:25  profilanswer
 

Et et et et et et je vois que ça fachotte sec dès le Lundi matin
 
Apaisez vous et commencez plutôt à compter le nombre d' ATTACHÉS CASES que vous allez devoir acheter pour ranger vos 166 MILLIONS [:ironpanda:1]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5318783
ironpanda
Posté le 29-04-2024 à 11:28:52  profilanswer
 

Sur ce je file bronzer


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5318784
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 11:30:25  profilanswer
 

Hier je lisais un thread anglo saxon sur les meilleurs pays d'Europe pour s'expatrier
0 fois la France shitholisée a été citée sur des dizaines de réponses
Top 1 : Hongrie  [:dragages:3]
Top 2 : Suisse
Top 3 : Italie
Top 4 : Portugal

 

Qu'en pensaient vouent ?


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318785
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 11:32:12  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Et et et et et et je vois que ça fachotte sec dès le Lundi matin

 

Apaisez vous et commencez plutôt à compter le nombre d' ATTACHÉS CASES que vous allez devoir acheter pour ranger vos 166 MILLIONS [:ironpanda:1]

 

Je continuerai à fachoter même avec 166 MILLIONS
On oublie pas ses petits plaisirs


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318786
oh_damned
Posté le 29-04-2024 à 11:35:38  profilanswer
 

Ovic a écrit :

Petite pensée (amicale bien sur) pour le préfet réclamant des « sanctions exemplaires » pour celui qui a tagué  
 
« violeurs  
étrangers  
dehors »


 
 
T'imagine les discussions entre taulards.
 

Citation :

T'es là pour quoi toi ?
- Appel à la haine sur Twitter, j'ai pris 5 ans ferme.
- Et toi ?
- J'ai violé 45 enfants, j'ai pris 6 mois


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5318787
Ovic
Posté le 29-04-2024 à 11:35:57  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Hier je lisais un thread anglo saxon sur les meilleurs pays d'Europe pour s'expatrier  
0 fois la France shitholisée a été citée sur des dizaines de réponses
Top 1 : Hongrie  [:dragages:3]  
Top 2 : Suisse  
Top 3 : Italie
Top 4 : Portugal  
 
Qu'en pensaient vouent ?


 
Que la France est un shithole et qu’il faut faire avec.  
 
On avait de la chance, on a goûté à une enfance insouciante où l’on s’estimait être à la tête du concert des nations, puis la réalité et les conséquences de nos politiques nous ont rattrapées.

n°5318788
Ovic
Posté le 29-04-2024 à 11:37:09  profilanswer
 

La seule chance qu’on a c’est d’être assez aisé pour éviter au mieux cette shitholisation.  
 
Mais pensée amicale pour ceux qui la subissent de plein fouet.

n°5318789
oh_damned
Posté le 29-04-2024 à 11:39:07  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Hier je lisais un thread anglo saxon sur les meilleurs pays d'Europe pour s'expatrier  
0 fois la France shitholisée a été citée sur des dizaines de réponses
Top 1 : Hongrie  [:dragages:3]  
Top 2 : Suisse  
Top 3 : Italie
Top 4 : Portugal  
 
Qu'en pensaient vouent ?


 
Je sais pas qui a fait le thread dont tu parles, m'enfin mettre en top 1 la Hongrie et sa langue barbare tellement dure à apprendre et inutilisable ailleurs dans le monde...
 
Et puis la Suisse et son coût de la vie incroyablement élevé...
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5318790
nonoo_
Posté le 29-04-2024 à 11:40:05  profilanswer
 

https://twitter.com/EricMorillot/st [...] OkHbA&s=19

 

https://twitter.com/GuiraudInd/stat [...] uy0vA&s=19

 

Le traitement journalistique des oppositions politiques en France est un scandale démocratique, quel que soit le bord


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5318791
oh_damned
Posté le 29-04-2024 à 11:50:55  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

https://twitter.com/EricMorillot/st [...] OkHbA&s=19
 
https://twitter.com/GuiraudInd/stat [...] uy0vA&s=19
 
Le traitement journalistique des oppositions politiques en France est un scandale démocratique, quel que soit le bord


 
 
BFM c'est une chaîne privée, donc faut pas rêver sur leur neutralité journalistique, elle est inexistante.
 
Ce qui est + embêtant c'est quand une chaîne publique comme Public Sénat ne l'est pas.
Les "journalistes" des chaînes publiques sont ouvertement des propagandistes du pouvoir en place maintenant (avant c'était déjà + ou - le cas, mais c'était beaucoup + subtil et il y avait encore une vraie pluralité).


Message édité par oh_damned le 29-04-2024 à 11:54:26

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5318792
ver de vas​e
Posté le 29-04-2024 à 11:53:11  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Hier je lisais un thread anglo saxon sur les meilleurs pays d'Europe pour s'expatrier  
0 fois la France shitholisée a été citée sur des dizaines de réponses
Top 1 : Hongrie  [:dragages:3]  
Top 2 : Suisse  
Top 3 : Italie
Top 4 : Portugal  
 
Qu'en pensaient vouent ?


 
ba les mecs qui veulent pas de la France jv pas pkoi ils veulent aller en Italie
 
Suisse on comprend c pour le calme et la thune
Hongrie c parce que c un pays pauvre donc gros niveau de vie (mais y a pas de taf bien payé hein)
Portugal c chouette oé mais nos gentils retraités rentrent se faire soigner en France quand ils sont malades hein

n°5318793
LooKooM
Posté le 29-04-2024 à 11:54:01  profilanswer
 

Ovic a écrit :

La seule chance qu’on a c’est d’être assez aisé pour éviter au mieux cette shitholisation.  
 
Mais pensée amicale pour ceux qui la subissent de plein fouet.


 
Mmm non, je pense que les "aisés" dans le contexte français sont ceux qui ont le plus à perdre.
 
Oui la base sera toujours assurée, comme un aisé italien de l'an 2000 : il va continuer à avoir de l'immobilier et de l'alimentation de qualité, des terrasses sympathiques et des vacances insouciantes à la maison secondaire de ses amis ou de sa famille.
 
Mais pour :
(i) la santé : la base sera toujours assurée mais les traitements sont restés bloqués en 2010-2012 en France. Une grande partie des nouveaux traitements, nouvelles machines etc... ne sont pas disponibles ici. En Italie c'est le cas depuis environ 20 ans. Les aisés la bas ont completement pris l'habitude de devoir aller à X ou Y pour se faire traiter en cas de cancer ou si un enfant a un souci de santé lourd. Comme un brésilien ou un libanais finalement. En France les aisés n'ont pas du tout cette habitude encore, je commence à le voir seulement maintenant dans mes cercles.
(ii) l'éducation : l'éducation de base sera de pire en pire, privé sous contrat compris à de rares exceptions près. Oui le parisiano parisien capable de vivre en famille en coeur de ville aura toujours accès à un Stanislas ou équivalent, un peu bloqué en 1972 en termes de pedagogie mais qui a fait ses preuves. Mais l'éducation de qualité, dès la maternelle, se construit en privé sous contrat à Paris, à 25/30k l'année, offre pour les étrangers qui tombent des nues tant c'est naze en 2024 par rapport à l'offre de qualité dans des pays plus riches. Bref, je pense que les aisés vont se prendre un déclassement violent, à l'italienne : incapables de payer le privé sous contrat avec deux enfants dès la primaire, la course à l'échalotte débutera plus tard et beaucoup de ressources seront à consacrer à l'éducation.
(iii) la consommation tech/voitures mais aussi voyages : acheter une petite voiture française ou un Android moyen de gamme visant les indiens et les brésiliens sera toujours possible. Mais la top sera de plus en plus inaccessible. L'iPhone est un bon exemple, ça prend 10% chaque année en partie par inflation US + effet devise. La France est le pays du G7 où la part de marché Apple vs. Android baisse le plus vite, par contrainte économique tout simplement. Voyages je pense que tout le monde le constate d'ores et déja, les aisés français ne peuvent plus aller au club med en hiver en famille (10-12k la semaine), ça se rabat en Pierre & Vacances et Belambra.  
(iv) la fiscalité qui va continuer de se concentrer sur eux faute de pouvoir fiscaliser les entreprises correctement, les proprietaires et les salariés aisés seront toujours plus mis à contribution, pas d'autre cible possible. Desindexer les retraites aura probablement lieu tot ou tard mais cela ne suffira pas. Et cela enterrera le système par repartition car impossible de construire sa fin de vie sur la promesse de l'Etat de suivre plus ou moins l'inflation : il faudra donc épargner très lourd pour sa retraite par ailleurs EN SUS des cotisations très élevées payées déja par les aisés.  
 
Bilan, je regrette mais pour rester en France il faut un patrimoine familial solide, à l'italienne. Vas tu hériter d'une maison secondaire, tes parents sont ils proprietaires de quelque chose de solide économiquement ? Ont-ils commerces ou autres actifs de rendement ? Si oui alors la vie sera douce et la gestion de ces actifs en sus d'une carrière un minimum ambitieuse pour le statut en ville suffira largement. Si tu es fils de peu alors la carrière salariée ne suffira pas, en France, pour éviter un choc gigantesque de qualité de vie au point d'anesthesier potentiellement ses désirs d'enfants. Il faut viser une expatriation au moins temporaire pour prendre des forces financièrement. Ou se marier avec du patrimoine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5244  5245  5246  ..  5324  5325  5326  5327  5328  5329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR